Jump to content
Forum All Steroids

Epilation


Rugby
 Share

Recommended Posts

Passé un temps je me faisais épiler le torse... j'ai douillé!

Maintenant c'est juste un coup de tondeuse afin d'éviter le style moquette des années 70! style Magnum !

Après le rasoir sur le torse... pas top quand ca repousse! ca fait des boutons et ca repousse dru, forcément!

Les crèmes : pas pratiques, ca pue, on est fou de partout!

Les épilateurs à rouleaux : c'est ok pour du duvet mais sur le torse, j'ai testé! heu! comment dire??

A EVITER à moins que vous vouliez découvrir de nouvelles sensations...

Donc même si c'est plus cher je n'y vois que des avantages !!!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 167
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ben il semble que ce soit pas si cher entre 80 et 110 € pour le dos par exemple! Et tu n'y retourne que plusieurs semaines plus tard.

Si tu compares avec les crèmes (qui puent, qui sont chiantes à appliquer aux risques de te cramer ou de faire une réaction allergique) ou les trucs à la cire (pas très agréable, j'ai testé!!) qui n'ont aucun effet sur la repousse, faut voir!

Moi si je me retrouve avec des poils dans le dos ou sur les épaules je testerai direct, tant pis pour les sous, je ferai un crédit ! :D

On en chie pour etre BEAU ! pas vrai ? et les poils à ces endroits la c'est pas TOP ESTHETIQUE!

Link to comment
Share on other sites

Ben il semble que ce soit pas si cher entre 80 et 110 € pour le dos par exemple! Et tu n'y retourne que plusieurs semaines plus tard.

Si tu compares avec les crèmes (qui puent, qui sont chiantes à appliquer aux risques de te cramer ou de faire une réaction allergique) ou les trucs à la cire (pas très agréable, j'ai testé!!) qui n'ont aucun effet sur la repousse, faut voir!

Moi si je me retrouve avec des poils dans le dos ou sur les épaules je testerai direct, tant pis pour les sous, je ferai un crédit ! :D

On en chie pour etre BEAU ! pas vrai ? et les poils à ces endroits la c'est pas TOP ESTHETIQUE!

où tu achète tout ce qu'il faut et tu demande a ta femme ou une amie de t'épiler ;)

moi perso je paye rien haha

Link to comment
Share on other sites

Bon j'étais jamais venu sur ce topic avant, très très intéressant!

Eh bien au risque de surprendre moi je préfère mes poils, et oui :D je ne me rase pratiquement jamais (je veux parler des jambes, torse, bras, sinon tt le reste c'est tt les 3jours mini.) excepté pour les photos du body.

Je me préfère comme ça et ma femme aussi, au contraire, c'est ça qu'elle kif! Aller, j'm'arrête là... :mrgreen:

Link to comment
Share on other sites

Franchement, j'ai fait une fois les jambes!

PLUS JAMAIS!

J'avais l'impression d'être nu et surtout la sensation du tissu du pantalon directement sur la peau était très ... bizarre!!!

De plus quand ça a repoussé : pas top! Déjà très moche (je suis brun) et j'avais l'impression d'avoir de la barbe qui poussait sur les cuisses!

En plus, quand ça repousse les poils se prennent dans le tissus donc boutons...

Non franchement, galère!

A moins de faire des compet... moi je trouve pas ça nécessaire!

Gardons un peu de virilité!

Les poils reviennent à la mode... enfin pas trop non plus! pas encore le temps des Choubaka .

Link to comment
Share on other sites

Franchement, j'ai fait une fois les jambes!

PLUS JAMAIS!

J'avais l'impression d'être nu et surtout la sensation du tissu du pantalon directement sur la peau était très ... bizarre!!!

De plus quand ça a repoussé : pas top! Déjà très moche (je suis brun) et j'avais l'impression d'avoir de la barbe qui poussait sur les cuisses!

En plus, quand ça repousse les poils se prennent dans le tissus donc boutons...

Non franchement, galère!

A moins de faire des compet... moi je trouve pas ça nécessaire!

Gardons un peu de virilité!

Les poils reviennent à la mode... enfin pas trop non plus! pas encore le temps des Choubaka .

jvien de comprendre mon erreur quand jai enfiler mon short ce matin, ça gratte !!! j'ai l'impression de m’être rouler dans de la laine de verre ! :x

Link to comment
Share on other sites

Moi lors de cette triste expérience je ne voulais qu'une chose que ça repousse et vite!!! :evil:

Après quelques jours, tu verras ça fait caniche rasé!!!!

Pas très esthétique!!!! prévois un jogging ;)

BON COURAGE!

Link to comment
Share on other sites

perso j'ai tout testé et rien ne fonctionne (cire: ça repousse sous la peau; rasoir: ç'est moche au bout de 2 jour et ça gratte;///)

Finalement, je pense que la seule solution c'est de chopper une dermatologue pour avoir acces illimité au laser dépilatoire et se passer l'intégralité du corps dessous!

Pas de dermatologue sur le forum?

Link to comment
Share on other sites

Bonne idée de passer par un dermato! J'ai vu une émission sur les ravages des pseudo esthéticiennes qui pratique la lumière pulsée... c'est n'importe quoi pour certaine!

Il montrait des nanas avec la peau complètement cramée et après 2 ou 3 jours avec des cloques montrueuse!

Donc je te laisse imaginer le truc! et le pire c'est la dépigmentation de la peau! souvent irréversible!

Link to comment
Share on other sites

Ma copine a fait ca au laser et c'est vraiment niquel !

sauf que la pilosité chez une nana n'est pas la meme que la notre donc moins de seances et un résultat à mon avis plus clean que sur nous...

Je pense oui !

enfin .. ca reste a confirmer !!

Des témoignages d'hommes ici ???

Link to comment
Share on other sites

chez la plupart des dermato c'est 150€ à 200€ l'heure... (tu fais une jambe en deux séances)...

et pour les mecs blonds, roux ou avec une pilosité développée, ça fonctionne moins bien, il faut recommencer à plusieurs reprises...

c'est donc soit pour les fortunés soit pour une zone précise qui vous gène particulièrement...

(infos prises chez un dermato)

Link to comment
Share on other sites

je suis imberbe. torse 0 juste 3/4 au nombril, et 2 autour de chaque teton ^^

Mais sinon rasoir jetable que je me sert plusieurs fois pour le pubis, couilles, et sous de bras. Et razoir gilette fusion power pour la barbe.

Sinon je pense m'acheter une mini tondeuse pour faire le nez j'ai 2/3 poil et qui sert pour oreille.

Sinon pour les jambes, fesse et troue de balle bien epillé prendre quoi ? surtout pour le troue de balle ? ^^

Link to comment
Share on other sites

 Share

Announcements




×
×
  • Create New...