Jump to content
Forum All Steroids

Présentation de Yoanhenko


Yoanhenko
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous.

Apres avoir longuement lu et parcouru le forum, je me décide enfin.

Je fais ma présentation.

J'habite dans le Gard.

J'ai 28 ans et mesure 178 cm pour 74 kg.

Je pratique la musculation depuis bientôt 2 ans. Mes exercices favoris sont les exercices de biceps et le développé militaire.

Mon objectif premier est de reussir a être trace, abaisser mon niveau de gras.

Évidemment je suis passionne de sport et de musculation. J'aime beaucoup le foot et le poker.

J'ai entendu parler du site en faisant des recherches sur internet, en voulant m'instruire davantage sur la musculation. Je compte sur le site pour me parfaire et pour m'aider a franchir un pallier.

J'ai déjà utiliser du clembuterol mais jamais d'aas. J'y pense mais j'ai encore beaucoup de temps avant. Je souhaite avant tout sécher avant.

J'espère devenir un bon membre et je remerci sincèrement toute la communauté de all-stéroïde qui est une véritable source d'information et de motivation.

J'ai beaucoup de respect pour ses membres.

Link to comment
Share on other sites

Merci Zx.

C'est en partie Grace a toi que je me suis inscrit sur le car je voulais suivre ton feed sur les xéno.

Tu recommande pas apparemment.

En tout ça j'apprécie que tu sois le premier.

slt mais de rien avec plaisir @+ sur le fofo ;)

Link to comment
Share on other sites

On apprend énormément sur soi en faisant de la musculation. On est très loin des clichers et de l'image de bourrain que les gens pensent.

A mes débuts les gens m'ont dis: "ah tu vas faire de la gonflette". :x

Mais c'est tellement plus complexe. La musculation c'est une façon de vivre. Une hygiène de vie qui repose sur beaucoup de paramètres.

C'est pour cela que j'ai énormément de respect pour les pratiquants. Parce que derrière un corps muscle il y a du travail et des sacrifices.

Donc RESPECT a vous messieurs.

Link to comment
Share on other sites

On apprend énormément sur soi en faisant de la musculation. On est très loin des clichers et de l'image de bourrain que les gens pensent.

A mes débuts les gens m'ont dis: "ah tu vas faire de la gonflette". :x

Mais c'est tellement plus complexe. La musculation c'est une façon de vivre. Une hygiène de vie qui repose sur beaucoup de paramètres.

C'est pour cela que j'ai énormément de respect pour les pratiquants. Parce que derrière un corps muscle il y a du travail et des sacrifices.

Donc RESPECT a vous messieurs.

Toi je t'aime :D:D:D:D:D

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...