Jump to content
Forum All Steroids

Hcg complément d'information


Recommended Posts

Bonsoir,

Toute rapport je souhaite préciser que j'écris depuis mon téléphone portable donc dsl pour les fautes . Ensuite je tiens à préciser que je ne souhaite pas que le poste précédent sur le hcg soit polluer c'est pourquoi je cree celui ci pour meclairer a propos de ce produit :

En effet, on peut constater sur Internet que ce produit est largement utilisé lors de regime afin de perdre du gras.

Étant donné que j'ai un petit peu de gras du bide, je vous souhaiterais savoir si, d'après vous, lors de la relance l'utilisation de ce produit pourrait être envisagée pour perdre du gras en faisant une diete sur 20 jours ( 5 picures a 1500 ui au totale de memoire) a base de prot ( genre viande en bonne qté + salade ce genre de chose...) ou s'il est preferable de ne pas changer ses habitude et de secher de maniére approprié, le moment venu...?

En gros que pensez vous de lidee dutiliser le hcg pour faire aussitot

Une "miniseche"

Link to comment
Share on other sites

J'ai fais quelques recherches a propos du HCG et je les écrit ici ça peut toujours servir à quelqu'un :

Il faut utiliser des seringues à insuline, quand on pique on plie un peu la peau et on pique dans la zone plié, en gros c'est sous cutané si j'ai bien compris?

Deuxieme chose :

Le HCG se conserve à 2-8 degrés, moi ça fais j'pense 2 mois qu'ils sont dans mon garage donc au frais, mais je pense qu'ils sont mort car en réalité faut le mettre au frigo...Bah ouai, là par exemple mon garage il doit faire 10-12 degrés, donc bon...Vous en pensez quoi vous? Vous me conseillez d'en acheter des autres? mon garage est frais mais pas comme un frigo...La nuit à la rigueur lol...

Et enfin effectivement cela fais perdre du gras, après je ne connais pas le pourquoi du comment, mais bon, tant mieux! xD

Car le truc c'est que j'ai crue comprendre que ce n'était qu'une fois reconstitué qu'il fallais le conserver au frais...Voilà, donc a vous de me dire quel est la bonne solution

EDIT : n'hésitez pas à me reprendre si je me trompe, j'ai pris les infos ici et là sur des forums anglais donc j'en ai pas la certitude (j'ai peut être mal compris)

Link to comment
Share on other sites

J'ai fais quelques recherches a propos du HCG et je les écrit ici ça peut toujours servir à quelqu'un :

Il faut utiliser des seringues à insuline, quand on pique on plie un peu la peau et on pique dans la zone plié, en gros c'est sous cutané si j'ai bien compris?

Deuxieme chose :

Le HCG se conserve à 2-8 degrés, moi ça fais j'pense 2 mois qu'ils sont dans mon garage donc au frais, mais je pense qu'ils sont mort car en réalité faut le mettre au frigo...Bah ouai, là par exemple mon garage il doit faire 10-12 degrés, donc bon...Vous en pensez quoi vous? Vous me conseillez d'en acheter des autres? mon garage est frais mais pas comme un frigo...La nuit à la rigueur lol...

Et enfin effectivement cela fais perdre du gras, après je ne connais pas le pourquoi du comment, mais bon, tant mieux! xD

Car le truc c'est que j'ai crue comprendre que ce n'était qu'une fois reconstitué qu'il fallais le conserver au frais...Voilà, donc a vous de me dire quel est la bonne solution

EDIT : n'hésitez pas à me reprendre si je me trompe, j'ai pris les infos ici et là sur des forums anglais donc j'en ai pas la certitude (j'ai peut être mal compris)

Tu peut le faire en IM aussi l'HCG

Link to comment
Share on other sites

J'ai fais quelques recherches a propos du HCG et je les écrit ici ça peut toujours servir à quelqu'un :

Il faut utiliser des seringues à insuline, quand on pique on plie un peu la peau et on pique dans la zone plié, en gros c'est sous cutané si j'ai bien compris?

Deuxieme chose :

Le HCG se conserve à 2-8 degrés, moi ça fais j'pense 2 mois qu'ils sont dans mon garage donc au frais, mais je pense qu'ils sont mort car en réalité faut le mettre au frigo...Bah ouai, là par exemple mon garage il doit faire 10-12 degrés, donc bon...Vous en pensez quoi vous? Vous me conseillez d'en acheter des autres? mon garage est frais mais pas comme un frigo...La nuit à la rigueur lol...

Et enfin effectivement cela fais perdre du gras, après je ne connais pas le pourquoi du comment, mais bon, tant mieux! xD

Car le truc c'est que j'ai crue comprendre que ce n'était qu'une fois reconstitué qu'il fallais le conserver au frais...Voilà, donc a vous de me dire quel est la bonne solution

EDIT : n'hésitez pas à me reprendre si je me trompe, j'ai pris les infos ici et là sur des forums anglais donc j'en ai pas la certitude (j'ai peut être mal compris)

C'est une fois reconstitué avec de la bacterio qu'il faut le mettre au frigo et 2 mois non 4 semaines max. une fois reconstitue avec de la bacterio 24h avec le solvant fourni avec la poudre.

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas trop compris ton message bingo. Reprends moi si je me trompe :

Premier-lorsque l'on achète Hcg, on peut le conserver à température ambiante (inférieur à 25°) plus de 4 semaine car pas encore reconstitué?

Ce que jai compris d'après ton post :

-lorsque l'on achète ce produit, il faut le mettre au frigo dans les quatre semaines suivant l'achat.( en gros mon produit est à jetter)

-lorsque l'on effectue la reconstitution tu produit, il faut le consommer dans les 24 heures suivant la reconstitution, frigo ou pas frigo.

Voilà donc si c'est Comme je l'ai compris, alors mon produit est a jetter à la poubelle et il faut mettre le hcg des quil est acheté en milieu frais dans un frigo jusqu'à temps de le reconstituer et ensuite de le consommer aussitôt.

Financièrement parlant j'espère me tromper xD

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

en fait, tant que tu ne la pas reconstitué, il se conserve dans son emballage jusqu'à la datte de préemption qui figure sûr la boîte puis, une fois reconstitué avec de l'eau bacteriostatique (que tu achètes à-part et qui te permet une plus longue conservation) tu dois le conserver au frigo 30 jrs (pour ma part) et pas plus de 24h si tu utilises le solvant fourni avec la poudre. Ensuite à chaque fois que veux te servir de ton HCG tu fait gafe de ne pas le laisser plus de 30 mn à température extérieur.

ps: (soit tu utilises le solvants soit l'eau bacterio mais ne mélange jamais les deux).

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...