Jump to content
Forum All Steroids

Hormones de croissance ou roros?


Recommended Posts

  • Replies 68
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je t'avoue que j'ai laissé tomber les perf!

Pb de calcification des deux épaules (sus epineux)

Sinon une petite barre à 100 max quand la douleur me laisse trankil en développé incliné guidé (pour des questions de sécurité)!

Et puis à 45 ans je ne cherche plus la perf, je privilégie l'esthétisme et les formes! narcissique? qui ça? moi??? :shock:

Sinon ca fait bien une vingtaine d'année.

Et toi?

Link to comment
Share on other sites

Il te faut faire un peu les rotateurs externes 8-) . Tu les faits?

Moi ca va faire bientot 3 ans en salle.

Pareil un max à 100 mais bon pas complete j'ai pas la maturité dans les épaules pour descendrre je pense.

Si non si non en grande forme je fais 10*90kg et une fois 3 fois 110kg en partiel avec un PDC à 65 kg .

Je suis un petit gabarit, 1m75 69kg a l'heure actuel, et puis je suis pas fort en DC, plutot en DOS 8-)

J'amais de cure :) ( cela explique peu etre mon poids )

Si je me chauffe je vais faire une catégorie "naturel" et je posterais une photo ;)

Link to comment
Share on other sites

Ben la je vais faire deur IRM épaules!

Et séances de kiné!

Il va ma faire bosser ça!

Le pb c'est surtout la calcification déjà visible lors d'une écographie!

Fais pas bon vieillir petit gars!

Sinon pour en revenir au poids et perf, je vais lancer dans une cure sous peu!

J'ai un contact (un joli bb qui me propose des produits de sa source, que j'espère fiable).

Mais pour le moment ce sera AAS.

Les hormones ca sera pour plus tard ...

Toi pas décidé?

Link to comment
Share on other sites

Ben la je vais faire deur IRM épaules!

Et séances de kiné!

Il va ma faire bosser ça!

Le pb c'est surtout la calcification déjà visible lors d'une écographie!

Fais pas bon vieillir petit gars!

Sinon pour en revenir au poids et perf, je vais lancer dans une cure sous peu!

J'ai un contact (un joli bb qui me propose des produits de sa source, que j'espère fiable).

Mais pour le moment ce sera AAS.

Les hormones ca sera pour plus tard ...

Toi pas décidé?

J'ai meme pas 21 ans, et pour moi tout marche bien :) Donc pas encore dédidé peu etre plus tard

Link to comment
Share on other sites

21 ans, je pense en effet que ce n'est pas nécessaire!

Normallement, si tu respectes un bon training, une alimentation adéquate, les compléments (légaux) et enfin le repos, tu prendra encore!

Moi j'ai souvent pensé à une cure, mais jamais faites jusqu'à maintenant où je me dis que dépassé la quarantaine, ça pourrait m'aider à garder les et la formes!

D'après un site américains, j'ai lu que plus tu vieillis moins tu prends ce qui t'oblige logiquement à redoubler d'efforts et donc de passer plus de temps à la salle! Et puis la testo réduit avec l'âge!

Avec le boulot, ce n'est pas évident!

Et puis la testo réduit avec l'âge!

De petites cures de temps m'aideront j 'espère à garder un niveau correct et aussi la pêche!

Parce que mon but c'est pas de prendre 15 kilos!

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

j ai lu qu en dessous de 4ui/j il n y avait pas d effet hormis anti vieillissement , lipolyse...cure sur minimum 6 mois , 8mois encore mieux.

par contre l insuline faut vraiment faire attention, une erreur de dosage et ca peu etre fatale :wacko: a reserver aux experimentee.

niveaux prix c est vraiment large d apres ce que j ai pu voir, entre la chinoise et pharma..ya vraiment de grosse difference

Link to comment
Share on other sites

a partir de combien d ui/j on risque les effets secondaire de la hgh ?

acromegalie , Croissance des organes internes , probleme articulaires ; Diabète sucré ;troubles cardio vasculaire et hyper tension; Hypoglycémie ; Hypoactivité de la glande thyroïde

10-12/ui/j ???

Link to comment
Share on other sites

C'est déjà un vieux post et mes deux premières cures susta + boldo ne m'ont posées aucun pb! tout c'est bien passé!

Maintenant ça va être 6 mois HGH suivi d'une cure de susta + boldo puis à la fin de cette cure je recommence 6 mois HGH.

Link to comment
Share on other sites

 Share

Announcements




×
×
  • Create New...