Jump to content
Forum All Steroids

Stéroides en poudre; comment utiliser


Guest Somebody
 Share

Recommended Posts

Nos collègues de l'autre coté de l'atlantique n'arrêtent pas de faire des surprises. Maintenant chacun (nous aussi, j'ai vérifié :roll: ) peut se procurer facilement des matières premières (stéroides en poudre) pour faire ses propres injections, et/ou préparations orales. Pourquoi le faire soi-même plutôt que d'en acheter? Voici les raisons:

* cela vous coutera 40-60% du prix normal pour préparer la même quantité

* l'envoi est plus facile, car la poudre est plus facile à envoyer que des ampoules et des fioles

* moins de chance de se faire chopper par la douane

* les vendeurs pratiquent des politiques de r-envoi si le colis est saisi (comme les produits normaux d'ailleurs)

* vous savez combien de substance active vous mettez dans le produit.

Préparations des produits oraux

Cela concerne uniquement Oxandrolone, Stanazolol, et Methandienone. En principe, Boldenone undecylenate huileux peut être pris oralement aussi, mais les doses doivent aller jusqu’à 200mg par jour, ce qui est une perte d’argent puisque 400mg intramusculaire par semaine peut faire le même effet.

Il vous faudra du huile pharmaceutique (on peut l’acheter en pharmacie ou en para je pense), cela peut être du huile d’arachide, ou huile de sésame. Il vous faudra un récipient pour liquide. Choisissez la concentration que vous voulez atteindre : il est conseillé de faire

Stanazolol : 25mg/ml

Methandienone, Oxandrolone : 20mg/ml

Imaginons vous avez 1gramme de diana en poudre. Cela fait 1000mg. Avec 20mg/ml cela revient à dilluer 1 gramme dans 50ml de l’huile. Si vous en avez 5 grammes (les sachets sont dosés par 5 grammes) il vous faudra 250ml d’huile. Il vous faudra maintenant trouver un objet (le récipient dont j'ai parlé) qui contiendrait au moins 250ml (vous pouvez mésurer 250ml d’eau avec des grandes seringues de 20ml, c’est un peu long mais précis). Remplissez le récipient avec 250ml d’eau et avec un feutre faites une marque dessus. Jetez l’eau et laisser le récipient sécher. Verser le poudre 5 grammes dans le récipient et rajoutez le huile jusqu’à atteindre la marque de 250ml. Le produit est prêt à utilisation : vous avez votre stéroide à 20mg/ml.

Vous en prenez 2ml le matin. Avec la seringue, prenez 2ml et injecter dans la bouche, vous pouvez le boire avec boisson de votre choix en même temps.

Pour le stanazolol, les mêmes manipulations, mais il vous faudra 40ml de l’huile pour 1 gramme de poudre.

Péparation pour les injections.

Exemple Testostérone enanthate et Boldénone:

Vous aurez besoin de benzyl alcool, seringues, un récipient capable de contenir 20ml (25ml pour boldénone), et l’huile (arachide, ou sésame). Puisque nous allons l’injecter, le huile doit être stérile. chauffez-le à 100°C. Pendant ce temps, utilisez la seringue pour remplir le récipient avec 20ml (25ml pour boldénone) d’eau pure EXACTEMENT. Mettez un trait avec un feutre sur le récipient. Avec la seringue, enlevez 0.6ml (0.8ml pour boldénone) d’eau et faites un autre trait sur le récipient. Jetez l’eau et laissez le récipient sécher. Laissez l’huile se refroidir.

Versez le poudre (5 grammes) dans le récipient, et ajoutez l’huile jusqu’au trait 19.4ml (24.2ml pour boldénone). Ajoutez de benzyl alcool jusq’au trait 20ml (25ml pour boldénone). Fermez le récipient et secouez-le bien. Vous avez le produit prêt à utiliser : Test E à 250mg/ml (Boldénone undecylenate à 200mg/ml)

P.S. Je n'ai jamais encore essayé fabriquer mes roro moi-même, tout ce que vous voyez ci-dessus, est la traduction d'un topic du forum http://www.elitefitness.com. Pour ceux qui kiffe la chimie ne font pas la confiance aux producteurs peuvent synthetiser la testo eux même (le procédé décrit plus haut suppose que vous avez acheté de la testo enanthate déja prête) à partir de la androstenedione, puis lui rajouter l'ester de leur choix (ou la laissez sans aucun ester, pour avoir effet immédiat); les détails vous trouverez sur le même site j'ai la flemme de les traduire :!: Bonne chance dans vos expériences :D

Voici les prix indicatifs des matières premières:

test E 1-2.5$ par gramme

diana 1-3$ par gramme

equipoise 1-2.5$ par gramme

Link to comment
Share on other sites

faire la cuisine sois meme ...... mon reve

j'ai trouvé une source pour la puff qui a l air pas mal

j'ai cherché comment cuisiner . ca se fais en 14 etapes et ca a l air pas trop compliqué .

ce qui m a arrété

faut bien stériliser sa cuisine

ensuite cuisiner pour une seule fiole ca vaut pas le coup . donc soit tu deales soit tu fais ca en groupe avec tes copains .

Link to comment
Share on other sites

C'est naze, pk ?

Tout simplement car les Noobs arrivent à peine à reconstituer le HCG et autre HGH (encore plus simple).

Alors pk leur compliquer la vie en leur disant que cela va être moins chère... MDR vont pas s'en sortir...

Ensuite pk acheter des produits solide pour les passer en liquide pour pouvoir les ingérer par la bouche....

Autant les laisser solide..

C'est nul nul & nul tout ça, laissez les Labos Officiels ou non faire de leur mieux !!

J'aime toute cette chimie, mais pas celle là, autant de la Coke je serais en faire car j'ai trouver la recette sur le net et je sais où commander des feuilles de Coca Erythroxylum ou Novogranatense, mais autant me faire mes prods... nan pas du tout, c'est si bien fait et conditionné en Labo... avec de bonne sources bien entendue ^^.

+1

sean tu peux creer all-abces.com apres ca

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

fabriquer des steroid n'est pas tres compliquer et n'est pas reserver a l'elite des chimiste...

pour exemple ,une video d'american underworld où l'on voit un labo UGL fabriquer des produit. et oui les gars pas besoin de matos de folie pour fabriquer tout cela...

a partir de 17mn44 pour le sujet steroid

Link to comment
Share on other sites

fabriquer des steroid n'est pas tres compliquer et n'est pas reserver a l'elite des chimiste...

pour exemple ,une video d'american underworld où l'on voit un labo UGL fabriquer des produit. et oui les gars pas besoin de matos de folie pour fabriquer tout cela...

a partir de 17mn44 pour le sujet steroid

Non ce n'est pas compliqué mais faut respecter le protocole . Ce n'est pas a la porté de tous .Faut un minimum de notion . Faut un endroit stérile .

Ce qu on voit sur la vidéo c est un labo UG classique . Ce qui n'as rien de bien .

Les chinois sont mieux equipé que ca :lol:

Link to comment
Share on other sites

fabriquer des steroid n'est pas tres compliquer et n'est pas reserver a l'elite des chimiste...

pour exemple ,une video d'american underworld où l'on voit un labo UGL fabriquer des produit. et oui les gars pas besoin de matos de folie pour fabriquer tout cela...

a partir de 17mn44 pour le sujet steroid

Non ce n'est pas compliqué mais faut respecter le protocole . Ce n'est pas a la porté de tous .Faut un minimum de notion . Faut un endroit stérile .

Ce qu on voit sur la vidéo c est un labo UG classique . Ce qui n'as rien de bien .

Les chinois sont mieux equipé que ca :lol:

effectivement les chinois sont les top pour les labo UG.

pour l'endroit stérille , une cuisine suffit mais evidement bien la desinfecté au dethol.

Dans le sens pas compliqué je voulais dire que l'on pourrais penser , moi egalement , que pour faire se type de produit il faudrait de grosse usine pharmaceutique , ce qui n'est absolument pas le cas

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...