Jump to content
Forum All Steroids

Bonjour la famille


imad1109
 Share

Recommended Posts

Prénom: Imad1109

Département ( numéro ) :Montréal

Age:25

Poids:91 kilos (194 livres )

Taille:1m82

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness?:depuis ma naissance mdr 4ans

Exercices favoris ? :je pourrais donner une liste a l'infini mais pour aller plus simple (Poulis vis a vis,rowing barre,squat)

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :100kg (220 livres ) pour Septembre 2013

Hobbies / Passion ? :Judo ,Musculation ,consol

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) :Google

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) :Non

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: effectivement j'ai fais une une cure pour mass une classique (deca susta) j'ai eu un gain de 7 kilos(18 livres) après PCT même si cette dernier n’était pas a point

Link to comment
Share on other sites

@Ludo84 sérieux je suis ici depuis maintenant 3ans avant j’étais au 75 et je t'assure je me plais beaucoup plus ici que en France et ne fait surtout pas l'erreur de venir en PVT et pour le boulot c'est tres facile a trouver j'ai commencer la 2eme semaine peut etre ca va etre dur au niveau des équivalences.

@Virgilis c'est pas vraiment une photo de moi mais je suis a un niveau tres similaire

Merci les gars

Link to comment
Share on other sites

@Ludo84 sérieux je suis ici depuis maintenant 3ans avant j’étais au 75 et je t'assure je me plais beaucoup plus ici que en France et ne fait surtout pas l'erreur de venir en PVT et pour le boulot c'est tres facile a trouver j'ai commencer la 2eme semaine peut etre ca va etre dur au niveau des équivalences.

@Virgilis c'est pas vraiment une photo de moi mais je suis a un niveau tres similaire

Merci les gars

c'est ce que je comptai faire au départ car c'est moins coûteux et faire les papiers définitifs une fois là-bas , là on est en train de voir pour devenir résident permanent soit immigrer là-bas mais très cher. pour l'instant on vois ce qui se ferait de mieux pour partir sans que ça nous coûte un bras. si tu as des conseils ou autre n'hésite pas a m'en parler. thanks.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...