Jump to content
Forum All Steroids

presentation cloumy


cloumy
 Share

Recommended Posts

Prénom:cloumy

Département ( numéro ) : 88

Age:28

Poids:72

Taille:1m75

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness?3 ans et demi

Exercices favoris ? :develloper coucher

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :le mieux possible

Hobbies / Passion ? :muscu et football

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) :sur un site

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) :non

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez:oui deja dianabol seul mais eu aucun resultat

Link to comment
Share on other sites

c'etait dianabol bleu j'alais jusqu'a 50 mg par jour , j'ai eu un ptit gain de force mais tout perdu une fois arreter de plus j'ai eu les tetons qui ont gonflés meme avec les precautions necessaire

toute facon on ma dis que dianabol seul sa sert a rien

Link to comment
Share on other sites

c'etait dianabol bleu j'alais jusqu'a 50 mg par jour , j'ai eu un ptit gain de force mais tout perdu une fois arreter de plus j'ai eu les tetons qui ont gonflés meme avec les precautions necessaire

toute facon on ma dis que dianabol seul sa sert a rien

Perso C'est avec du dianabol que j'ai commencé perso beaucoup de force et de Mass musculaire !

Un peu de perte a la fin de la cure mais rien de méchant en plus je ne suis monté qu'as 25mg

Enfin après moi c'était des british dispensary

Après Sa à des effets différents sur chacun !

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue.

Bizarre pour ta cure de Diana,j'en connais plusieurs qui on de très bon resultat avec du Diana seul comme première cure et avec une pertes moindres a l'arret avec une bonne relance.Tout cela en utilisant une dose plus faible que la tienne.

Comme quoi personne n'est pareil.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...