Jump to content
Forum All Steroids

pb avec proviron


Recommended Posts

J ai parcouru un peu partout sur le forum, mais à aucun endroit je trouve ma réponse...

comment fait on lorque on ne trouve pas de proviron à acheter?tout en sachant que les sources sont interdites... sauf erreur de ma part, ( j ai mal au casque tellement j ai lu le forum) il faut pendant 21 jours prendre du nolvadex pour la relance, et novaldex et proviron sous la main en cas de gyno....mais si on en trouve pas :cry:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

moi le proviron je le prend toujours.. aprés c'est pas obliger mais bon une gynéco qui commence sa fais toujours chiez surtout que des gens sont plus sensible a sa que d'autre.. fais gaffe ta armiridex qui est pas mal si ta les moyen.

Link to comment
Share on other sites

Je me pose la question du proviron également pour ma première cure. Proviron et nolva sont complémentaires en anti-oestrogènes. J'ai vu les 2 tendances :

- Nolva seulement, à prendre en cas d'apparition de gynéco.

- Proviron + nolva, à prendre pour prévenir la gynéco.

Link to comment
Share on other sites

J ai parcouru un peu partout sur le forum, mais à aucun endroit je trouve ma réponse...

comment fait on lorque on ne trouve pas de proviron à acheter?tout en sachant que les sources sont interdites... sauf erreur de ma part, ( j ai mal au casque tellement j ai lu le forum) il faut pendant 21 jours prendre du nolvadex pour la relance, et novaldex et proviron sous la main en cas de gyno....mais si on en trouve pas :cry:

Salut, la subtilité de ta question m'amène à te répondre que personne ne te dira ou pouvoir en acheter je cite : " on est pas ici pour trouver une source!!! ". Je t'invite donc à bien relire les description de ces 2 prods. Pour arriver à bien comprendre leur actions. Saches toutefois qu'ils ne sont pas absolus puisque d'autres anti-oestrogènes tels que: Arimidex, Aromasin, et autres, agissent très bien, peut-être que différemment, contre la gynecomastie.

(sans intention de te casser)

:D

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...