Jump to content
Forum All Steroids

Trop de boutons !!!!


Inks
 Share

Recommended Posts

Bon voila, ma derniere cure ( qui était aussi la premiere ) date du 10 octobre. Je les faite pendant 10 semaines, et quand j'ai arrêté, j'ai eu pleins de boutons dans le dos. Je mis attendait ... Mais a ce jours j'en ai toujours, et des boutons énorme, on dirai comme des petits kists !! J'ai été voir mon medecin qui me suit, il sais tout se que je prend. Il ma donc prescrit une pommage et un flacon ( je sais plus les noms ) ainsi que des gellules. Sa a un peu diminué, mais là ça recommence !! C'est vraiment la merde l'été approche à grand pas, et pas question que j'aille à la plage dans cet état !!

Donc ma question est : Es que quelqu'un connais un produit efficace qui pourrai m'enlever tout ça !

Merci d'avance ..

Link to comment
Share on other sites

C'est sur ordonnance par ton médecin ,

je crois d’ailleurs que c'est plus roaccutane, mais tu peux trouver des génériques genre curacné si tu passe par internet tu commence avec 20 mg par jour ensuite tu peux augmenter dépasse pas 40 mg parce qu’après y'a quand même pas mal effets secondaire dont la fatigue et les douleurs musculaire reste à 40 et sa va vite partir,par contre prend un stick à lèvres genre ceracutta ou un truc comme ça et une crème pour la peau et le visage car sa te sèche grave la peau.

Enfin ce que je te dit c'est si tu en prends pdt au moin un mois et sans aller chez le médecin, sinon tu suis ce qui te dit bien sûre.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...