Jump to content
Forum All Steroids

éphédrine caféine aspirine ?


Recommended Posts

Bonjour, voila, j'ai lu, et je me suis rendu compte que certaines personnes utilisent l'aspirine dans leur entrainement, donc je me demandais, si il y avait un réel intérêt a utiliser celui-ci, notamment en combinaison avec des steroids ? j'ai lu aussi ailleurs, qu'ils disaient que le stack éphédrine caféine aspirine était utilisé en sèche parfois...

Ma question, est-ce que vous l'utilisez (l'aspirine) et fait elle vraiment de l'effet ?

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 103
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

L aspirine à pour particularité de fluidifier le sang. Donc je suppose qu en prendre après un entraînement intensif peut permettre une meilleure récupération en éliminant plus vite les toxines. Maintenant perso je n en prends pas. Si il y a d autres avis je suis preneurs également.

Link to comment
Share on other sites

Actuellement je prend de l'ephedrine 30 mg et de la cafeine 200mg sans aspirine. l'aspirine dans cette combinaison il y a du pour et du contre. il faut arriver à dépasser le stade des 3 ou 4 jours au début car on a des effets de vertiges et quelques troubles qui disparaissent par la suite. l'effet sur l'entrainement se fait sentir rapidement moins de fatigue meilleur récup ; pas de gain de force mais grosse resistance à l'entrainement : muscu, course à pied, natation,...

Il faut faire des pauses de quelques jours sur la prise car l'organisme est beaucoup moins receptif au bout de 15 jours

Link to comment
Share on other sites

Les proportions généralement utilisées dans le stack sont de 1:10:15

Soit ephédrine 25 mg/caféine 200 mg/aspirine 300mg

Pour ma par j'ai pris 30mg car le site où je me sert d'après ce qui se dit soudose un peu, il vende meme le comprimé dosé à 50 mg

Link to comment
Share on other sites

Ok toi tu prends pas de l' Ephedrine HCL tu dois prendre ce qui se vend en Angleterre...de l'ephedra. Par ce que si c'etait de la vraie ephedrine HCl tu prendrais surement pas 30mg d'un coup tu parlerais surement pas comme ca.

Aussi un comprime d'ephedrine a 50mg ca ferait un putain de gros cachet lol

Link to comment
Share on other sites

je l'ai prise sur ce site par rapport à des retours d'utilisateurs sur MEM et pour ma part meme si c'est la 1ere fois que j'en prend je trouve les effets immédiats surtout pour la course à pied où j'ai une peche d'enfer. De plus, les quatres premiers jours j'avais des vertiges, chaleurs,

mais il est vrai que pas mal disent que cela reste sous dosé ; mais pour le coup ce n'est pas vendu pour de l'ephedra ; maintenant c'est vrai que je ne suis pas expert en la matiere.

Link to comment
Share on other sites

MIAM MIAM :) Dis moi Bing je suis trés interessé par ce prod. Mais j'ai peur des effets secondaires. Genre si c'est comme le clem c'est pas la peine. Tu pense quoi de ce produit? si je fais des dosages raisonnables. Avec une petite Suplé ,potassium,magnésium, oligo etc... Et un peu de Taurine pour le coeur ;) .Enfin et comment je dois l'utiliser .Merci

Link to comment
Share on other sites

L'effet secondaires le plus genant c'est les extra systoles que ca peut causer, perso j'ai pas eu. Pour le effets, ça donne un bon boost et coupe fin, donc pour moi très bon vu c'est ce que je cherchais, apres faut pas compter juste sur ca pour secher, le plus important reste la diete, ca aide un peut dans le sens ou c'est coupe faim.

Je suis jamais monte plus que 16mg et au debut je faisais même 8mg en 2 prises avec 400mg de caféine et 100 d'aspirine, sur 4 semaines, le corps s'habitue assez vite a l'ephedrine, donc faut fair des periode off.

Link to comment
Share on other sites

 Share

Announcements




×
×
  • Create New...