Jump to content
Forum All Steroids

cure de danabol ds 10ml


adrien
 Share

Recommended Posts

  • Replies 117
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et le chophytol vous connaissais pas ici ?? ( en injectable c'est le top) . Ta rien a craindre, schwarzi tourné à 80 mg par jours sans protection . Mais il
C'est fait changer le foie ( donc prend un rdv avec ton chir ). Tu vas prendre en flotte et tout perdre après. Donc essaye de pas te bousiller le foie pour si peu

Link to comment
Share on other sites

encore une petit question, comment je peut voir si mon danabol ds,c'est pas un fake, j ais regarder sur le forum ,et j ai vue des photos de différente boites, mais aussi des commentaire qui dizait que eux on reçut des boites qui s emblais fause, mais qui ne l était pas. merçi si vous pouviez m éclaiçire sur ce sujet.

Link to comment
Share on other sites

Et encore faut faire la difference entre +1 kg de viande et +1kg de flotte...

même s'il a pas pris 1 kg de flotte au bout de 2 semaine c'est qu'il y a un problème! lol ça retient l'eau ce truc, il doit forcément peser plus, que ce soit la viande ou de l'eau

Link to comment
Share on other sites

le diana ne fait pas faire de rétention d'eau , si diete au point

j'ai lu le contraire de partout sur le web :o

En fait tout dépend des gens, on réagit de maniere differente aux oraux concernant la rétention d'eau, c'est la raison pour laquelle il faut completer le diana avec des injections pour minimiser cette problématique et bien entendu surveiller de pret la diet et la pct en poste cure

Link to comment
Share on other sites

 Share

Announcements




×
×
  • Create New...