Jump to content
Forum All Steroids

presentation


outlawride
 Share

Recommended Posts

bonjour, presentation en bonne et due forme:

Prénom: nico

Département ( numéro ) : 54

Age: 26ans

Poids: 85kgr

Taille: 1m75

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : 11ans

Exercices favoris ? : bench press, biceps curl

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : difficile a dire, j'aime repousser les limites

Hobbies / Passion ? : photographie, cinema

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : google, en cherchant des personnes de confiance

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : deux crises d'épilepsie a l'adolescence et une embolie pulmonaire a 20ans (resultat d'excès et d'une hygiéne de vie exécrable), plus aucun probleme de santé ni aucun traitement depuis 6ans

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: a 24ans, une fois la santé et l'hygiéne stabilisé j'ai essayé les oraux dianabol, winstrol et anavar, je souhaite a present essayé les injections susta/deca

Link to comment
Share on other sites

merci l'ancien, yo le nouveau, salut sean je suppose que tu voulait plutot dire "on ne se défonce pas", parce qu'accroitre sa masse musculaire avec une aide chimique c'est se doper le corps, sur ce point rassure-toi je ne me défonce plus la téte "Car j'étais aveugle, mais maintenant je vois"

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...