Jump to content
Forum All Steroids

Epilation


Rugby
 Share

Recommended Posts

Le voilà !!!

Etant rester en couple avec une esthéticienne 3 ans et demi je suis passer par absolument tout les méthodes.

D'aprés mon expérience le MUST c'est la cire, il faut biensur que cela soit fais par quelqu'un de compétant. Je déconseille par contre pour les peaux fragiles (la peau se barre avec les poils et tu pleure...). Linguette spéciale (huilé) post épilation conseiller.

La créme épilatoire : Pas mal mais le soucis c'est l'éfficacité... Sa brule le poil mais pas la racine et attention au réaction allergigue. On rince bien et créme spécial hydratante post épilation

Le rasoir derniére alternative : Toujours sur une peau bien préparer (humidifier et mousse). Un coup de gant de crin post épilatoire et créme hydratante.

Sinon en rasoir éléctrique j'en ai un (tondeuse aussi) mais c'est vraiment entretien ou pour la zigounette (lol)

===> mon rasoir éléctrique http://www.cdiscount.com/electromenager/beaute-masculine/philips-tt2022-30/f-11058-philipstt202230.html

Voilà faite nous partagez vos expérience !!!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 167
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi je fais tout !! Je fais les bras depuis peut et je ne regrette absolument pas !! Sa fais resortir les veines et les traits des bras abusé !! Pour ma part, faut dire que j'étais assez poilu !!!

Link to comment
Share on other sites

Moi j'aimerais bien mais j'ai trop de poils au niveau des jambes, de l'entre jambe ( pas le pubis mais vraiment entre les jambes) les fesses ... une horreur j'me vois mal aller chez l’esthéticienne et qu'elle m'épile l'anus, même si une amie a moi l'est ( pas poilu, esthéticienne :D )

Link to comment
Share on other sites

Le torse ok ... Sous les

Bras ok . Les avant bras pour le fist à la limite lool.. Mais après les

Jambes!! Les

Filles

Que je vois ne

Kifferaient pas, ça doit coller dans le jeans . Et puis les

Poils dans le cul ça sert un peu de " roulement à ville " comme dit

Bigard ... On est de hommes !!!

Link to comment
Share on other sites

Je me rase le torse ça va faire maintenant 4ans (3ans d'épilation avant). Pourquoi maintenant le rasage? Tout simplement parce que l’esthéticienne ou j'allais à fermé. Et la nouvelle dans mon village ne prend pas les hommes ... :evil: :evil: :evil: :evil:

Du coup en attendant d'en trouver une compétente, ou alors une chérie qui pourrais m’épiler :lol: beh .. je rase ^^ Je me rase les bras une fois par semaine et c'est tip top ! Les aisselles aussi. Pour les jambes j'utilise une rasoir QUATTRO et de la mousse a raser "NOBACTER" et après le rasage, crème nivea :)

Et pour le trou de balle la creme VEET :lol: , mais pour la zigounette c'est un rasoir électrique pour débroussailler de temps en temps ou quand j'ai un plan *** hop je fais tout propre au rasoir QUATTRO et NOBACTER ^^

Link to comment
Share on other sites

Mon training épilation: :D

1/Rasoir électrique torse tous les deux jours (c'est net et pas de poils sous cutanés)

2/ raccourcissement poils avant bras à la tondeuse 1/semaine.

3/ Poils du cul rasoir électrique en superset avec jambes à la tondeuse /15jours.

4/ Le Zgeg au rasoir.

Deux fois par semaine savon avec grains pour éviter les poils sous cutanés et rougeurs.

(et souvent savon intime spécial champignon pour le gland, c'est hardcore mais ma bite ne sent jamais, même en cas de décalottage inattendu en plein boulot et effort physique :? ).

Link to comment
Share on other sites

Comme je disais, je rase tout partout!! Si je suis suffisamment patient, je fais les jambes à la crème. Sinon au rasoir. Les fesses pareil, le dos (j'en ai un tout petit peu à deux trois endroit) c'est madame qui me fait. pour le sexe, au rasoir. Dans certain institut apparemment ils le font mais pas tous (on imagine bien pourquoi... avec tous les tordus qui iraient...)... Mais suis pas trop tenté... Autant me faire "tripoter" pas plusieurs nanas dont madame ça ne me dérange pas, autant me faire arracher les poils à cette endroit là... AIE!!!! ;)

Link to comment
Share on other sites

Comme je disais, je rase tout partout!! Si je suis suffisamment patient, je fais les jambes à la crème. Sinon au rasoir. Les fesses pareil, le dos (j'en ai un tout petit peu à deux trois endroit) c'est madame qui me fait. pour le sexe, au rasoir. Dans certain institut apparemment ils le font mais pas tous (on imagine bien pourquoi... avec tous les tordus qui iraient...)... Mais suis pas trop tenté... Autant me faire "tripoter" pas plusieurs nanas dont madame ça ne me dérange pas, autant me faire arracher les poils à cette endroit là... AIE!!!! ;)

lol j'te comprend vas, moi je fais aisselle et zboub au rasoir et la je vais tenter épilation dos et torse

Link to comment
Share on other sites

Le torse ok ... Sous les

Bras ok . Les avant bras pour le fist à la limite lool.. Mais après les

Jambes!! Les

Filles

Que je vois ne

Kifferaient pas, ça doit coller dans le jeans . Et puis les

Poils dans le cul ça sert un peu de " roulement à ville " comme dit

Bigard ... On est de hommes !!!

salut lucas!!! je suis bien d accord avec toi faut pas abuser merde! on est des mecs bordel

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Moi je fais torse,dos et zboub avec tondeuse à corps Philips c'est nikel ça rase de près sans irritations mais ça repousse vite. La cire j'ai testé une fois pour le torse et j'ai été rempli de boutons cet horrible et douloureux ct mieux les poils tellement, depuis j'ai plus osé le faire.

Sinon jambe et bras je raccourci avec la tondeuse histoire de faire ressortir les veines mdr

Link to comment
Share on other sites

 Share

Announcements




×
×
  • Create New...