Jump to content
Forum All Steroids

Aymeric - 27 ans


aymeric75
 Share

Recommended Posts

Merci pour vos commentaires!

En fait je n'aime pas trop avoir du volume aux jambes (mais j'aime bien les bosser) car au niveau taille de pantalon je mets du 42 en coupe ajustée et quand je bosse bcp les jambes, le pantalon devient super inconfortable et serré au niveau des cuisses... Et si je passe au 44, le pantalon devient trop grand au niveau de la taille...

Deja que pour les chemise je ne peux que mettre du superfit/coupe ajustée en taille maximale sinon c'est pas la peine...

Link to comment
Share on other sites

J'ai fait une cure (par semaine sur 10 semaines) de 200mg Deca (de Genesis) - 2X 500mg de Susuta (de Eurochem) + Dianabol (De British Dispensary) dose variable selon les semaines entre 20 et 40 mg par jour...

Très très bon résultats... Si bons que je me suis blessé... J'ai fait une pause d'une semaine et il me reste 3 semaines là!

Ensuite cure PCT au bout de la 3ème semaine après la fin de la cure et je pense me faire une injection de Testo Enanthate toutes les 2 ou 3 semaines afin de conserver mes gains le plus longtemps possible...

Pour la séche je compte prendre du Clenbuterol (celui de Genesis détruit tout, il est over puissant, 20mg et je tremble comme une feuille)!

Sinon question puis-je faire ma cure de PCT et ma seche avec du Clenbu en même temps :-)?

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos commentaires! Surtout qu'on est entre passionnés donc tout le monde a déjà un bon niveau, ça fait plaisir!

hum hum!!! y a de la "viande"!! cool!!! Là y a du travail!!! C'est bien! Respect!

J'ai vu tes photos compet', elle sont juste woah! en espérant un jour avoir ton niveau (juste pour moi, pas forcément pour faire de la compet')!

Juste par curiosité, il y a une grande différence physique entre le séchage "compet'" et tes périodes habituelles d'entraînement hors compet'?

Link to comment
Share on other sites

Enorme différence, puisque là sur la photo j'étais sur 84 kg, entrainement beaucoup plus axé sur la sèche (cardio séries longue temps de repos diminué...) et en ce moment j’oscille entre 100 et 103kg. Mais pour l'heure, suis parti pour monter à 105kg voir plus si je peux (pour 1m75, c'est pas mal...)... Vais avoir du mal au delà de 105 car faut manger tout le temps... Et parfois c'est gonflant... ;) . Mais d'après ce que je vois, tu n'es pas gras du tout. Tu as une belle qualité. Je pense que tu pourrais taper à donf dans les dips (si tu ne le fais pas) pour améliorer ton galbe d'épaule. Fais des séries de 20/30 reps buste droit sinon c'est les pecs qui vont travailler (même s'il travailleront quand même un peu)! A donf!!! Hésite pas non plus sur le latéral! Pas forcément lourd... Moi je peux te faire souffrir au latéral avec des 8kg!! Et ouais!! J'en sais quelque chose... Élève les haltères sans aucun a couds du dos des jambes... Juste les épaules... Pour ton galbe tu vas voir c'est top ;) Bon par contre c'est chiant d'expliquer comme ça via les messages, le mieux c'est de montrer en vrai! Mais sinon encore une fois félicitation! On sent qu'il y de la sueur qui a coulée pour en arriver là! Fait plaisir!!! On est barge quand même!!! Aimer souffrir!!!.... LOL!!!! ;)

Link to comment
Share on other sites

Enorme différence, puisque là sur la photo j'étais sur 84 kg, entrainement beaucoup plus axé sur la sèche (cardio séries longue temps de repos diminué...) et en ce moment j’oscille entre 100 et 103kg. Mais pour l'heure, suis parti pour monter à 105kg voir plus si je peux (pour 1m75, c'est pas mal...)... Vais avoir du mal au delà de 105 car faut manger tout le temps... Et parfois c'est gonflant... ;) . Mais d'après ce que je vois, tu n'es pas gras du tout. Tu as une belle qualité. Je pense que tu pourrais taper à donf dans les dips (si tu ne le fais pas) pour améliorer ton galbe d'épaule. Fais des séries de 20/30 reps buste droit sinon c'est les pecs qui vont travailler (même s'il travailleront quand même un peu)! A donf!!! Hésite pas non plus sur le latéral! Pas forcément lourd... Moi je peux te faire souffrir au latéral avec des 8kg!! Et ouais!! J'en sais quelque chose... Élève les haltères sans aucun a couds du dos des jambes... Juste les épaules... Pour ton galbe tu vas voir c'est top ;) Bon par contre c'est chiant d'expliquer comme ça via les messages, le mieux c'est de montrer en vrai! Mais sinon encore une fois félicitation! On sent qu'il y de la sueur qui a coulée pour en arriver là! Fait plaisir!!! On est barge quand même!!! Aimer souffrir!!!.... LOL!!!! ;)

Pour développer mes épaules, j'ai bien compris: Dips et élévation latérale avec haltères...

-Dips (Tu vois moi je pensais que les dips c'est plutot pour les triceps...)

-Elévation latérale avec haltères (Il n'y a pas longtemps j'ai réalisé que je me servais trops des bras, que je prenais mes repères uniquement par le biais des coudes et qu mes épaules ne travaillait pas forcément, je tente aujourd'hui de me facaliser sur les épaules et de ne lever les haltères que par le biais de celles-ci en me concentrant le dos bien droit et effectivement peu de poids suffit!).

Mais faire sortir ces putain d'épaules c'est super dur! (au fait le développer militaire ça fait bosser les épaules ou que le dos,)

Par contre demain je commence la méthode HIT: Entraînement full-body, 1 exercice par groupe musculaire, 2 série d'échanffement 30 répétitions, 1 série à l'échec 8-12 répétitions. Je ne vais pas faire le même exercice pour le même muscle, je vais choisir 2 exercices pour chaque muscle et je vais alterner à chaque séance!

Vais essayer de faire ça pendant 1 mois pour voir ce que ça vaut!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

pour le develloper militaire les muscle Principaux : épaules (faisceaux antérieurs et moyens), pectoraux (faisceaux claviculaires), triceps

et les muscle secondaires : trapèzes, dentelés, lombaires

pour ma par je fais l'élévation lateral assis histoire de pas mettre de coup de rein ect.. je suis a 8-10kg et sa suffit pas mal

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
 Share

×
×
  • Create New...