Jump to content
Forum All Steroids

pct aprés 10 semaine testo E


Recommended Posts

salut a tous,voila aprés pas mal de recherche et discution,j'ai eu plusieurs version sur les relances,3 version,j'aimerai savoir les differences au niveau des dosages,il s'agit d'une premiere cure,10 semaine de test.e,british dragon si quelq'un connait,je prendrais sur **** (si quelqu'un a deja testé au passage,car sa a l'air serieux,et je ne trouve rien dans les arnaques)

voila ce qu'on m'a conseillé :

version 1 :

10 semaine test.e,puis aprés le derniere injection,on attend 2 semaines et

hcg 1 jour sur 2 1500 ui,jusque la fin de 10 000 ui puis dans la foulée

clomid 100 mg pour 2 semaines,puis 50 mg pour 2 autres

nolva 20mg au coucher pendant 4 semaines

liv-52 en meme temp par précaution

version 2 :

aprés les deux semaines d'attentes,hcg tout les 3 jours 33.3 cc (1500 ui donc ?) jusque la fin des 10000 ui,

on attend 4 jours puis

jour 1 clomid 300 mg,nolva 40 mg pendant 11 jours

jour 2 a 11 100 mg de clomid et 20 de nolva

et jours 12 a 22 50 mg de clomid et 20 de nolva

j'aimerai savoir si les deux façon sont bonnes,mon but ultime étant principalement d'éviter les gyno ( et garder le plus de gains bien sur),car les 2 semble marcher,mais j'aimerai bien quelque explication sur la façon conseiller,car la deuxieme est celle conseillé içi et par un autre gars..

2e chose,le hcg se melange avec de l'eau bacteriostatique si j'ai compris ? les unités sont inscrites sur les seringues ? pareil pour la testo etc.. ?

derniere chose,quand on dit 250 mg (10 ml) sa veut dire quoi concretement ? pour pouvoir calculer le nombre de fiole que j'ai besoin

merci pour ceux qui iront jusqu'au bout

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...