Jump to content
Forum All Steroids

Je me lance enfin !


Recommended Posts

Salut à tous passionés de musculation ! :mrgreen:

Comme je l'ai dit dans ma présentation j'ai decider de m'inscrire sur ce forum car ce dernier me semblait le plus instructif et mieux expliqué pour les novices comme moi ! :D

Alors voila j'ai 22 ans , je fais de la muscu depuis mes 17 ans , avant j'etais un pur ectomorphe je mesuré 1M78 pour 64 kilos donc j'etais bien maigre , ne supportant pas les moqueries , j'eu décidé de me prendre en main , j'ai passé des heures sur internet afin de mettre en place une bonne diet et un programme de prise de masse performant ! aprés 6 mois d'entrainement j'ai décider d'accompagner ma prise de masse avec des gainers et autres booster et à partir de là j'ai carrément décolé niveau poids , sur deux ans j'ai pris prés de 20 kilos , pas forcément que du muscle mais le resultat me plaisait vachement ! Puis par la suite j'ai un peu stagné a cause de blessure ( mal soignées pour certaines :cry: ) enfin bref là ça fait 1 ans que je ne me blesse plus donc ça marche ! Auparavant je voyais la musculation comme une etape obligatoire pour quitter mon "maigre" corps , mais au fil du temps je me suis pris d'amour pour ce sport , cela m'a donné énormément confiance en moi ! Maintenant j'ai un objectif à long terme : accéder a des concours de bodybuilding !

Je me penche donc enfin sur les steroides ! alors au lieu d'arriver comme un touriste sur le forum ne sachant rien et poser des milliers de questions je me suis quand même préalablement bien documenté ! :mrgreen: mais pour certaines questions je n'ai pas trouver de réponses "claires" donc je viens donc ici pour vous demander conseil !

-Tout d'abord pour le choix du steroide pour ma cure , j'aimerais commencer par un steroide oral , ( les piqures moyen moyen :? :? j'ai un peu la trouille ! fin je me sens pas me les faire quoi ^^ ) un de ces steroides orauxa retenu mon attention tant il est evoqué sur internet : le dianabol ! Mais certains n'ont pas l'air de l'apprécier j'aimerais avoir votre avis sur ce point la . Est il performant ?

- j'ai aussi lu que les steroides ne faisait d'effets que si notre corps était deja au maximum de ses possibilités NATURELLEMENT ( à verifier ) est ce vrai ?

- dans l'optique ou je choissise le dianabol pour ma premiére cure j'envisage une cure de 8 semaines a raison de 40mg / jours accompagné de Nolvadex chaque jour et en protection du Legalon , ça semble bon non ?

- Ensuite pour mon objectif long terme combien de cures dois je envisager par an ? aprés ma premiére cure de diana devrais je passer à quelque chose de plus fort ?

- Enfin si quelqu'un pourrait me filer un site sûr ou acheter les roros étant donné le nombre de fakes vendus par des sites , j'aimerais quitte a mettre plus de 100 euros les mettres dans des vrais !

Voila désolé pour le pavé les amis ! Bonne lecture :lol:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 61
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

-Tout d'abord pour le choix du steroide pour ma cure , j'aimerais commencer par un steroide oral , ( les piqures moyen moyen :? :? j'ai un peu la trouille ! fin je me sens pas me les faire quoi ^^ ) un de ces steroides orauxa retenu mon attention tant il est evoqué sur internet : le dianabol ! Mais certains n'ont pas l'air de l'apprécier j'aimerais avoir votre avis sur ce point la . Est il performant ?

L diana est un bon oral, ilva te donner du volume musculaire autrement dit tu vas gonfler si tu as un bon prod entre les main

- j'ai aussi lu que les steroides ne faisait d'effets que si notre corps était deja au maximum de ses possibilités NATURELLEMENT ( à verifier ) est ce vrai ?

Pas forcement vrai, de nombreux criteres sont à prendre en compte tel que l'age, le poids de la personnes ect...

- dans l'optique ou je choissise le dianabol pour ma premiére cure j'envisage une cure de 8 semaines a raison de 40mg / jours accompagné de Nolvadex chaque jour et en protection du Legalon , ça semble bon non ?

Une cure de diana doit se limitter à 4 à 5 semaines maxi car c'est tres nocif pour le foie.

- Ensuite pour mon objectif long terme combien de cures dois je envisager par an ? aprés ma premiére cure de diana devrais je passer à quelque chose de plus fort ?

Si tu veux garder les gains de ta cure de diana, il est impératif que tu le combinnes avec des injections genre susta et deca sinon tu vas degonfler aussi vite que t'as gonfler, crois moi !!

- Enfin si quelqu'un pourrait me filer un site sûr ou acheter les roros étant donné le nombre de fakes vendus par des sites , j'aimerais quitte a mettre plus de 100 euros les mettres dans des vrais !

Impossible, aucun membre ne te donnera d'adresse ici car c'est interdit par les regles du forum. Cependant si tu es assidu et que tu postes 150 messages, tu pourras avoir acces à la section VIP du forum plus tard... ;)

Voilà en très bref résumé ce que je peux te dire par rapport à tes questions. Les collegues vont surement completer ;)

Link to comment
Share on other sites

-Tout d'abord pour le choix du steroide pour ma cure , j'aimerais commencer par un steroide oral , ( les piqures moyen moyen :? :? j'ai un peu la trouille ! fin je me sens pas me les faire quoi ^^ ) un de ces steroides orauxa retenu mon attention tant il est evoqué sur internet : le dianabol ! Mais certains n'ont pas l'air de l'apprécier j'aimerais avoir votre avis sur ce point la . Est il performant ?

L diana est un bon oral, ilva te donner du volume musculaire autrement dit tu vas gonfler si tu as un bon prod entre les main

- j'ai aussi lu que les steroides ne faisait d'effets que si notre corps était deja au maximum de ses possibilités NATURELLEMENT ( à verifier ) est ce vrai ?

Pas forcement vrai, de nombreux criteres sont à prendre en compte tel que l'age, le poids de la personnes ect...

- dans l'optique ou je choissise le dianabol pour ma premiére cure j'envisage une cure de 8 semaines a raison de 40mg / jours accompagné de Nolvadex chaque jour et en protection du Legalon , ça semble bon non ?

Une cure de diana doit se limitter à 4 à 5 semaines maxi car c'est tres nocif pour le foie.

- Ensuite pour mon objectif long terme combien de cures dois je envisager par an ? aprés ma premiére cure de diana devrais je passer à quelque chose de plus fort ?

Si tu veux garder les gains de ta cure de diana, il est impératif que tu le combinnes avec des injections genre susta et deca sinon tu vas degonfler aussi vite que t'as gonfler, crois moi !!

- Enfin si quelqu'un pourrait me filer un site sûr ou acheter les roros étant donné le nombre de fakes vendus par des sites , j'aimerais quitte a mettre plus de 100 euros les mettres dans des vrais !

Impossible, aucun membre ne te donnera d'adresse ici car c'est interdit par les regles du forum. Cependant si tu es assidu et que tu postes 150 messages, tu pourras avoir acces à la section VIP du forum plus tard... ;)

Voilà en très bref résumé ce que je peux te dire par rapport à tes questions. Les collegues vont surement completer ;)

Merci beaucoup de la rapidité de la réponse ! Je ne regrette pas d'avoir choisi ce forum ! :mrgreen:

Hmm donc va falloir que je goûte aux piqures :? allez un peu de courage ! :D

Mais je prends du Legalon je peux pas prolonger le diana jusqu'a la semaine 8 ?

Donc si j'ai bien compris je fais 4-5 semaines avec le diana 40 mg/jr et du legalon en protection puis a la semaine 5 je le remplace par du deca ou susta ? pour le nolvadex dois je le prendre chaque jour ou en fin de cure ? (j'ai trouver les deux avis sur les forums )

enfin la durée maximale d'une cure , je peux allez jusqu'a combien de semaines ?

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup de la rapidité de la réponse ! Je ne regrette pas d'avoir choisi ce forum ! :mrgreen:

Hmm donc va falloir que je goûte aux piqures :? allez un peu de courage ! :D

Mais je prends du Legalon je peux pas prolonger le diana jusqu'a la semaine 8 ?

Donc si j'ai bien compris je fais 4-5 semaines avec le diana 40 mg/jr et du legalon en protection puis a la semaine 5 je le remplace par du deca ou susta ? pour le nolvadex dois je le prendre chaque jour ou en fin de cure ? (j'ai trouver les deux avis sur les forums )

enfin la durée maximale d'une cure , je peux allez jusqu'a combien de semaines ?

Deja si tu peux prendre du LIV52DS à la place du legalon, ce sera mieux.

Tu peux commencer aussi tes injections en meme temps que le diana, ou te servir du diana comme kick stard et commencer les inject au bout de 3 semaines...

Tu gardes le nolvadex dans le cas où tu fasses de la gyneco mais pour ta relance (PCT) tu devras le prendre avec ton clomid.

4 à 5 semaines de cure maxi pour le diana

Link to comment
Share on other sites

Tout d'abord pour le choix du steroide pour ma cure , j'aimerais commencer par un steroide oral , ( les piqures moyen moyen j'ai un peu la trouille ! fin je me sens pas me les faire quoi ^^ ) un de ces steroides orauxa retenu mon attention tant il est evoqué sur internet : le dianabol ! Mais certains n'ont pas l'air de l'apprécier j'aimerais avoir votre avis sur ce point la . Est il performant ?

- Un conseil ne t'embêtes pas avec les oraux, c'est super chiant, faut les prendre tout les jours plusieurs fois par jour, nocif pour le foie, les injections sont bien moins nocif pour le foie, tu peut faire qu'une seule injection dans la semaine, les résultats sont vraiment la ... Avec le diana aussi mais le diana c'est beaucoup de flotte, comme l'a dis chris tu gonfles et tu dégonfles.

- j'ai aussi lu que les steroides ne faisait d'effets que si notre corps était deja au maximum de ses possibilités NATURELLEMENT ( à verifier ) est ce vrai ?

- Je dirais faux : exemple; Arnold Schwarzenegger, Alexey Lesukov

- dans l'optique ou je choissise le dianabol pour ma premiére cure j'envisage une cure de 8 semaines a raison de 40mg / jours accompagné de Nolvadex chaque jour et en protection du Legalon , ça semble bon non ?

- 6 semaines grand max, Legalon c'est pas top, tu commences pendant 2 semaines a prendre du chardon marie avec du liv52 puis tu commences ta cure avec les même protec et une fois terminer tu continue a les prendre encore 2 semaines après

- Ensuite pour mon objectif long terme combien de cures dois je envisager par an ? aprés ma premiére cure de diana devrais je passer à quelque chose de plus fort ?

- Je dirais 2 a 3 cure a l'année ça pourrais le faire si tu veux monter sur scène sans trop te casser la santé ( ce n'est que mon humble avis attention )

- Enfin si quelqu'un pourrait me filer un site sûr ou acheter les roros étant donné le nombre de fakes vendus par des sites , j'aimerais quitte a mettre plus de 100 euros les mettres dans des vrais !

- C'est beau de rêver :D Lis les règles l'ami ça t'éviteras de faire des bêtises :)

Link to comment
Share on other sites

Haha c'est vrai que vous etes trés sympas a m'aider comme ça ! :D Meme si j'ai fais pas mal de recherches c'est pas evident quand on est un novice ! encore une fois je vous remercie de la rapidité et de la qualité des réponses ! je conseillerais vivement ce forum a mon entourage ! :mrgreen:

donc du coup voila comment je vais programmer ma cure :

SEMAINE N-2: Liv 52 DS chaque jour

SEMAINE N-1: Liv 52 DS idem

S1 : 40mg Anabol / liv 52ds

S2 : 40mg Anabol / liv 52ds

S3 : 40mg Anabol / liv 52ds

S4: 40mg Anabol / liv 52ds

S5 :40mg Anabol / liv 52ds/ Sustanon 250 MG

S6: liv 52ds/ Sustanon 250 MG

S7: liv 52ds/ Sustanon 250 MG

S8:liv 52ds/ Sustanon 250 MG

S9: Liv 52ds / clomid / nolvadex : every day !

S10: idem

It's good ? ;)

le sustanon est il aussi efficace pour prendre de la masse que l'anabol ? vu la difference de prix juste ENORME entre les 250mg de sustanon et l'anabol . et le sustanon 1 fois par semaine ça fonctionne bien ?

A coter des roros je suis en ce moment avec des gainers enrichis en créatine et j'utilise aussi plasmajet qui est un Stimulateurs de l'Oxyde Nitrique pour la congestion musculaire qui marche trés bien ! ça pose pas de soucis si je combine créa , plasmajet et steroides ?

Link to comment
Share on other sites

Haha c'est vrai que vous etes trés sympas a m'aider comme ça ! :D Meme si j'ai fais pas mal de recherches c'est pas evident quand on est un novice ! encore une fois je vous remercie de la rapidité et de la qualité des réponses ! je conseillerais vivement ce forum a mon entourage ! :mrgreen:

donc du coup voila comment je vais programmer ma cure :

SEMAINE N-2: Liv 52 DS chaque jour

SEMAINE N-1: Liv 52 DS idem

S1 : 40mg Anabol / liv 52ds

S2 : 40mg Anabol / liv 52ds

S3 : 40mg Anabol / liv 52ds

S4: 40mg Anabol / liv 52ds

S5 :40mg Anabol / liv 52ds/ Sustanon 250 MG

S6: liv 52ds/ Sustanon 250 MG

S7: liv 52ds/ Sustanon 250 MG

S8:liv 52ds/ Sustanon 250 MG

S9: Liv 52ds / clomid / nolvadex : every day !

S10: idem

It's good ? ;)

le sustanon est il aussi efficace pour prendre de la masse que l'anabol ? vu la difference de prix juste ENORME entre les 250mg de sustanon et l'anabol . et le sustanon 1 fois par semaine ça fonctionne bien ?

A coter des roros je suis en ce moment avec des gainers enrichis en créatine et j'utilise aussi plasmajet qui est un Stimulateurs de l'Oxyde Nitrique pour la congestion musculaire qui marche trés bien ! ça pose pas de soucis si je combine créa , plasmajet et steroides ?

Juste susta ça suffit et pour moi avec le susta pas besoins de diana il y a de la propio dedans donc il est inutile après tu fais c'que tu veux c'est ta santé !!

de plus pourquoi tu commence le susta a la semaine 5 ?? reste sur juste du susta et pour un peut plus de qualité du primobolant mais c'est une option, et chère.

Link to comment
Share on other sites

yep 2 pisquouses: 1 le lundi par exemple et l'autre le jeudi (c'est un esther court )

Mais si tu prends que du susta, fait 500/semaine car avec seulement 250/semaine tu n'auras pas de grands resultats..,

Donc 2 inject de 250 à chaque fois c'est à dire 1ml dans la seringue et bien evidemment check comment bien faire une injection car je suis certain que tu n'es pas au point la dessus non plus.. :?

Link to comment
Share on other sites

 Share

Announcements




×
×
  • Create New...