Jump to content
Forum All Steroids

Présentation d'un nouveau


Steph13
 Share

Recommended Posts

/!\ TRAME DE PRESENTATION OBLIGATOIRE /!\

Messagede SuperZigounette » Dim 1 Avr 2012 22:58

Si vous êtes nouveau veuillez copier/coller cette trame de présentation afin qu'un minimum d'infos sur vous soit disponible afin que nous puissions répondre à d'éventuelles questions de votre part.

Merci le Staff !

Prénom:Stéphane

Département ( numéro ) :13

Age:36

Poids:85 kg

Taille:186 cm

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? 15 ans

Exercices favoris ? :Développé décliné, développé épaules et nuque, hack squat.

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :90 kg sec.

Hobbies / Passion ? :Musculation, chasse sous marine.

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) :Comme la plus part des personnes sur ce forum en faisant des recherche sur le net.Mes attentes sont multiples, tout d'abord une envie de faire partager et d'apprendre au travers d'avis des différentes personnes sur ce forum; En résumé parfaire ma culture générale sur tous ce qui touche de prés ou de loin à la musculation.

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) :Néans

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez:Concernant les anabos, j'ai déja pratiquer plusieurs cures, avec de bons et de moins bons résultats, faute au manque de savoirs sur les produits: les premiéres cures sans PCT étaient navrantes et la derniére avec un réél gain mais avec PCT.

Attention je ne suis pas un fondu des anabos, sur les 10 ans d'entrainement j'ai éffectuer 4 cures sur 4ans aprés 6 ans de pratique 4 fois semaine. Voilà ma présentation, et merci de m'accueillir au sein de votre forum.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...