Jump to content
Forum All Steroids

1 ère cure


bozinou69
 Share

Recommended Posts

Après lecture du fofo et conseil de couplé la prise diana avec des injec , j'ai choisi cette cure suivante

S1 à S4: 250mg testostérone + 200mg déca + diana 20mg

S4 à s10 : 250mg testostérone + 200mg deca

S11 : 250mg testostérone

PTC à partir de S14 : Clomid + Nolva

Link to comment
Share on other sites

Pour le foi je vais prendre du liv 52 , mais y'a un soucis aujourd'hui j'ai parler avec mon collègue ( celui qui me fournit en produit ) et ma conseillé de prendre juste du déca et dianabol sur une durée de 5 semaine je lui ai demandé pourquoi ? Il ma dit tu prendra de la testo a ta prochaine cure , que c'était ma premiere cure et qu'il fallait que j'y aille doucement il ne veut pas que je me pique seul donc il ma donner le numéro d'une infirmière .

Donc je voulais savoir votre avis sur sa suggestion .

Link to comment
Share on other sites

Si tu veux pas y aller trop en puissance sur la premiere cure moi je t aurais conseillé d enlever le d-bol et de rester sur du Deca duroblin avec testo.

Vu que la molecule du deca et du d-bol sont tres suppressif pour ta testo naturelle c'est vivement!! vivement!! conseillé de la prendre avec de la testo.C'est comme si tu prenais du deca tout seul y a rien de pire.

Pour l'infirmière de toute facon première injection faut prendre ces couilles a deux main et etre un bonhomme mais pour la premiere fois sa peut etre interssant qu'elle te montre bien le haut gauche de ta fesse gauche et attention pa trop proche de la colonne mais sa depennd de chacun.

A près je sui pa expert je laisse la place a ces derniers ;)

Link to comment
Share on other sites

Sérieux c'est cool de m'aider merci pour ta réponse , je vien découvrir l'univers du roro et je suis encore dans des zones de flou , c'est grave complexe heureusement qu'il ya de bon post de Bigrou pour bien nous éclairer sur le sujet , donc déca + diana c'est pas top ?

Si c'est le cas , ben je reste sur ma cure de départ Testo Déca Diana .

Link to comment
Share on other sites

Pour le foi je vais prendre du liv 52 , mais y'a un soucis aujourd'hui j'ai parler avec mon collègue ( celui qui me fournit en produit ) et ma conseillé de prendre juste du déca et dianabol sur une durée de 5 semaine je lui ai demandé pourquoi ? Il ma dit tu prendra de la testo a ta prochaine cure , que c'était ma premiere cure et qu'il fallait que j'y aille doucement il ne veut pas que je me pique seul donc il ma donner le numéro d'une infirmière .

Donc je voulais savoir votre avis sur sa suggestion .

slt pas de testo avec déca :o :shock: . je vais te dire que tu va avoir de gros problèment de libido :twisted:

ma fois c'est toi qui voit.

Link to comment
Share on other sites

Sérieux c'est cool de m'aider merci pour ta réponse , je vien découvrir l'univers du roro et je suis encore dans des zones de flou , c'est grave complexe heureusement qu'il ya de bon post de Bigrou pour bien nous éclairer sur le sujet , donc déca + diana c'est pas top ?

Si c'est le cas , ben je reste sur ma cure de départ Testo Déca Diana .

Relis mon poste ya la reponse a ta question dedans.

1---Après ta source vu les conseils qu'elle te donne je m'interroge sur la fiabilité de ta source

2---Prendre tes roids a un mec de ta ville/ta salle sans rien connaitre sur le sujet c'est comme

lui demander de te la mettre a l'envers.

Conclusion: Cette semaine t'arrete les films et les sorties et tu lis tout ce ue tu peux ingurgité sur tous

les forums les revues scientifiue les labs etc.. et tu seras deja mieux parés si t motivé bienfur

Link to comment
Share on other sites

Après lecture du fofo et conseil de couplé la prise diana avec des injec , j'ai choisi cette cure suivante

S1 à S4: 250mg testostérone + 200mg déca + diana 20mg

S4 à s10 : 250mg testostérone + 200mg deca

S11 : 250mg testostérone

PTC à partir de S14 : Clomid + Nolva

Sa y'est j'ai regroupé tout les produits , donc je vais prendre 30mg de diana par jour et de 4 a 6 legalon par jour les 6 première semaine , pour la relance je rajoute du HGC , par contre pour le Clomid et Nolva je suis pas bien sur des doses , le Clomid 2 par jour pendant 3 semaine ?! Pour le Nolva 1 par jour ?!

Merci d'avance pour vos réponse et correction .

Link to comment
Share on other sites

Après lecture du fofo et conseil de couplé la prise diana avec des injec , j'ai choisi cette cure suivante

S1 à S4: 250mg testostérone + 200mg déca + diana 20mg

S4 à s10 : 250mg testostérone + 200mg deca

S11 : 250mg testostérone

PTC à partir de S14 : Clomid + Nolva

Sa y'est j'ai regroupé tout les produits , donc je vais prendre 30mg de diana par jour et de 4 a 6 legalon par jour les 6 première semaine , pour la relance je rajoute du HGC , par contre pour le Clomid et Nolva je suis pas bien sur des doses , le Clomid 2 par jour pendant 3 semaine ?! Pour le Nolva 1 par jour ?!

Merci d'avance pour vos réponse et correction .

100+20

Tu as prévus des analyses avant/apres cure?

Link to comment
Share on other sites

bonsoir, j' espère etre au bon endroit pour poster ma question.

j ai quasi 3 ans de muscu 4 sceance d une heure environ par semaine, 36 ans, 1.72m pour 69kg, j étais à 74kg en décembre mais sans définition, la c est un petit peu mieu car j ai réduit mes hydrates.

Voila je vais me lancer dans une petite cure de décabol et sustabol des labo barapharma, je ne sais pas comment faire pour poster les photos, j en profite pour vous dire que je flippe un peu car je ne sais pas si c est des fake ou pas.....

Ca se déroulerait de cette façon : 250mg de testo et 200mg de déca, j ai un flacon de 10ml donc ca fait pour le lundi 125mg de susta et 200mg de déca, et le jeudi ou vendredi les autres 125mg de testo, sauf erreur de ma part, ca fait 10 semaines et il me reste deux semaines de deca je ne sais pas trop comment terminer avec ce qui me reste dans le flacon.

Pour la relance j ai du clomid 50mg et vu ce que j ai pu trouver sur ce site le J1 300mg ensuiteJ2 à 11 100mg clomid, ensuite ai je besoin du novaldex du 12ème au 35èm jour?? ou alors je prends du arimex car je n ai rien prévu pour éviter la gyneco.( ca coute pas mal quand meme) :?

Juste en debut de relance( en même temps que le clomid) je compte prendre du clembuterol pour sécher un peu et m en servir d ' anti catabolic, je m' en remets à vous :oops: car je ne veux pas faire du n' importe quoi...il me manque ces infos pour commencer.Un grand +10000 à ce site.

Link to comment
Share on other sites

Tu aurais du ouvrir ton propre poste et ne pas le mélanger à celui de bozinou69

Mercin à toi

Je savais bien que j' avais fait une connerie, merci christophe75010 et désolé bozinou69,c' était involontaire...

Voilà je l' ai ré ouvert au bon endroit(j espère sinon jvais me faire lincher)... :oops:

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...