Jump to content
Forum All Steroids

Recommended Posts

Salut a tous !


Voila voila après avoir réussie a passer de 90 à 82 kilos,j'aimerais me lancer dans une cure de Turinabol afin d'essayer de prendre 3/4 bon kilos de muscles.


Les seringues me font assez flipper je dois l'avouer (le fait de me piquer seul surtout).
J'aimerais alors rester sur des oraux ! C'est pour sa que j'ai pensé au Turinabol simple car les gains peuvent être durables.


Alors voila comment j'envisage ma cure :

Une semaine avant : 5/6 legalon par jours pour "preparer le foie"

Semaine 1 : 30 mg de TBol/Jours + Legalon
Semaine 2 : 40 mg de TBol/Jours + Legalon
Semaine 3 : 40 mg de TBol/Jours + Legalon
Semaine 4 : 40 mg de TBol/Jours + Legalon
Semaine 5 : 30 mg de TBol/Jours + Legalon

Pct : 24h apres la derniere prise

Jour 1 : 150mg + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva

Nolva que j'aurais déja sous la main ou cas ou !

+ Taurine pour contrer les crampes. + Milk Thistle ?

Quelqu'un d'ici a déja testé une cure du genre ?

Le Turinabol a les mêmes effets sur la libido que le Dianabol par exemple ?



Merci pour votre lecture et vos conseils.

Link to comment
Share on other sites

deja tu comptes attndre combien de temps avant de l'attaqué ? (car il me semble que tu sors de cure :roll: )

pourquoi tu veux rajouté du milk thistle pour les crampe ? ( car il me semble que c'est pour le foie comme legalon ou live 52)

Link to comment
Share on other sites

Me semble que tu viens de faire une cure de win et la de suite tu veux enchainer avec une de turi??...tu as fais des analyses pour voir si tout etais ok ?

Les oraux c'est bien pour la première après faut passer au injection, les oraux ca te donne pas grand chose et c'est vraiment pas bon pour le foie. Passe aux injections ou alors reste naturel!!

En plus 30mg/j c'est pas assez et 5 semaines trop court le Tbol met 2 bonne semaines avant d'agir vraiment, 6 semaines a 40mg/j. avec les protections qu'il faut par ce que tu as des ES avec le turi comme les crampes ou le profil lipidique qui augmente.

Link to comment
Share on other sites

Salut a tous !

Voila voila après avoir réussie a passer de 90 à 82 kilos,j'aimerais me lancer dans une cure de Turinabol afin d'essayer de prendre 3/4 bon kilos de muscles.

Les seringues me font assez flipper je dois l'avouer (le fait de me piquer seul surtout).

J'aimerais alors rester sur des oraux ! C'est pour sa que j'ai pensé au Turinabol simple car les gains peuvent être durables.

Alors voila comment j'envisage ma cure :

Une semaine avant : 5/6 legalon par jours pour "preparer le foie"

Semaine 1 : 30 mg de TBol/Jours + Legalon

Semaine 2 : 40 mg de TBol/Jours + Legalon

Semaine 3 : 40 mg de TBol/Jours + Legalon

Semaine 4 : 40 mg de TBol/Jours + Legalon

Semaine 5 : 30 mg de TBol/Jours + Legalon

Pct : 24h apres la derniere prise

Jour 1 : 150mg + 40mg Nolva

Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva

Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva

Nolva que j'aurais déja sous la main ou cas ou !

+ Taurine pour contrer les crampes. + Milk Thistle ?

Quelqu'un d'ici a déja testé une cure du genre ?

Le Turinabol a les mêmes effets sur la libido que le Dianabol par exemple ?

Merci pour votre lecture et vos conseils.

Si tu fais une cure au Tbol, fais la sur 6 semeaines et au moins à 40mg/jour

Pour les protec, commence 2 sem avant et continue 2 sem après.

Milk thistle 2000 mg / 3 live 52 ds ou 6 live 52 (mieux que legalon) pour les 2 sem pré-cure.

Après tu passe à 1000mg milk thistle + 3 live 52 ds jusqu'a 2 sem suivant ta cure..

Tbol est un dérivé du diana, mais beaucoup moins androgène et moins anabolisant aussi (substitution par un atome de chlore).

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

La Taurine est un acide aminé, son rôle premier est de participer à la fabrication de protéines. Très présent dans les muscles et les yeux, il favorise l’absorption des sucres et protège l’organisme grâce à son puissant pouvoir antioxydant.

En cas d’activité sportive (fitness, bodybuilding), la taurine est un régulateur (muscles, cœur, cerveau) qui évite crampes ou courbatures (réduction de la production d’ammoniaque) tout en améliorant le stockage de glucose, l‘hydratation du muscle et la synthèse de protéine (développement accru du muscle).

Voila ce que j'ai trouvé.

Je pensais plutot la prendre sur le net qu'en redbull lol.

Par contre je vais confiance au autres plus experimenté et ne pas faire cette cure et tenter une "susta bolda ou Susta ".

J'ai maintenant perdu 12 kilos,il serais temps que je regonfle le tout !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
 Share

×
×
  • Create New...