Jump to content
Forum All Steroids

Je me lance enfin !


Recommended Posts

Salut à tous passionés de musculation ! :mrgreen:

Comme je l'ai dit dans ma présentation j'ai decider de m'inscrire sur ce forum car ce dernier me semblait le plus instructif et mieux expliqué pour les novices comme moi ! :D

Alors voila j'ai 22 ans , je fais de la muscu depuis mes 17 ans , avant j'etais un pur ectomorphe je mesuré 1M78 pour 64 kilos donc j'etais bien maigre , ne supportant pas les moqueries , j'eu décidé de me prendre en main , j'ai passé des heures sur internet afin de mettre en place une bonne diet et un programme de prise de masse performant ! aprés 6 mois d'entrainement j'ai décider d'accompagner ma prise de masse avec des gainers et autres booster et à partir de là j'ai carrément décolé niveau poids , sur deux ans j'ai pris prés de 20 kilos , pas forcément que du muscle mais le resultat me plaisait vachement ! Puis par la suite j'ai un peu stagné a cause de blessure ( mal soignées pour certaines :cry: ) enfin bref là ça fait 1 ans que je ne me blesse plus donc ça marche ! Auparavant je voyais la musculation comme une etape obligatoire pour quitter mon "maigre" corps , mais au fil du temps je me suis pris d'amour pour ce sport , cela m'a donné énormément confiance en moi ! Maintenant j'ai un objectif à long terme : accéder a des concours de bodybuilding !

Je me penche donc enfin sur les steroides ! alors au lieu d'arriver comme un touriste sur le forum ne sachant rien et poser des milliers de questions je me suis quand même préalablement bien documenté ! :mrgreen: mais pour certaines questions je n'ai pas trouver de réponses "claires" donc je viens donc ici pour vous demander conseil !