Jump to content
Forum All Steroids

1ere cure trop jeune?


Recommended Posts

Ou tu vois un tatouage effectivement celui de droite a peut etre subit une operation pour enlever les glandes et/ou une lipocusion localisée mais ce sont deux pers differents.

Je ne suis pas sur que l'hormone de croissance soit resposable du gigantisme des organes donc ce qui ferait cette effet sur l'estomac en tout cas meme si cette théorie est répendue elle n'est pas prouvée

Euuh tu vois pas ? sur sont trapèze droit donc a gauche sur la photo ont vois nettement un tatouage ...

Et si c'est bien connu, la GH provoque des excroissance osseuse, distorsion abdominale ...

Link to comment
Share on other sites

Ou tu vois un tatouage effectivement celui de droite a peut etre subit une operation pour enlever les glandes et/ou une lipocusion localisée mais ce sont deux pers differents.

Je ne suis pas sur que l'hormone de croissance soit resposable du gigantisme des organes donc ce qui ferait cette effet sur l'estomac en tout cas meme si cette théorie est répendue elle n'est pas prouvée

Euuh tu vois pas ? sur sont trapèze droit donc a gauche sur la photo ont vois nettement un tatouage ...

Et si c'est bien connu, la GH provoque des excroissance osseuse, distorsion abdominale ...

Non c'est des reflets sur son trapeze on voit que sa a pas la meme forme.(just my think)

surtout qu'il avait deux ages different donc bon.

Apres pour la GH je sais que c'est ce qu'on dis mais pour le ventre gonfler je n'en reste pas

convaincue j'avais lu un article scientifique qui desaffirmait les raisons des excroissance,

distorsion gigantisme des organes. Je recherche et j'essaye de mettre sa au plus vite ;) .

Link to comment
Share on other sites

Tu as beaucoup a apprendre encore sur les effets des stero et peptides mec ...

Un reflet ? nan je ne pense pas pour moi c'est un tatouage et ça se vois bien.

Le nombril qui ressort fais parti aussi des effets secondaires, pour les excroissance la GH peut provoquer de l'Acromégalie, un body par chez moi prenais beaucoup de GH il c'est fais opérer car il ne pouvais plus déplier ses bras correctement, l'os de ses coude poussé ...

Link to comment
Share on other sites

une derniere petite question ! :oops:

un pote va prendre du diana (25ans protégé etc) il peut prendre le dianabol avec du n.o. xplode ou bien du jack3d ? ou c'est a proscrire?? merci ! ;)

Il aurat pas besoins de ça avec le diana crois moi.

Et dis surtout à ton pote de mieux se renseigner sur ce qu'il prend car si il l'avait fait, cela lui aurait paru assez evident qu'il n'aurait pas besoin de 3d avec du diana...

Link to comment
Share on other sites

une derniere petite question ! :oops:

un pote va prendre du diana (25ans protégé etc) il peut prendre le dianabol avec du n.o. xplode ou bien du jack3d ? ou c'est a proscrire?? merci ! ;)

Il aurat pas besoins de ça avec le diana crois moi.

Et dis surtout à ton pote de mieux se renseigner sur ce qu'il prend car si il l'avait fait, cela lui aurait paru assez evident qu'il n'aurait pas besoin de 3d avec du diana...

Plutot un truc genre le speed serum de chez PEAK ( un genre de booster-Burner a boire avant l'entrainement ), sa draine sa fais sécher avec de la caféine,guarana, thé vert etc ..., tu auras un meilleur physique avec ca , plutot que de prendre des trucs a la créa( no explop) ou avec de la DMAA( jack pas bon ). ENfin je te fais partager mon expérience avec un mec de la salle.

Link to comment
Share on other sites

Tu as beaucoup a apprendre encore sur les effets des stero et peptides mec ...

Un reflet ? nan je ne pense pas pour moi c'est un tatouage et ça se vois bien.

Le nombril qui ressort fais parti aussi des effets secondaires, pour les excroissance la GH peut provoquer de l'Acromégalie, un body par chez moi prenais beaucoup de GH il c'est fais opérer car il ne pouvais plus déplier ses bras correctement, l'os de ses coude poussé ...

Dsl moderateur (christophe) de reposter sur le sujet mai vu que zaguillas a posté après que tu es dis d'arreter le HS je me permet d'en faire autant.

Ton jugement sur moi est surement vrai vu que nous tous meme le medcin de phill te dira qu'il en appren tout les jours, et vu que toi comme moi nous avon jamai pris de GH nous nous renseignons sur le sujet.

Pour les effets secondaire je ne nis pas que ce qu tu dis est faux c'est ce qui est ecrit dans la majeur partie des encyclopédies je dis seulement que jai deja lu des articles qui contredisait certain effet secondaire du moins il n'etait pas tous prouver scientifiquement.

Pour ce qui est des photos que j'ai poster je ne peu affirmer apres tes remarques, que ce sont ou non, des personnes differentes (malgré que c'etait ce qui etait dit) au meme titre que toi car chaque affirmation peut etre

dementie

Une excroissance au niveau du nombril d'accord mais c'est pareil chaque athlete n'a pas les meme effet secondaire l'excroissance au niveau du nombril n'est pas noté pour chaque personne prenant de la GH. Donc sa pourrait etre effectivement plausible comme sa pourrait ne pas l'etre et que ce soit deux peronnes differentes (idem pour le tatouae chacun voit une differente chose).

Merci qan meme pour tes infos ;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...