Jump to content
Forum All Steroids

éphédrine caféine aspirine ?


Recommended Posts

Ok non mais j'ai une bonne Diet sa serait juste un petit coup de pouce pour atteindre un bon niveaux de seche ... :)

Et je veux faire un dosage faible aussi, l'effet coupe faim dure la journée? Ben je ferais les week-end off surement

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 103
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non pas toute la journée, quelque heure, la demie vie de l'ephedrine et de 4h...mais tu devrais testé par toi même, tu commences a 8mg en 2prises, le matin et avant ton training si tu t'entraines pas le soir et tu verras, ca te donneras un bon coup de boost....l'ephedrine c'est vraiment pas cher genre 5$ les 50caps de 8mg...ce qui fait monter le prix c'est les FDP vu que ca vient du canada.

Link to comment
Share on other sites

Je vais finir "l'ephedrine" que j'ai et je ferais la comparaison avec l'ephedrine vendu au canada. mais déja, je peux dire que celle que j'ai, me donne de supers sensations niveau boost avec seulement un comprimé par jour. Cette semaine, je passe à 1 comprimé le matin et 1 à midi (avec cafeine). Je ne prend pas d'aspirine car c'est indiqué pour prolongé l'effet de l'ephedrine mais c'est trés mauvais pour l'acidité de l'estomac et j'en fait beaucoup.

Link to comment
Share on other sites

Non je veux simplement signaler que je ne suis pas le seul à avoir testé ce site et je pense qu'il ne faut pas etre trop catégorique surtout lorsque l'on dit ceci est de l'éphedrine ou n'est pas de l'ephedrine. Je testerai l'éphedrine kaizen qui est plus dosé d'après certains retours d'expérience et là je pourrai dire si il y a une grosse difference.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je vais bientôt passer une commande sur un site, je compte acheter de l'éphedrine HCl (200 pillules) (5mg d'éphédrine KAIZEN), peut être du yohimbe HCl tant que j'y suis, vous avez deja testé le yohimbe ?

J'aimerai faire un stack genre éphedrine, aspirine, cafeine + eventuellement le yohimbe. Vous pouvez m'aider un peu niveau dosage ? Je fait 75 kilos, Je sais juste qu'il faut prendre tout ça, avant les repas et ou avant l'entrainement.

Merci !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

La yohimbine marche bien quand tu es déjà assez sec on va dire sous les 10% de bodyfat sinon ça te feras pas grand chose c'est surtout pour dégraisser la graisse tenace qui tient encore...puis faut vraiment la prendre à jeûn pour obtenir de bons effets...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
30mg c'est énorme déjà...en plus en 1 prise?!! ca va le coeur?

Hier j'ai fais 6 cap de 8mg...Avec 300 mg de caf .

ça va c'est pas du clembu.

Mais ça enerve bien

c'est leger 8mg quand meme. C'est de la vrai ephedrine qu'ils vendent sur ce site ? moi j'en ai qui vient d'espagne je crois , laboratoire ERN , ephedrina level, ce sont des cachets de 50mg, que je coupe en 2 et j'en prends 3x par jour

Link to comment
Share on other sites

 Share

Announcements




×
×
  • Create New...