Jump to content
Forum All Steroids

Méthode de la séance unique!


aymeric75
 Share

Recommended Posts

Bon aujourd'hui j'ai tésté à la salle en faisant 1serie d'echauffement developpé couché puis 1 serie juqu'à l'echec. Puis j'ai enchainé sur le même principe avec le dos en faisant des tractions, leg extention, mollets assis, developpé nuque, bras, triceps.

Résultat: AIE! Ca fait vraiment mal cette séance. On baisse enormément au niveau des poids utilisés, mais niveau congestion, c'est au top.

Je pense que je vais continuer quelques temps pour voir. De plus ca choque le muscle qui n'est pas habitué à travailler comme ça.

Bref que du bon. Merci! :D

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 54
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ce que j aime bien faire avc cette seance, corrige moi aymeric75 si cest mauvais mais 2 warm up a 30 rep et 1 seance a l echec voir 2 et retapper une 3e serie de 30 rep pr bien exploser le muscle

mais apres 2 jrs tjs congestionné cest enorme!

merci pr le partage de cette methode

Link to comment
Share on other sites

Toutes les variations sont bonnes je pense!

Selon moi les impératifs de cet entrainement:

-avoir un entrainement intense cad alterner séries longues X30 et séries à l'echec X8-12

-faire du full body

-pas plus d'1 min 30 de repos entre les séries

-séance pas plus d'1 heure

-repos de 48h entre les séances minimum

Apres pour choquer le muscle je fais parfois pour un meme exercice 1X30 - 1X8 - re1X30 - re1X8

Link to comment
Share on other sites

Toutes les variations sont bonnes je pense!

Selon moi les impératifs de cet entrainement:

-avoir un entrainement intense cad alterner séries longues X30 et séries à l'echec X8-12

-faire du full body

-pas plus d'1 min 30 de repos entre les séries

-séance pas plus d'1 heure

-repos de 48h entre les séances minimum

Apres pour choquer le muscle je fais parfois pour un meme exercice 1X30 - 1X8 - re1X30 - re1X8

ok, jpense que chacun fait a sa methode, celle qui lui correspond le mieux mais je kiff la tienne :P

cest surtout le lendemain que je sens que jai travaillé!

sensation de dingue qu dure qlq jr pr ma part!

Link to comment
Share on other sites

Pareil! Biceps, trapèzes et pecs en feu, j'ai bossé hier aussi!

J'ai 10 ans de muscu derrière moi et je n'ai jamais eu des sensations comme ça!

Côté pecs, Hher j'ai fait 2X30 (haltères de 16kg) + 1X10 en développé couché avec haltère de 49kg, ce à quoi j'ai rajouté 1X8 en developpé couché à 100kg... Avec 1min max à chaque fois... Je sens les pecs comme jamais...

Le plus dur je pense c'est de renoncer au dogme du split :-)!

Link to comment
Share on other sites

 Share

Announcements




×
×
  • Create New...