Jump to content
Forum All Steroids

Ampoule d'HCG


Recommended Posts

Bonjour,

Si je fais un doublon j'en suis désolé mais je n'ai pas trouver l'info ailleurs.

j'ai acheté mon HCG hier, il se présente sous la forme de 2 ampoule, l'une avec la solution liquide, l'autre avec la poudre contenant l'hormone dosé à 5000UI.

Le problème est que le dosage est de 5000UI / 1ml !!!!!!!!

Mon 2eme problème est que c'est une ampoule donc une fois ouverte pas poussible de la conserver !!!!!!

J'ai donc été dans une pharmacie demander s'il exister une autre contenance et non ce prduit est toujours vendu en 1 ml pour 5000UI !!!!!

Comment faites vous pour prendre 250UI ?????

Merci

Link to comment
Share on other sites

oui j'i vu le post, j'avais pas compris que l'eau bacteriostatique decait s'acheter à part, je pensai que ça faisait parti du produit....... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

J'ai vu aussi la video mais comme je ne parle pas un seul mot d'anglais :lol::lol::lol::lol:

Bon et bien maintenant faut que me trouve cette eau !!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Tu as le produit maintenant il te faut l'eau bacteriostatic et les fioles stériles pour le reconstituer.

L'eau tu la trouves ici avec les fioles stérile http://www.androusa.com/

Une fois que tu as tout:

Tu met 1 ML d'eau dans ta poudre ce que te donne 1 ML = 5000UI de HCG

Tu injectes tes 1 ML de HCG dans ta fioles stérile et la tu rajoutes 4ML d'eau dans le fiole.

Ce qui ta donnes pour 1ML de produit 1000 UI de HCG.

Comme il te faut 250UI (ce qui est le plus courant) tu prendras 0,25ML de produit pour avoir 250UI de HCG que tu injectes en SC ou IM.

Une fois reconstitué tu met ton HCG au frigo, la il se conserve max 4 semaines.

Voila.

Link to comment
Share on other sites

Tu as le produit maintenant il te faut l'eau bacteriostatic et les fioles stériles pour le reconstituer.

L'eau tu la trouves ici avec les fioles stérile http://www.androusa.com/

Une fois que tu as tout:

Tu met 1 ML d'eau dans ta poudre ce que te donne 1 ML = 5000UI de HCG

Tu injectes tes 1 ML de HCG dans ta fioles stérile et la tu rajoutes 4ML d'eau dans le fiole.

Ce qui ta donnes pour 1ML de produit 1000 UI de HCG.

Comme il te faut 250UI (ce qui est le plus courant) tu prendras 0,25ML de produit pour avoir 250UI de HCG que tu injectes en SC ou IM.

Une fois reconstitué tu met ton HCG au frigo, la il se conserve max 4 semaines.

Voila.

@Bingoboum 0,25ml correspond à quel graduation(nombres de trai noir) sur la seringue à insuline & sur une seringue normal pour la sous cutané ????

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
Voilà le produit

Je déterre un sujet les gars ...

Lorsque ton HCG est en fiole comme celle de Sylvain08,

comment fais tu pour mélanger tes 1ML d'eau bactério à ta poudre sans en renverser???

il y a une technique ou alors il faut juste faire frictionner ta fiole ouverte entre tes mains en faisant gaf ???

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Voilà le produit

Je déterre un sujet les gars ...

Lorsque ton HCG est en fiole comme celle de Sylvain08,

comment fais tu pour mélanger tes 1ML d'eau bactério à ta poudre sans en renverser???

il y a une technique ou alors il faut juste faire frictionner ta fiole ouverte entre tes mains en faisant gaf ???

oui très bonne question car 1ml c'est pas énorme...

Link to comment
Share on other sites

Si tu regardes bien, l'ampoule de poudre lyophilisé est légèrement plus grande que celle de la solution, ça veut dire qu'elle peut facilement contenir le ml de liquide (si tu met les 2 ampoules côte à côte, tu verras la différence de taille et la toute petite quantité de solution [1ml]) . Après avoir casser l'ampoule et y avoir introduit le ml d'eau bac, sufi de la rouler délicatement entre pouce et l'index (et le majeur, pour plus de stabilité). Il ne faut pas la rouler dans la paume de la main à cause du col cassé de l'ampoule qui pourrait blesser. Après suffit de ponctionner le contenu pour le mettre dans une fiole stérile.

Link to comment
Share on other sites

Si tu regardes bien, l'ampoule de poudre lyophilisé est légèrement plus grande que celle de la solution, ça veut dire qu'elle peut facilement contenir le ml de liquide (si tu met les 2 ampoules côte à côte, tu verras la différence de taille et la toute petite quantité de solution [1ml]) . Après avoir casser l'ampoule et y avoir introduit le ml d'eau bac, sufi de la rouler délicatement entre pouce et l'index (et le majeur, pour plus de stabilité). Il ne faut pas la rouler dans la paume de la main à cause du col cassé de l'ampoule qui pourrait blesser. Après suffit de ponctionner le contenu pour le mettre dans une fiole stérile.

Merci PROTEO t'es une mère pour nous :lol::lol:

Link to comment
Share on other sites

:):D:lol::lol:

> après faut pas oublier d'y rajouter la qqt d'eau bac selon le dosage souhaité.

-Méthode confortable pour prélever le contenu d'une ampoule :

Coincer l'ampoule entre l'index et le majeur (dans la petite fente qui se trouve entre ces deux doigts et la paume de la main, celle-ci tournée vers le haut), ainsi ces deux doigts aidés du pouce de cette même main, pourront servir d'appuis pour caler l'ambase de la seringue (manipulée par l'autre main) au moment de prélèvement.

Ps: excusez pour les détails, mais j'essaye d'être aussi précis que possible:-)

[attachment=1]all-sproteo.1.jpg[/attachment][attachment=0]all-sproteo.2.jpg[/attachment]

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...