• Announcements

• jeanp

Bonjour , Veuillez mettre votre photo'avatar' . Merci
Sign in to follow this  
Followers 0
adrien

cure de danabol ds 10ml

118 posts in this topic

je prend depuis 3jours du danabol 5mg, j en prend 3 par jour disperçer dans la journer, j aimerais savoir combien de temp il fo s arréter aprés la cure pour reprendre,et avec quoi on peut l associer

Franchement faudrait même pas répondre! :evil: le mec il sait même pas utiliser le dianabol et pourtant il avale ca comme des bonbons!!!

Prend le jusqu’à que ton foie et rein lâche la tu sauras qu'il faudra stop...

Attends zxr7 je lui pose la question piège ... Car je pense qu'il en sait rien ...!

c'est clair, ça à le don de m'énerver se genre de mec :twisted:

je joue pas dans la cour ds grand, je nes pas cet prétention, je sais qui faut des protection et tout g lue mais la ou je me trouve je nes pa accer a sa, g eu du danabol ds, et je demande juste comment je peut l utiliser avec les moyen que g, demander ou je me trouve, faut juste inpeut de jujotte,.

ne ferme pas.. faut pas le laisser s'abimer non plus...

Etant donné que tu n'as pas le temps de commander du liv52, vas à la pharmacie et achète du "légalon", t'en prends 3 par jour. Y a quoi aussi du chardon marie ou du radis noir?

Après pour la relance (là tout le monde n'est pas d'accord pour du d-bol mais presque) renseigne toi, et commande avant d'avoir fini la cure.

Si je me trompe, corrigez... j'dis ce que j'ai lu jusqu'à présent.. j'm'y connais peu.

Pour faire simple , il te faut absolument du legalon en vente en pharmacie , 4/jour , il te faut aussi du nolvadex pour la gynécomastie , et nolvadex + clomid pour la PCT

Fouille dans le forum , cest pas compliqué et y'a toute les explications et dosage recommandé ! 8-)

Oui legalon 4 a 6 par jours.

Va sur alldaychemist et achète du Nolvadex ( tamoxiphene ) et du clomid ( clomiphene ) pour ta relance.

Tu as de la chance que les autre te "machent" le travail en te disant quoi prendre en protec/relance et quand, vu que deja tout est mentionné dans le forum en plusieurs posts et exemplaires.

Donc à l'avenir avant de faire quoique ce soit, lit un minimum le forum et t'auras tes réponses. Ne joue pas avec ta santé comme tu as pu le faire. Les roros c pas des fraises tagada que l'on gobe sans en connaitre le parfum!

Tu as de la chance que les autre te "machent" le travail en te disant quoi prendre en protec/relance et quand, vu que deja tout est mentionné dans le forum en plusieurs posts et exemplaires.

Donc à l'avenir avant de faire quoique ce soit, lit un minimum le forum et t'auras tes réponses. Ne joue pas avec ta santé comme tu as pu le faire. Les roros c pas des fraises tagada que l'on gobe sans en connaitre le parfum!

+1

Sign in to follow this  
Followers 0