Jump to content
Forum All Steroids

cure de danabol ds 10ml


adrien
 Share

Recommended Posts

  • Replies 117
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Attention j'ai pas dis qu'il était sous dosé , je pense qu'il doit l'être ... Ou alors je suis plus sujet à faire de la rétention d'eau , donc plus de volume et de poid . Es ce que tu as ou a eu des douleurs au reins ou à l'estomac , ou téton qui titille ?

Link to comment
Share on other sites

Attention j'ai pas dis qu'il était sous dosé , je pense qu'il doit l'être ... Ou alors je suis plus sujet à faire de la rétention d'eau , donc plus de volume et de poid . Es ce que tu as ou a eu des douleurs au reins ou à l'estomac , ou téton qui titille ?

non dutout, pas de symptome que tu d écrit, juste une bonne congéstion pendant l entrainement

Link to comment
Share on other sites

et je sais bien mais "British Dragon était, dans la période de 1999 jusqu´à 2008, un gand producteur de stéroïdes anabolisants ayant son siège à Pattaya en Thaïlande. La société était dirigée par deux Britanniques qui achetaient de la matière première, comme la plupart des autres, en Chine. Les deux propriétaires ont été arrêtés en 2008 par des agents américains et thaïlandais pour la vente de substances interdites aux Etats Unis. Le marché noir offre toujours les restes de la production originale de cette entreprise, mais de plus en plus il s´agit des faux. Il existe aussi un groupe de trompeurs qui ont fait enregistré le site Internet British Dragon et qui prétendent d´être des vrais propriétaires de cette marque (leur logo est différent) ce qui a persuadé beaucoup de personnes pas bien informées."

donc autant choisir autre chose, sur la source par exemple (pas perrier ni vittel)

Link to comment
Share on other sites

 Share

Announcements




×
×
  • Create New...