Jump to content
Forum All Steroids

Presentation


boufon
 Share

Recommended Posts

Prénom:oliv

Département ( numéro ) :68

Age:32

Poids:126

Taille:1m78

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? Depuis mes 17ans

Exercices favoris ? :curl halteres

soulever de terre roumain et developer incliner halteres

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : bonnes proportions pas trops gras

Hobbies / Passion ? :trops de truc!

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?google

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) :aucune

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez:naposim et boldenon mais faux je pense..et proviron et tamoxiphene

Link to comment
Share on other sites

Merci a tous pour vos messages de bienvenue :) Ici je suis sur mon premier forum donc si je fait un truc de travers n hesiter pas a me le dire.

Oui 126kg..... sur ca tu retire environ 15kg de gras et tu as mon poids sec. Mais rien d'impressionnant je doit ce poids surtout a mes os qui sont enormes. 1m10 de tour de ceinture 1m27 tour de torse sous les pec 65cm de tour de cuisses 44cm au biceps.

Je metterai une photo avatar des que j aurait 5 min et aussi de mes recentes commandes dans le coin photo. Apres avoir lu les articles du forum je pense que certains sont faux... une fois les photo poster donner moi votre avis. Si faux il y as je donnerai les sit a eviter dans la rubrique "sites a eviter" voila merci a tous

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...