Jump to content
Forum All Steroids

tour de france 2012 di gregorio arrété


Recommended Posts

Le grimpeur Rémy Di Gregorio a été interpellé sur le Tour de France, pour une affaire présumée de dopage. le coureur de 25 ans a été arrêté dans le cadre d'une descente à l'hôtel Cofidis, à Bourg-en-Bresse. L'opération était menée par des policiers et gendarmes de l'Office central contre les atteintes à l'environnement et à la santé publique.

Ce dossier instruit par une juge d'instruction du pôle santé de Marseille «a été ouvert l'an dernier» et «connaît une actualité ces jours-ci». A l'époque, Di Gregorio courait sous les couleurs d'Astana. Il serait actuellement entendu à Marseille. Par ailleurs, deux hommes ont été placés en garde à vue à Marseille dans la même affaire.

Pas une année sans une affaire^^ surement le sport le plus controlé si il faisait pareil avec le foot et l'athletisme... :D

Link to comment
Share on other sites

dans le foot ils se dopent pas autant que dans le cyclisme quand même!

que si c'est juste que avec la tune que sa fait et les gens qui regardent( meme enfant) ils peuvent pas se permettre d'en parler au tant et ça étouffe avec de la tune.

Link to comment
Share on other sites

Tu crois que en f1 y'a des produits?

Oui peut etre avant la saison en prepa physique pour perdre du poids.

Je vois pas trop l'utilité du dopage à 250 km/h dans les rues de monaco!! Mais on sait jamais

pour ralentir le coeur et la concentration .

il y a un aussi le stress quand tu vois qu'un gas et derriere toi tu sais pas quand il va doublé si il attend un moment , si il etudie tes courbes .

dans une course la force centrifuge fatigue la concentration d'un pilote et augmente le rythm cardiaque.

en gros un pilote se sert des lignes droite pour se reposer .

Link to comment
Share on other sites

Oui effectivement tu as pas tort,c'est un truc de fou quand meme!!

c'est clair tu peuxressentir les meme sensations en karting

bon evidement c'est la pataugeoire face au bassin olympique mais quand tu fais un grand prix et que t'en a un derriere tu sens que ca bat fort dans la poitrine!!

plus la chaleur

Link to comment
Share on other sites

ben oui c'est pour ça qqu'ils sont pro ^^

apres tout le monde veux gagné donc ils mettent au même niveau :/.

le velo c'est une polémique surtout depuis que le grimpeur français c'est dénoncé "Richard Virenque" et en attendant c'est le seul sport ou il y en autant qui se dénonce donc moi je trouve ça bien d'avoir les couilles de le dire comparer a d'autre sport ...

apres dans les sport ou il y a plus d'argent on en entend pas parler ...

Link to comment
Share on other sites

a ben water polo doit pas y avoir grand chose :lol::lol::lol:

alors j'ai fais beaucoup de velo étant jeune et les championnat de france ect.. je n'y ai jms touché pourtant sur 130 coureur je me classé dans les 23 premier et encore ça a été ma plus mauvaise place avec un accident de moto la veille ou mon genou et venu percuté une vielle cytroen AX ROUGE la P..E soté du parking en marche arriere sans regardé...

bref je n'y est jamais touché a EPO ou quoi que se sois pendant que je fesais du velo.

apres en natation il y a beaucoup de dopage il me semble aussi mais on en parle pas :/

Link to comment
Share on other sites

Un coureur cycliste a 1 chance sur 10 d'être contrôlé, un footballeur 1 sur 2.000. La lutte antidopage est efficace lorsque vous avez 10 % des compétiteurs contrôlés, dans le football, on en est 0,05

Dans le foot, on trouve surtout des anabolisants, des stimulants, des transporteurs d'oxygène qui permettent de courir sans être essoufflé et surtout de tenir le dernier quart d'heure. Après, tout dépend du poste que l'on occupe sur le terrain.

et johnny halliday avait dit dans une interview que il se faisait changer le sang 2 fois par ans sous les conseils de son ami zizou

tout sa pour dire que dans tout les sports il y a du dopage meme pour le tir au jo un athlete avait été controlé positif au béta bloquant.

Link to comment
Share on other sites

Années 90: affaire des veuves noires en Italie.

La Juv avait été toute contrôlée positive, il y a quelques années.

Dugarry EPO avec toute une bande puis plus de nouvelles. Cannavaro idem.

Abidal aussi je crois.

Deschamps a avoué avoir pris avec toute son équipe de la créatine.. alors produit masquant.

En Italie, en plus du scandale des matchs truqués il y a suspicion de dopage.

Russie, Allemagne de l'Est..

Combien d'arrêt du cœur plein match de puis peu? Et combien chez les jeunes de 17/18 ans depuis que le foot est devenu pour eux une sorte de passerelle sociale.

(Mon cousin a été footeux professionnel.. attaquant et a même gagné la coupe de la ligue contre le PSG)

Link to comment
Share on other sites

C'est sur que le sport est devenu trop médiatique est l'argent y occupe une trop grande place alors pour attiser lengouement de la foule et donner toujours plus de spectacle et expulser les recors eh bien les sportifs se dopent...La lutte contre le dopage c'est de la merde je suis sur que tout le monde et corrompu dans ce milieu...on a oublié le dopage dans le rugby vive la GH et les mâchoires qui explosent ;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...