Jump to content
Forum All Steroids

nouveau


kamille83
 Share

Recommended Posts

Prénom: Camille ( homme)

Département : 83 Var

Age: 27

Poids: 90

Taille: 1.95m

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? 1 ans

Exercices favoris ? : Pecs biceps triceps

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : a determiner..

Hobbies / Passion ? : fou de voiture sportive .. et de muscu

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci : par hazard sur internet j attend beaucoup de ce forum..

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : ANCIEN OBEZE il y a 2 ans je faisais 167 Kg... regime tout seul sans recours a la lachirurgie.. stabilisé je pense depuis 7 mois.. je souhaite me batir ... plus facile a dire qu a faire

.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: non pas encor mais j espere bientot selon vos conseils et avis

Link to comment
Share on other sites

merci bien en faite je suis ici pour prendre des conseils sur la diet.. car ancien obeze j ai tres peur de prendre du gras .. je regarde les programmes prise de masse avec le moins de gras possible :o et j ai en ma possession du dianabol 10mg .. etant un minimum soucieux de ma santé et de faire les choses bien.. je ne commence pas encore je me cultive en lisant les dosages par jour avec quoi l associer pour plus d effet etc... et surtout ou se procurer le novaldex et clomid sans soucis?? voila j ecoute tous vos conseils venant de personnes qui savent enfin de quoi ils parlent...

merci :mrgreen:

Link to comment
Share on other sites

merci si quelqu un peut m aider en message privé a trouver du novaldex proviron et clomid... car je me suis fait arnaqué une fois ..merci de votre aide et pour une premiere cure je suppose qu avec uniquement du dianabol 10 MG sans le couper avec autre chose ( hormis novaldex et proviron) les resultats seront minimes.... :cry:

Link to comment
Share on other sites

merci a tous j ai pu lire sur le forum un message ou une adresse etait citée pour acheter novaldex clomid etc pour ma cure de dianabol 10MG en cachet ! est t il possible de la citer afin de me confirmer que je puisse bien acheter sur ce site??? je presenterai mon cycle de cure dans le bon endroit afin d etre rectifié ou validé :?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...