Jump to content
Forum All Steroids

Hello


Nobody
 Share

Recommended Posts

Prénom: Nobody

Département ( numéro ) : 12

Age: 21 ans

Poids: 61kg

Taille: 1m67

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness?

Intéressé et pratiquant depuis un peu plus de 2ans

Exercices favoris ? : Rowing supination. Magique les sensations :mrgreen:

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Moi en plus gros et plus sec ^^

Hobbies / Passion ? : Le culturisme en général. Je ne suis pas fan au point de suivre toute les compètes et me levé a 3h du mat pour suivre les directs (quoi que). Mais la pratique, la science et tout le reste ça me bottes pas mal.

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? : J'ai trouvé ce forum en faisant une recherche sur les xeno-androgene. J'attends un échange avec des gens sympa, et apprendre (dans les deux sens)

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement : RAS, pourvu que ça dur.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: Jamais, mais peut être un jours quand j'aurais une bonne connaissance de mon corps et un bon niveau en temps que naturel, ou bien par curiosité. Mais j'ai le temps encore, ce n'est absolument pas un besoin :)

Je met une petite photo, au risque de me faire taper sur les doigt sur un autre forum mais bon, t'en pis pour ceux qui ne seront pas ouvert d’esprits.

[attachment=0]AVAT2.gif[/attachment]

Sportivement.

Link to comment
Share on other sites

Bienvenu!

Bon choic ton inscription, tu verras c'est un très bon forum!

Ici pas de grosse tête comme sur certains autres forum (je peux pas donner le nom je crois, mais il commence par un M avec la 5 lettre de l'alaphabet au milieu et finit par un M) ;)

PS : joli physique!

Link to comment
Share on other sites

salut et bienvenue!

pas-mal le physique! une ou deux cure et tu vas explosé :D

HS on:

y'aurait pas du LAFAY derrière ça? :?

HS off.

Les chaises c'est bon pour y attacher les masos qui veulent pas progresser :twisted:

Bien que je ne puisse pas m’entrainer toujours en salle (problème de coût), c'est souvent chez moi avec de la vieille fonte, et un vrai programme.

J'ai oublié de préciser, je pratique l'IF, je ne sais pas s'il y a du monde ici qui fais ainsi? :)

Pour l'autre forum, c'est ni "sup...com" ni "mus...com". Il commence aussi par "All-..." ;) . Les gens sont sympa, mais certain parte vite dans les tour quand il découvre qu'une personne n'est pas naturel ou fréquentes des forum dédié a ce sujet.

Sinon merci pour l'accueil, vous allez l'air plutôt cool :) Du moins c'est l’énergie qui ce dégage d'ici ^^

Link to comment
Share on other sites

Salut et bienvenu, Ah le fameux forum concurrent de MERDE... on y revient...

Ferme ton compte là bas, si ce n'est déjà fait par eux... car si tu oublie le moindre accent sur une lettre ils te Ban ces Abrutis....

On ne mélange pas les torchons et les serviettes, je te souhaite donc un bon forum "ma p'tite serviette".

sean et m&m :lol::lol::lol::lol::lol:

sinon bienvenue

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...