Jump to content
Forum All Steroids

A Quel prix Payez-Vous Vos stéroides???


LeKraken
 Share

Recommended Posts

A Quel prix vous vous procurez vos différents stéroides (Deca , Susta , trenbo , Bolde ,Dianabol )

Je veux Comparer avec les Prix Pratiqué en Guyane !

Ps: Donner la Marque Si vous le pouvez !

Si j'te le disais tu serais vraiment dégoûté !! Et si je site le labo je site la source en plus ...

Entre 10 et 20€ la testo, le boldo, le deca, le susta la fiole de 10ml

Link to comment
Share on other sites

10 à 20e :o :shock:

Vous avez de Quoi être Balaise alors parce Que pour Nous C'est limite un Luxe!

Je te rassure sinon c'est plus chère, ont a réussi a trouver une source sérieuse avec de bon produit pas cher !!

Sinon c'est autour de 40€ les 10ml de testo

Link to comment
Share on other sites

Main à Main Et Il Sont Pratiquement tous aligner au même tarif....Sur internet J'ai Jamais essayé vue Que je ne connais pas de "site fiable" et c'est surement pas les revendeurs qui vont me les donner....!

le Dianabol est à 80e pour les 100cachets de 5mg

et 100e pour les 100 cachets de 10mg

Le Clomid est à 15e la boite

Le clenbu 80e les 100cachets de 20mcg

Après Les testo le bolde, etc c'est 15e les 1ml donc 150e les 10ml

Voila Pkoi en 3ans Je n'es Fais Que 2 Cure lol et encore J'ai commencé en Juillet dernier!

Link to comment
Share on other sites

Main à Main Et Il Sont Pratiquement tous aligner au même tarif....Sur internet J'ai Jamais essayé vue Que je ne connais pas de "site fiable" et c'est surement pas les revendeurs qui vont me les donner....!

le Dianabol est à 80e pour les 100cachets de 5mg

et 100e pour les 100 cachets de 10mg

Le Clomid est à 15e la boite

Le clenbu 80e les 100cachets de 20mcg

Après Les testo le bolde, etc c'est 15e les 1ml donc 150e les 10ml

Voila Pkoi en 3ans Je n'es Fais Que 2 Cure lol et encore J'ai commencé en Juillet dernier!

Attend de passer VIP ici et tu auras accès a une autre partie du forum avec quelques sources, mais renseigne toi sur l'envois de prod dans les DOM-TOM voir si il y a pas trop de saisis ou autres, tu devrais trouver sur le net

Link to comment
Share on other sites

Pas De souci !

Je pense que l’idéal serai que ce se soit envoyé par un particulier ( C'est déjà moins suspect qu'un site à l'autre coin du monde) au pire je ferai récupéré direct par un interne de la poste !

Parce que je Crois Que c'est pas mal Contrôlé en Guyane maintenant!

Link to comment
Share on other sites

A Quel prix vous vous procurez vos différents stéroides (Deca , Susta , trenbo , Bolde ,Dianabol )

Je veux Comparer avec les Prix Pratiqué en Guyane !

Ps: Donner la Marque Si vous le pouvez !

Si j'te le disais tu serais vraiment dégoûté !! Et si je site le labo je site la source en plus ...

Entre 10 et 20€ la testo, le boldo, le deca, le susta la fiole de 10ml

t'es serieux la?

Link to comment
Share on other sites

A Quel prix vous vous procurez vos différents stéroides (Deca , Susta , trenbo , Bolde ,Dianabol )

Je veux Comparer avec les Prix Pratiqué en Guyane !

Ps: Donner la Marque Si vous le pouvez !

Si j'te le disais tu serais vraiment dégoûté !! Et si je site le labo je site la source en plus ...

Entre 10 et 20€ la testo, le boldo, le deca, le susta la fiole de 10ml

t'es serieux la?

Mdr bah ouais vas dans le forum VIP tu trouveras vite ^^

Link to comment
Share on other sites

LoooL ! tant

a mon avis vu les prix qu'il a sur cette source il va tout prendre!!!

ptdr :lol::lol::lol:

C'est sur que passé de 150€ à 20€ / 40€ me permettra de faire des cures plus complètes et de meilleures qualités ......!

:twisted: Plus De force , Plus de Power ! :twisted: :evil:

Link to comment
Share on other sites

attention quand même aux produits vraiment pas cher, car selon le prix sa m'étonnerai fort que sa dépasse 60% de produit actif. en général les flacon de 10ml de bon l'abo tourne dans les 45 a 70euro selon la source..

Link to comment
Share on other sites

attention quand même aux produits vraiment pas cher, car selon le prix sa m'étonnerai fort que sa dépasse 60% de produit actif. en général les flacon de 10ml de bon l'abo tourne dans les 45 a 70euro selon la source..

T'en injecte 2 fois plus comme ca tu sera a 120%

:lol::lol: humour :lol::lol:

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...