Jump to content
Forum All Steroids

présentation


abali
 Share

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous

Prénom: manu

Département ( numéro ) : 94

Age:34

Poids:78

Taille:1.82

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? j'ai pratiqué la musculation de 2003 à 2006 depuis je me suis orienté vers d'autres sports, mais je suis de retour à la salle depuis peu.

Exercices favoris ? : oiseau blanc et élévations latérales

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : prendre quelques kilos bien repartis

Hobbies / Passion ? :cinéma, lecture, et bien évidement le sport.

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : en effectuant des recherches sur le net sur certains sujets sensibles en rapport avec la musculation.

étant un novice, j'attends de ce forum des avis et conseils de pro qui maitrise le sujet.

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) :

*****secret médical******

plus sérieusement RAS

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez

oui en 2005

ayant fais l'acquisition de certains produits je souhaiterais des conseils de personnes avisé.

Link to comment
Share on other sites

je tenais à préciser que je ne suis pas "que de passage" sur all-, je viendrais régulièrement vous lire et bien évidement posté, mais mes connaissance sur la muscu et tout particulièrement le sujet qui nous rassemble ici, sont plus que limitées.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Bienvenue ici.. particulier l'avatar.. Soral est très fort.. après c'est sujet à débat ;)

salut,

Oui très intéressant a écouté et a lire Mr Soral, on voit les choses différemment par la suite.

Même si il est sujet à controverse. :D

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...