Jump to content
Forum All Steroids

Luca, enfin des photos ...


Luca
 Share

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Quelle belle ligne Luca !

Tu connais mon opinion quant à tes résultats, mais là tu t'es encore amélioré je trouve...

Tu es un très bon exemple pour certains noobs qui se jettent sur les AAS après 6 mois de pratique, sans chercher à exploiter à fond leur potentiel naturel :)

Très bonne base je trouve, non pas pour te passer de la pommade, mais c'est sincère ! A quand la cure pour concrétiser et étoffer tout ça ? ;) je sais que tu n'es pas chaud ...

Link to comment
Share on other sites

Ok rdv pris pour les cannes :)

22 ans c'est lâge auquel j'ai commencé les AAs, soit après 5 années d'entrainement naturel avec diète au carré et tout . je ne dis pas que c'est bien, mais ça me rajeuni pas ;)

les compet en catégorie fitness, pourquoi pas , oui ? Une petite seche et tu les manges, haha !

Link to comment
Share on other sites

T'en es ou toi flex niveau poids/taille / Bf?

Tu essaye de rester propre à l'année? tu vise la compet?

haha, tu sais pour l'instant la compet c'est plutot derriere moi :)

Sinon oui je reste propre à l'année, de très rares écarts que j'intègre comme des minis rebonds ou recharges.

j'ai le même probleme que toi , je suis insulino resistant et ai adopté depuis quelques années une diète Low carb cycling qui me convient bien.

Niveau poids, je suis en cure depuis 7 semaines après une longue période off de 17 mois et j'ai pris 5 kg. Je suis donc à 95kg pour 1.70m pour un BF de 10 environ... 44 piges bientot... y'a mieux, y'a pire ... Pas encore prêt pour poster des photos, faudra vraiment que je me sente bien pour franchir le pas et vous proposer quelque chose de correct ;)

Link to comment
Share on other sites

Moi je pense a peine y etre a 10% en plus ^^

Faut faire de la compet la !

Flex, Pour parler de ma diet, je met des glucides seulement avant et aprés entrainement.

30gr avoine en post

200 gr de patate douce aprés (varie selon le niveau de sèche)

Avec prot 2gr.PDC

lipide 1,3-1.7gr PDC

Et si non j'ai un ou deux rebond dans la semaine avec IG bas et je descend un peu les lipides par contre.

Je fonctionne au feeling sur la journée en général, suivant comment je me trouve le matin devant la glace ou en fonction de mes entrainement, écart etc.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...