Jump to content
Forum All Steroids

Nouvelle présentation


leslipknot666
 Share

Recommended Posts

Prénom:Brice

Département ( numéro ) : 21

Age: 24

Poids: 81,5kg

Taille: 175cm

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? environ 3 ans

Exercices favoris ? : Développé couché et développé haltères

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : + de 90 kg, puis sèche

Hobbies / Passion ? : le rugby

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : recherches sur google

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : rien à ce niveau

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: oui j'envisage prochainement de l'équipoise

Link to comment
Share on other sites

Et bien salut!

Maintenant j'attends un peu après les présentations.. trop de mecs se présentent et disparaissent..

J'suis content de voir qu'un gars avec un si bon pseudo participe bien!

Bienvenue donc!!!

(c'est bon du gros metal bien lourd pour s'entrainer!)

Link to comment
Share on other sites

Avant l'arrivée de mes jumeaux (maintenant je m'entraine chez moi, écouteurs aussi obligés parce que les dessins animés ne sont pas top pour s'entrainer), j'allais dans une salle... vers 16h peu de monde du coup le mec mettait Rammstein, Slipknot, Bullet for my Valentine etc à bloc... ça donnait bien!

Là je vais m'entrainer: Thousand Foot Krutch et the blast FM (radio metal chretien)

Link to comment
Share on other sites

Avant l'arrivée de mes jumeaux (maintenant je m'entraine chez moi, écouteurs aussi obligés parce que les dessins animés ne sont pas top pour s'entrainer), j'allais dans une salle... vers 16h peu de monde du coup le mec mettait Rammstein, Slipknot, Bullet for my Valentine etc à bloc... ça donnait bien!

Là je vais m'entrainer: Thousand Foot Krutch et the blast FM (radio metal chretien)

Ont vas arretez le HS ici mais je ne suis d'accord avec vous, moi bien souvent c'est Rammstein a fond, SOAD ( les premiers albums ) etc...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...