Jump to content
Forum All Steroids

Epilation


Rugby
 Share

Recommended Posts

  • Replies 167
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Alors moi qui suis un Anti-Poils j'en ai sur le torse jambe etc. sauf dans le dos ouf ...
Donc le crâne au rasoir tous les 2 jours avec mousse à raser ensuite les bras une fois toutes les 2 semaines tondeuse.
Jambes : tondeuse . Torse et partie génitale idem rasoir et mousse à raser.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Perso les gars, grâce à mes petits poils je me suis choppé un kyste pilonidal ;) Il y a 4 ans, du coup sport proscrit pendant deux ans ;)

Allez voir sur google image vous allez être dégoûtés!!!

Merci Maurice, ça m'a tellement ecoeuré les photo google que j'en ai eu mal au fesses pendant 10 minutes lol

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Perso les gars, grâce à mes petits poils je me suis choppé un kyste pilonidal ;) Il y a 4 ans, du coup sport proscrit pendant deux ans ;)

Allez voir sur google image vous allez être dégoûtés!!!

Mon frère a eu ça il y a 10 ans ... c'est vraiment horrible .. en plus ca coule tout le temps après. 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Je ne sais pas comment il soignait ça, perso c'était par une infirmière javais des pansements et tout le bazar, soins tous les 3 jours à l'hôpital sinon à domicile tous les jours, très humiliant comme '' maladie '...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Uch dur le kyste pilondial mon meilleur pot en à un il s est fait opérer y a 1 ans la plaie n es toujours pas fermer...

Bref pour l anecdote moi j ai eu la bonne idée d utiliser des bandes de cires froides "veet" pour me faire les aisselle (y avait bien 3cm de poil...)

Après avoir frottée les bandes dans mes mains comme indiqué j ai appliqué la bande sous l aisselle et j ai mis 10 bonne minutes avant de trouver le courage de l arracher d un coup sec j'me suis dit je suis un guerrier ça va pas me tuer

Link to comment
Share on other sites

Bref les gars allez chez une esthéticienne on sent quasiment rien avec la chaleur de cire ça anestesie

 

 

Tu oublies les mecs comme moi qui ont une vraie peau de merde et ne supporte rien... Gommage bio avant, épilation du torse à la cire bio, gommage bio après...

 

Épilation faite à 15h, le lendemain 8h au réveil blindé de boutons...

 

Je ne supporte rien, pour ma compétition, un seul choix, crème dépilatoire peau sensible la veille à 17/18h et peaufinage des détails au rasoir de corps bodygroom de Phillips le jour J avant de partir.

 

Donc du coup pas de possibilité de tan crème qu'on met veille et jour J donc ça sera Melanotan II pour être le plus "black" possible et tan sur place pour fignoler.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Cool veuve on sera deux a se melotaniser!

pareil que veuve, epilations a la cire, non merci.

Mon experience date dil y a 3 - 4 ans. Comme j'avais des poils sur le torse me suis dit apres les cours " tien je vais me faire epiler chez une esthéticienne" me disant que c'était une rude épreuve jai meme emmené un ami avec moi. Epilation faite (cette connasse a fait tomber la spatule avec laquelle elle me mettait la cire chaude) tellement pris par le stress en tant que prepubere je me suis dit a l'aise c'est rien ca doit etre peofessionnelle le sol désinfecte et manquant legerement de couille ( et oui physique pas tres musclé) jai fermé ma gueule.

Hop epilation faite jsuis content je rentre a la maison maman regarfe jsuis tout doux tout doux youpi enfin une peau lisse chouette.

Le lendemain a mon reveil jai cru rêver..j'avais l'impression d'avoir l'herpès. Tout le torse rempli de boutons rouge avec du pu, de quoi faire gagner des benefices a mcdo si jpouvais en faire de la mayo. Yen avais tellement et quand je les petais jpouvais aveugler quelqu'un avec le pus qui pulsait a 1 mètre si je saurais 'utiliser avec precison le percage des boutons jaurais pu attaquer un fourgon de billet en utilisant mon torse comme mitraillette. Bref. En allant a la pharmacie et montrant sa aux pharmaciens ils ont tiré une gueule comme si j'étais infecté dune maladie. Ils mont donne de la creme qui ma servi a rien a part remplir mon lit et mes y shirt dhuile et jvs dit pas a l'école la merde pour porter des t shirt. J'étais comme un couillon avec des polos boutonné jusquau cou. Pour le cours d'éducation physique n'en parlons pas.

le seul remède(mise a part gratter le croutes quelques semaines après et les jeter par terre) jai été a la mer avec ma famille. En ukraine et la avec le soleil et le bronzage, apres quelques jours cest parti ca cest transformé en tâche puis parti. Plus jamais depilation a la cire jamai! Veet pour le torse et rasage a la machine pour les jambes. Voila

Link to comment
Share on other sites

 Share

Announcements




×
×
  • Create New...