Jump to content
Forum All Steroids

A Quel prix Payez-Vous Vos stéroides???


LeKraken
 Share

Recommended Posts

attention quand même aux produits vraiment pas cher, car selon le prix sa m'étonnerai fort que sa dépasse 60% de produit actif. en général les flacon de 10ml de bon l'abo tourne dans les 45 a 70euro selon la source..

T'en injecte 2 fois plus comme ca tu sera a 120%

:lol::lol: humour :lol::lol:

C'est bien de préciser Humour Mdr ! ;)

Link to comment
Share on other sites

attention quand même aux produits vraiment pas cher, car selon le prix sa m'étonnerai fort que sa dépasse 60% de produit actif. en général les flacon de 10ml de bon l'abo tourne dans les 45 a 70euro selon la source..

Les prods viennent de chez toi ;)

Et pour les analyses en général les labos refuserons et si un labos accepte ça dépasse les 1000€ si j'me trompe pas ( j'avais lu ça quelque part ) mais il me semble que sur l'ancien forum ici il y avais quelqu'un, qui, sa tante bossé dans un labos du coût il faisais analyser tout ses prods

Link to comment
Share on other sites

Si j'te le disais tu serais vraiment dégoûté !! Et si je site le labo je site la source en plus ...

Entre 10 et 20€ la testo, le boldo, le deca, le susta la fiole de 10ml

La tu ma vraiment donner envie d'etre VIP! :oops: chuis jaloux.. :D

Link to comment
Share on other sites

Si j'te le disais tu serais vraiment dégoûté !! Et si je site le labo je site la source en plus ...

Entre 10 et 20€ la testo, le boldo, le deca, le susta la fiole de 10ml

La tu ma vraiment donner envie d'etre VIP! :oops: chuis jaloux.. :D

LoooL C'est Claire que vue l'économie sa donne envie hein mdr !

Link to comment
Share on other sites

Oui un forum débridé, où tout le monde couche avec tout le monde... :o

Des orgies programmées chaque premier du mois dans les départements limitrophes au tiens... :o :shock:

Avec ça tu des bon d'achats pour recevoir des cures gratos... 8-)

Mais ce n'est pas fini, en étant V.I.P. tu pourra ainsi passer sous le bureau de tout le Staff afin de pouvoir les détendre car tout ceci demande beaucoup beaucoup d'organisafion...de réflécfion, et j'en passe.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J'organiserais des gangbang une fois VIP :lol:

Link to comment
Share on other sites

Je vois Que vous avez tout pour devenir Hyper Balaise la Nourriture , la complémentation , Les Dopants et les Salles de Sport hi-tech !

Profitez en !

Il y en à qui se demerde quand meme pour avoir des physiques laid meme avec tout ca, la génétique ca n'a pas de prix :P

Link to comment
Share on other sites

Je vois Que vous avez tout pour devenir Hyper Balaise la Nourriture , la complémentation , Les Dopants et les Salles de Sport hi-tech !

Profitez en !

Il y en à qui se demerde quand meme pour avoir des physiques laid meme avec tout ca, la génétique ca n'a pas de prix :P

c'est vrai après peu etre qu'il fon plus du "power"

Link to comment
Share on other sites

Oui un forum débridé, où tout le monde couche avec tout le monde... :o

Des orgies programmées chaque premier du mois dans les départements limitrophes au tiens... :o :shock:

Avec ça tu des bon d'achats pour recevoir des cures gratos... 8-)

Mais ce n'est pas fini, en étant V.I.P. tu pourra ainsi passer sous le bureau de tout le Staff afin de pouvoir les détendre car tout ceci demande beaucoup beaucoup d'organisafion...de réflécfion, et j'en passe.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Euh quand je serais vip ne faites pas attention a moi ,je ne ferais que passer récupérer des sources sures ! :lol: je n'ai pas envie en tant que petit nouveau de finir comme la victime de vos jeux sexuels passionants ! :mrgreen:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Vu les prix en effet j'espère que les résultats seront là car si c est du bon, perso je reste un excellant testeur dans le sens ou 250 mg de test et hop direct 2 kg de plus dès la première semaine sans augmenter les calories...

Et oui c'est magique... ;)

Link to comment
Share on other sites

Vu les prix en effet j'espère que les résultats seront là car si c est du bon, perso je reste un excellant testeur dans le sens ou 250 mg de test et hop direct 2 kg de plus dès la première semaine sans augmenter les calories...

Et oui c'est magique... ;)

De quoi tu parle ? :?:

Link to comment
Share on other sites

Vu les prix en effet j'espère que les résultats seront là car si c est du bon, perso je reste un excellant testeur dans le sens ou 250 mg de test et hop direct 2 kg de plus dès la première semaine sans augmenter les calories...

Et oui c'est magique... ;)

De quoi tu parle ? :?:

Que sur lui la testo marche super bien donc il voit vite les effets sur lui.

Link to comment
Share on other sites

Vu les prix en effet j'espère que les résultats seront là car si c est du bon, perso je reste un excellant testeur dans le sens ou 250 mg de test et hop direct 2 kg de plus dès la première semaine sans augmenter les calories...

Et oui c'est magique... ;)

De quoi tu parle ? :?:

Que sur lui la testo marche super bien donc il voit vite les effets sur lui.

Oui Mais Vus les prix pratiqué ou ?

Link to comment
Share on other sites

Pour les prix c'est pas compliqué .

Plus t'es loin du cuistot plus c est cher .

En ce moment j en suis a me demander pour faire la cuisine moi meme .

J'ai trouver une source qui fourni la matiere brute .

Si qqun a cette experience je suis preneur .

Link to comment
Share on other sites

Pour les prix c'est pas compliqué .

Plus t'es loin du cuistot plus c est cher .

En ce moment j en suis a me demander pour faire la cuisine moi meme .

J'ai trouver une source qui fourni la matiere brute .

Si qqun a cette experience je suis preneur .

Explique comment tu procède il te vende quoi au juste ?

Link to comment
Share on other sites

tu achetes la poudre . la matiere brute .

ensuite il faut la reconstituer .

acheter l huile si c est pour un huileux , le solvant , les fioles vides

ensuite faire sa cuisine , steriliser ta cuisine et tes ustensiles et hop .

la cuisine c est une 15aine d etape pas trop compliquer mais ca reste pas evident a faire tout ca

mais au final tu sors tes fioles a moins de 10 euros les 10ml.

j ai deja reconstituer de la gh mais ca na rien a voir .

Link to comment
Share on other sites

tu achetes la poudre . la matiere brute .

ensuite il faut la reconstituer .

acheter l huile si c est pour un huileux , le solvant , les fioles vides

ensuite faire sa cuisine , steriliser ta cuisine et tes ustensiles et hop .

la cuisine c est une 15aine d etape pas trop compliquer mais ca reste pas evident a faire tout ca

mais au final tu sors tes fioles a moins de 10 euros les 10ml.

j ai deja reconstituer de la gh mais ca na rien a voir .

Ça doit être passionnant mais bon faut vraiment avoir envie de tester le truc si tu t'en sens capable pourquoi pas...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...