Jump to content
Forum All Steroids

aiguille 25g ?


Recommended Posts

En général, les 25G (oranges en effet) c'est plutôt pour les injections sous-cutanées.

Clairement ça dépend de la quantité à injecter mais tu risques de te faire chier surtout si tu te fais les injections toi même. En tout cas ne fais pas dans les fessiers avec celles là car tu as de bonnes chances de ne pas te la faire en intramusculaire mais en sous-cutané car elles sont souvent plus courte. Et à ce moment là bonjour les nodules moches et douloureux :?

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Reste a voir sur les fessiers lol :P

Plus serieusement, ca va etre chaud du 25 sur les fessiers. Je vais commencer ma cure et quand jvois la taille des 25mm (bleu) que j'ai achetée, jme dis que ca va pas passer dans mon gros fessier ^^

Link to comment
Share on other sites

Reste a voir sur les fessiers lol :P

Plus serieusement, ca va etre chaud du 25 sur les fessiers. Je vais commencer ma cure et quand jvois la taille des 25mm (bleu) que j'ai achetée, jme dis que ca va pas passer dans mon gros fessier ^^

exactement pareil pour moi....je vais pas tarder à commencer, mais j ai un doute...les derniere 8*40 paraissaient longues, mais au moins j etais sur d etre dedans je la mettais entiere

Link to comment
Share on other sites

25mm c le mini d'après moi, une IM c profond, quand t'injecte l'huile diffuse en parti en sous cut si t pas assez long.

Ce qui me gêne c surtout le diam de l'aiguille quand je prends du 40x0.8 (classique) alors je prends du 40x0,7! De tt façon pour moi c le premier mm qui pique alors 30 ou 40 ça change rien!

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...