Jump to content
Forum All Steroids

HCG sous petite cure


Recommended Posts

c bien ce qu il me semble pourtant un nommé tyson qui au passage me vanne que je fais une cure sans rien savoir m' affirme que j en ai besoin....ca me met le doute du coup...je te fais un copier collé.Merci

moi jveux bien faire confiance à ce site qui est super, mais là ya plusieurs avis , voici le truc

Re: 1er jour de cure déca susta

de tyson90 » Jeu 24 Mai 2012 21:49

toubabou83 a écrit:et bah...faut que je me renseigne vite, j en suis à la moitié de la cure, tu peux me dire ce que je dois commander? j etais persuadé de ne pas en avoir besoin...enfin ce qu' on m' a dit sur ce site...

Mdr encore un qui fait une cure sans ce renseigner !! hahaha quand tu aura des testicules de la taille d'une bille tu fera plus attention !!! Jette un oeil sur le forum il y a deja des pages sur ce sujet !!!

Link to comment
Share on other sites

La duré de la cure n'a absolument rien a voir avec l'utilisation ou non du HCG...une injection de 100mg de deca stop totalement ta production de testo naturel...

Tu fais une cure de 8? ou 9? semaines (faut se décider avant de commencer deja) avec un 19-nor si tu veux faciliter ta relance tu utilises du HCG.

Link to comment
Share on other sites

HCG n’est pas un stéroïde anabolisant mais une hormone complémentaire que les culturistes utilisent dès la fin d’un cycle de stéroïdes afin d’éviter un accident du métabolisme. En effet, les stéroïdes anabolisants ont la fâcheuse conséquence de mettre en repos les testicules durant le cycle. Cela signifie que, ces stéroïdes étant androgènes, ils remplacent l’action de la testostérone, qui cesse d’être produite naturellement dans les testicules. Ce phénomène apparaît généralement dans les cas d’un cycle qui dure plus de 4 ou 5 semaines. A la fin du cycle, le taux de testostérone endogène est ainsi devenu dangereusement bas. Il est alors urgent de ramener ce taux très rapidement à la normale car après l’arrêt soudain du cycle de stéroïdes, aucun produit n’est plus là pour jouer le rôle de la testostérone. Il peut s’ensuivre une perte rapide de la masse acquise durant le cycle et une déshydratation grave. C’est ici qu’intervient la gonadotrophine chorionique. Celle-ci a pour effet de relancer la production naturelle de testostérone dans les testicules. HCG remplace ainsi l’hormone luteïnisante appelée également LH, qui est normalement chargée de déclencher cette production de testostérone, mais qui fait défaut depuis le cycle de stéroïdes.

Apres libre a chacun de faire comme il veut, c'est pas mes couilles...mon expérience perso c'est que même pour une cure de 6 semaines de propio seul je me passerai plus de HCG...

Link to comment
Share on other sites

J'prépare ma première cure.. et n'étant pas au point pour le HcG.. je l'ai décalée de juillet à septembre histoire de tout avoir et me mettre dans l'idée de me faire plus de piqures :? même si celles pour le HcG sont plus petites.

J'pense qu'il faut se protéger au max.. c'est galère mais on a la chance maintenant d'avoir ce type de forum et s'il y a un soucis de ne pas pouvoir dire "je n'étais pas au courant". Il n'y a pas que la taille des couilles, ça joue aussi sur l'humeur à mon avis..

Link to comment
Share on other sites

Deja faut pas oublier que le hcg attenue les effets des rors moi perso je pense que sur une ptite cure comme sa hcg n'est pas nécessaire a la fin de ta cure tu pren du tribulus supplement acide folique/panothénique sa sera suffisant.

Mai j respect les avis de chacun

Link to comment
Share on other sites

Mais sait souvent cmme sa dans la vie l'ami d'un medcin a un autre il te presciront pas forcement le meme traitement pour la meme malaidie il preconiseront pas forcement la meme posolgie.

Alrs si tu t'envoyais 1 gramme de testo par jour on serait unanime pour une premiere cure tu peux faire avec ou sans si tu veux jouer la securité a fond prend le.

Link to comment
Share on other sites

oui oui je vais le prendre, je dois prendre deux fois 5000 ui c est ca?au moins je n aurais pas de regret si je perds trop mdr

pourquoi tu veux prendre 5000 UI, c'est beaucoup d'un coup! et à quel moment t'as prévus ça?

t'es à quoi là, 3 ème semaines de cure, c'est ça?

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu les mêmes interrogations il y a quelque temps toubabou sur le HCG.

Et malgré ma petite étude, je ne maîtrise pas la posologie de ce produit, donc j'ai décidé pour le moment comme cabane de décaler ma première cure.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...