Jump to content
Forum All Steroids

presentation


gones06
 Share

Recommended Posts

Prénom:Kevin

Département ( numéro ) : 06

Age: 19ans

Poids:78

Taille:184

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness?depuis 4ans (pratique que depuis 1ans)

Exercices favoris ? :Développé couché

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :90 kilos de muscle

Hobbies / Passion ? : musculation, football

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : google

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : blessure au genoux gauche

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: non jamais utilisez j'ai l'attention de en utilisez très bientôt

Link to comment
Share on other sites

Salut à toi voisin du 06... Bienvenue et bonne lecture sur le forum..

Bonne lecture car à mon avis avec 1an/ 4an de muscu à 19 ans, avec ton ratio poid/taille, t'as encore une grande marge de manœuvre avant les roids.

Link to comment
Share on other sites

oui je sais mais quand j'ai commencer la musculation je faisaient 62 kilos et maintenant j'ai l'impression de stagné même avec du gainers mais je vait me renseignez sur le site pour voir les programme d'entrainement et la diete :D

Link to comment
Share on other sites

Même taille que toi.. je faisais 64kgs. Je suis monté en prise de poids deux fois à 94 (impossible de prendre 1g de plus). Sec je fais à peu près 82 kgs. T'as encore une belle marge de progression que tu risques de griller en commençant les roids trop tôt.. Si tu stagnes essaie des nouveaux régimes, de nouveaux exos ou type d'entrainements, bouscule tout ça en fait!

Pour mémo: viewtopic.php?f=24&t=1535 ;)

Link to comment
Share on other sites

Salut à toi voisin du 06... Bienvenue et bonne lecture sur le forum..

Bonne lecture car à mon avis avec 1an/ 4an de muscu à 19 ans, avec ton ratio poid/taille, t'as encore une grande marge de manœuvre avant les roids.

+1 19 ans ....

Pour ton info je connais un pote de 20ans il voulais prendre des roros, je lui ai dist stop,

je lui ai fait une diète + plan training et bien 18 kilos de masse casi sèche en 1 an et demi !!!!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...