Jump to content
Forum All Steroids

Recommended Posts

Au risque de passer pour une burne: J'ai rien compris à la manière dont on prend ça.

Les amis que j'ai ont toujours procédé au protocole 2 à savoir après la cure.

En lisant le forum j'ai opté pour la une. Mais je ne sais pas comment on divise les 1500 en 250 (ok par 6 :? mais).. comment on conserve si on conserve? comment se présente le mélange? Etc.. j'ai commandé là.. mais je n'ai pas en main et je me pose les questions du comment on fait???

En cherchant sur le net je tombe que sur des mecs qui savent ou des femmes qui veulent tomber enceintes.

J'voulais commencer ma première véritable cure en juillet mais je pense attendre septembre pour tout intégrer.

D'avance merci.

Link to comment
Share on other sites

ah j'ai pas cherché sur youtube.. j'suis un vieux merde j'cherche toujours à lire..

j'file regarder merci.

(cure 10 semaines déca/susta)

Ok donc si je dis pas de bêtise la faut que tu commence le HCG a la semaine 1 ou 2 ( détrompé pas moi si j'me trompe )

Link to comment
Share on other sites

ah j'ai pas cherché sur youtube.. j'suis un vieux merde j'cherche toujours à lire..

j'file regarder merci.

(cure 10 semaines déca/susta)

Ok donc si je dis pas de bêtise la faut que tu commence le HCG a la semaine 1 ou 2 ( détrompé pas moi si j'me trompe )

non à partir de la 3 semaine ;)

Link to comment
Share on other sites

ah j'ai pas cherché sur youtube.. j'suis un vieux merde j'cherche toujours à lire..

j'file regarder merci.

(cure 10 semaines déca/susta)

Ok donc si je dis pas de bêtise la faut que tu commence le HCG a la semaine 1 ou 2 ( détrompé pas moi si j'me trompe )

non à partir de la 3 semaine ;)

Le HCG entre dans la cure en fonction de l'ester choisi, avec de l'enanth c'est 3 semaines ont est d'accord mais dans le susta l'esther le plus long ne dépasse pas les 2 semaines

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Il semblerait qu'une injection de HCG en IM serrait à même de fournir une meilleure biodisponibilité de dosage qu'une injection SC

Maintenant je me pose une question, étant donnée le nombre d'injection que l'on est souvent amener à se faire, n'y aurait il pas possibilité d'alterner, pour le Hcg, IM et SC?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Il semblerait qu'une injection de HCG en IM serrait à même de fournir une meilleure biodisponibilité de dosage qu'une injection SC

Maintenant je me pose une question, étant donnée le nombre d'injection que l'on est souvent amener à se faire, n'y aurait il pas possibilité d'alterner, pour le Hcg, IM et SC?

Elle était bien cette question..

Personne pour répondre ??

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...