Jump to content
Forum All Steroids

Adepte de cycle sans relance ?!


Recommended Posts

honetement, vous etes des grands taré les gas! je suis pas pour ce bouffer du clomid comme un gros porc mais pas de pct y'en a qui peuvent plus bander a cause de sa apres chacun a le choix perso j'ai pas envi de perdre ma femme et de me pendre par ce que mon bambou reste au sol..

Link to comment
Share on other sites

honetement, vous etes des grands taré les gas! je suis pas pour ce bouffer du clomid comme un gros porc mais pas de pct y'en a qui peuvent plus bander a cause de sa apres chacun a le choix perso j'ai pas envi de perdre ma femme et de me pendre par ce que mon bambou reste au sol..

haha mdrrr! personnellement je n'ai pas utilisé de pct parce que ma cure était très courte mai si je devai m'attaqué à une cure de minimum 8 semaine il est sûr que je ferai une pct! (perso niveau libido aucun soucy ^^ :D ) je cherche juste a récolté des feed sur ce qui n'ont jamais ou n'utilise pas de pct !

Link to comment
Share on other sites

moi c'était ma première et un pote qui est d'ailleurs devenu en mai vice champion de france je ne sait plus dans quel catégorie, m'as dit que ce n'tait pas la peine de prendre des relanceur pour juste une andro par semaine et je lui fait confiance. puis dans tout les cas je bande tout à fait normalement depuis et heureusement d'ailleurs :roll:

Link to comment
Share on other sites

J'déconne ;) Oui 1 toute les 3 semaines de testo E c'est de la TRT donc OFF.

Et encore ça doit pas etre le taux d'un jeune :)

a mon sens un gars en TRT n'est pas OFF .

on est OFF quand la testo naturelle reviens au galop .un gars en TRT n'as pas une valeur de testo supraphysiologique mais sa testo endogene est quasi nulle

une regle dit temps ON = temps OFF entre 2 cures .

sous peptides je me considere OFF par contre

Link to comment
Share on other sites

J'déconne ;) Oui 1 toute les 3 semaines de testo E c'est de la TRT donc OFF.

Et encore ça doit pas etre le taux d'un jeune :)

a mon sens un gars en TRT n'est pas OFF .

on est OFF quand la testo naturelle reviens au galop .un gars en TRT n'as pas une valeur de testo supraphysiologique mais sa testo endogene est quasi nulle

une regle dit temps ON = temps OFF entre 2 cures .

sous peptides je me considere OFF par contre

1 inj toute les 3 semaines c'est physiologique donc Off car c'est fais par un docteur aussi

Par contre testo peptide on en a pas besoin pour vivre .. Donc c'est etre ON

Link to comment
Share on other sites

J'déconne ;) Oui 1 toute les 3 semaines de testo E c'est de la TRT donc OFF.

Et encore ça doit pas etre le taux d'un jeune :)

a mon sens un gars en TRT n'est pas OFF .

on est OFF quand la testo naturelle reviens au galop .un gars en TRT n'as pas une valeur de testo supraphysiologique mais sa testo endogene est quasi nulle

une regle dit temps ON = temps OFF entre 2 cures .

sous peptides je me considere OFF par contre

Salut luca tu pourait m'expliquer le "ON OFF" ou me dire ou trouver les infos sur le forum? J'ai pas bien compris le concept.

J'ai chercher mais pas trouver.

Link to comment
Share on other sites

Exemple:

Un mec de 45 ans, qui est fatigué, etc..

Il fait une analyse de testo, et il se trouve que sont taux et en dessous de la normal.

L'endocrinologue va donc lui prescrire de la testo pour rétablir son taux a la normal, donc c'est pour comber un manque il sera pas dopé car le medecin lui prescrira juste ce qui'il faut...

Donc il est OFF...

Sortis de la tout les gens qui prennes des produits sans l'accord d'un medecin, ou ,plus de 1 testo toute les 3 semaines sont ON..

Des que tu prends un trucs que hormonal ou GH ou insuline ou peptide si t'en a pas besoin be c'est que tes dopé.

Enfin c'est ce que j'ai envie de croire c'est mon avis.. C'est tout

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

C'est un combattant de mma pro qui m'avais di ca.

Quand on est jeune la relance se fait plus rapidement, il y en a qui n'aime pas accumuler les produits.

Perso je preferai toujours faire une bonne relance, je sais que lui dans ce cas n'avais pas pris le clomid car son foie en avait pris un coup..

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
 Share

×
×
  • Create New...