Jump to content
Forum All Steroids

conseille muscu Lutte Libre, Lutte gréco


smack
 Share

Recommended Posts

je défini un sportif comme un individu capable d’être moyen partout, je m'explique, si l'on prend dans la rue 3 personnes en bonne santé qui sont pas capable de courir 100m en moins de 20 secondes, de faire au moins 10 pompes et 15kms de running ce n'est pas un sportif.

C'est la que l'endurance est primordial.

Link to comment
Share on other sites

je défini un sportif comme un individu capable d’être moyen partout, je m'explique, si l'on prend dans la rue 3 personnes en bonne santé qui sont pas capable de courir 100m en moins de 20 secondes, de faire au moins 10 pompes et 15kms de running ce n'est pas un sportif.

C'est la que l'endurance est primordial.

Alors pour toi un body super massif qui ne coure pas le 100m en -20s ou qui ne fais pas de cardio genre 15km running c'est pas un sportif? C'est une fiote?

Link to comment
Share on other sites

pour moi, effectivement si le type est pas capable de courir un minimum sans être Bolt, c'est anti sportif.

un autre exemple, le gars qui est pas capable de taper le ballon avec son fils de 12 piges car il est essouffle au bout de 10 accel, faut pas dire que c'est un sportif

Link to comment
Share on other sites

Mais c'est quoi le rapport sérieux? Faudrait aussi que le mec soit capable de faire tant de metre en natation en un laps de temps, du tir à la carabine, du saut en hauteur? Un sportif c'est pas un heptathlonien chacun à ses spécialités! Tu demandes pas à un footballeur de faire de la muscu ou de mettre des paniers..

Link to comment
Share on other sites

pour moi, effectivement si le type est pas capable de courir un minimum sans être Bolt, c'est anti sportif.

un autre exemple, le gars qui est pas capable de taper le ballon avec son fils de 12 piges car il est essouffle au bout de 10 accel, faut pas dire que c'est un sportif

oue c'est bien , dis moi pourras tu éviter de reouvrir des sujets qui on plus de 2 mois.

un sportif a remplis simplement ses objectifs si c'est objectif son pas les mêmes que le tiens ben c'est pas pour au tant qu'il est pas sportif .

dans le sport tu as aussi la catégorie golf et certain non aucune endurance ( oua marché génial) , pourtant c'est un sport .

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...