Jump to content
Forum All Steroids

HGH : hormone de croissance humaine


beatz06
 Share

Recommended Posts

alors il me semble qu'une cure complète dure 6 mois ce qui coute relativement cher .

sa fonctione entre 4 et 6 ui par jour

les hormones multipli le nombre de cellule contrairement a la testo qui elle augmente la taille de la cellule ( il faux sa voir que la cellule peux retrécir )

donc le gain est plus durable mais il y a des mauvais coté croissance de certain os (nez, pied... ect) les organe grossisse aussi et cela fait ressortir le ventre :/

Link to comment
Share on other sites

Au contraire . Pour moi c'est LA cure .

Beaucoup moins d'effets secondaires . Meilleures qualités . En meme temps on à droit a une jolie lypolise .

La peau devient toute douce ... ect ect .

Le top est de rajouter une testo par dessus pour ceux qui le peuvent . Et pour les plus experimenté qui savent jouer avec le Tx de sucre il reste une 3eme substance à rajouter (que je ne citerais pas pour ne pas être responsable de morts sur le forum)

Pour une premiere c'est bien de commencer à 2ui . Pour passer rapidos à 4ui . Et 6 pour les plus riches car ca reste hors deprix pour la plupart des sources quand meme .

Beaucoup , enormement de fake ou de sous dosés aussi .

A la base ca sert pour les bébés qui ont du mal à grandir , et autour de 2ui pour les vieux qui souhaitent "mieux vieillir" .

Pour l'info . Et pour ceux qui ont entendu parler du "scandale de l'hormone de croissance" . Avant elle etait prelevé sur les hypophise de cadavre humain .

A present elle est synthétisé . ouf

Link to comment
Share on other sites

C'est pas que c'est pas top , c'est juste que les effets secondaires sont différent.

+1 pour Banner si tu rajoute de la testo a LA FIN de ta cure c'est le must car tu commences par multiplié les cellules musculaires et en suite tu les fais grossir.

de se que j'ai lu 2 ui c'est pas assez enfin pas pendant les 6 mois :/

apres je connais pas la différence par rapport depuis qu'elle est synthétisé .

Link to comment
Share on other sites

oui c'est exact . 2ui c'est soit pour avoir la lypolise .... ce qui est deja pas mal , soit dose pour anti-aging , soit pour le depart de la cure pour voir comment tu reagit .

pour profiter de l'hyperplasie il faut passer à 4 ou 6 ui / jours / 6mois mini

A 3euros environ l'ui . sur 6 mois . c'est sur c'est pas pour tout le monde .

Pour la synthé ca a un côté rassurant de savoir que c'est moins cher a synthétiser . Un truc extrait de caadvre humain j'aurais pas pu perso .

Link to comment
Share on other sites

oui c'est exact . 2ui c'est soit pour avoir la lypolise .... ce qui est deja pas mal , soit dose pour anti-aging , soit pour le depart de la cure pour voir comment tu reagit .

pour profiter de l'hyperplasie il faut passer à 4 ou 6 ui / jours / 6mois mini

A 3euros environ l'ui . sur 6 mois . c'est sur c'est pas pour tout le monde .

Pour la synthé ca a un côté rassurant de savoir que c'est moins cher a synthétiser . Un truc extrait de caadvre humain j'aurais pas pu perso .

beurk defois vos mieux pas savoir comment c'est fabriquer c'est comme les yaourts et les bonbons :s

Link to comment
Share on other sites

c'ets sur .

apres le resultat est pas le meme aussi .la gh c est le top

Malgres ca la rapport dollar/benefice est meilleur avec les aas .

avec une super qualité ca peux aller a 10euros/ui

rajoute l'eau bacterio , 2 aiguilles par jours . le BB c'est un sport de riche

Link to comment
Share on other sites

2 types d effets secondaires

acromegalie commence au dela de 6ui environ .

tu vois les BB avec le ventre gonflé ... ben ca en fais partie . pas tres beau . ce sont les muscles lisses qui grossissent . visceres et coeur en font parti . PAS BIEN !!!!

encore au dela tu peux avoir les extremités qui s'allongent . machoires , mains , pieds .

ensuite vu que les cellules se multiplient , si t as des cellules cancereuses je te laisse deviner la suite .

Link to comment
Share on other sites

euh chépa met savoir que t organe gonfle a bloc sa fais fliper quand meme.

si ton foie grossie : tu peux plus boire

si c'est les poumons: tu peux plus faire l'amour en rapport avec l'endurance

si c'est les intestin: tu fais des plus gros caca

si c'est le penis :c'est que du bonheur

bien sur de tout cela rien n'est vrai :lol:

donc en fait en restant entre 4 et 6 ui la croissance des os et des organes n'a pas lieu ?

Link to comment
Share on other sites

Voila le resultat .

Pour ceux qui connaissent Alexi Lesukovv . Un BB pro . C'est son gros defaut a mon avis . Bien dommage

Bon par contre , là on parle de plus de 20 ui par jour (et pas en IM OU SC mais en IV ) . 7 ou 8000 kcal / par jours ect

Link to comment
Share on other sites

tu as l'air de bien connaitre , pourrais-tu me parler des effets secondaire , quand se manifeste t il ?( je parle de l'augmentation des organes et plus particulièrement des os )

c'est vrai que les résultats sont tentants mais ça reste tout de même un produit sur lequel on à très peut de renseignements sur les effet à long terme, et à en lire certains articles il serrait un produit très dangereux et suscite beaucoup de controverses.

http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Hormone_de_croissance

http://www.lexpress.fr/actualite/scienc ... 44418.html

http://www.ansm.sante.fr/Infos-de-secur ... Communique

en tout cas bien réfléchir avant de nous lancer

Link to comment
Share on other sites

pour ma part je suis septic sur la qualité des produits qu'on pourrais trouvé sur le net. L'élaboration de ces nouvelles molécules (synthétisées) puisque ceux issues des cadavres sont maintenant interdites, coûtent 7x plus chères, ce qui pourrait laisser supposé que seule des grands labos peuvent se permettre de les fabriquer, donc ont peut en déduire que ce genre de produit bon marché est assurément du fake et que les originaux sont des perles rares.

Link to comment
Share on other sites

pour ma part je suis septic sur la qualité des produits qu'on pourrais trouvé sur le net. L'élaboration de ces nouvelles molécules (synthétisées) puisque ceux issues des cadavres sont maintenant interdites, coûtent 7x plus chères, ce qui pourrait laisser supposé que seule des grands labos peuvent se permettre de les fabriquer, donc ont peut en déduire que ce genre de produit bon marché est assurément du fake et que les originaux sont des perles rares.

Heuresement non . Synthétiser le GH coute moins cher que de l'extraire de cadavres humain .

Ensuite je crois que seul l'australie a le brevet pour en faire . Et nos amis chinois se foutent des brevets et sont les seuls a la reproduire . Donc dans le monde 90% a la louche des GH sont chinoises . Beaucoup de fake , certain se retrouve avec du HCG dans les fioles .

Pour en finir avec les effets secondaires , j ai ecrit un peu vite . J ai oublié le plus important .

La prise de GH a un effet hyperglicemiant . Du coup faut bien calculer son coup dans les minutes qui suivent la prise . Et à long terme la resistance a l insuline s acroit .

Link to comment
Share on other sites

les grands labos légitimes (Pfizer,Lilly France, Sandoz, Ferring...) en fabrique également, et tu les trouves pratiquement tous en pharmacie MAIS quasiment impossible de s'en faire délivré ,à moins d'avoir un endocrhinologue dans ses relations :D et là c'est le pied puisque remboursé à 100 pour 100 :mrgreen:

http://www.vidal.fr/Substance/somatropine-3307.htm

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...