Jump to content
Forum All Steroids

Bonjour, voici ma présentation


menaz
 Share

Recommended Posts

Prénom: Thibaud

Département ( numéro ) : secret

Age:24 ans

Poids: 77 kg

Taille: 183cm

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? 6 ans

Exercices favoris ? : Le squatt, bon pour les cuisses et le fessier

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :

Hobbies / Passion ? :

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : un ami

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) :

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez:

Première fois juste diana et j'ai tout perdu.

La j'prépare ma cure propio + diana sur 4/5 semaines car je pense que les petits cycles sont les meilleurs étant donné que la relance sera plus facilité. Je fais ce cycle pour me boosté.

Petit mot:

Comme tout les gens ici je pratique la muscu mais le seul bémol c'est que je suis étudiant (Langues) et salarié(mi-temps) et ne peut donc pas pratiquer ce sport régulièrement et du coup j'ai beaucoup régressé :cry: . C'est pour ça que je prévois un cycle.

Pour moi c'est les études d'abord, la muscu ensuite ;)

Sinon à part ça, j'ai beaucoup visité le forum que je trouve sympathique et enrichissant et parfois même drôle par les réponses, c'est pourquoi je me suis inscrits.

Link to comment
Share on other sites

Salut Thibault et bienvenue!

T'as raison de privilégié tes études c'est important, c'est pourquoi oui des cures très légères serrait le mieux pour toi comme-ça tu n'serras pas trop contraint par rapport à ton timing et les humeurs.

Sinon bon fofo! ;)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...