Jump to content
Forum All Steroids

cure de danabol ds 10ml


adrien
 Share

Recommended Posts

  • Replies 117
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je pense aussi a du fake :/ ou alors vraiment très peut de matière active !!

Mais la 900gr en 20 jours de diana c'est pas la diet qui cloche c'est belle est bien le produit !

merçi de ta réponse, maintenant je peut étre sur que c un fake,ou vraiment sous dosés, bon maintenant je vais tuer celui qui ma vendu sa 200euros.

Link to comment
Share on other sites

Arrête cette daube ... Ça sert à rien de toute façon et tu vas le voir et tu te fais rembourser !!

ok moug je vais arreter cet merde desuite, merçi pour vos conseille, je vous dirais quand je recomencerais une cure, une vrais cet fois

Link to comment
Share on other sites

Arrête cette daube ... Ça sert à rien de toute façon et tu vas le voir et tu te fais rembourser !!

ok moug je vais arreter cet merde desuite, merçi pour vos conseille, je vous dirais quand je recomencerais une cure, une vrais cet fois

Petit HS: c'est toi sur la photo ?

Link to comment
Share on other sites

Arrête cette daube ... Ça sert à rien de toute façon et tu vas le voir et tu te fais rembourser !!

ok moug je vais arreter cet merde desuite, merçi pour vos conseille, je vous dirais quand je recomencerais une cure, une vrais cet fois

Petit HS: c'est toi sur la photo ?

oui c est moi sur la photo

Link to comment
Share on other sites

le probléme les geas ces que je suis en prison, et oui je sais j ais internet,mais on ce débrouille bien, je rentre les cachet au parloir, et pour les seringues c est impossible, j éspére que il n y aura pas de préjuger içi.

Link to comment
Share on other sites

c'est pas nos histoires

EDIT: pas de préjugé de ma part.

effectivement pas le choix oraux obligatoire

merçi ,mais voila la galére pour avoir des produit,et en plus quand on tombe sur des fake la c est la rage, bon j aurais plus de chance la prochaine fois

Link to comment
Share on other sites

 Share

Announcements




×
×
  • Create New...