Jump to content
Forum All Steroids

Cure Anavar (1ère cure)


Tortillos
 Share

Recommended Posts

Hello à tous !

Je poste la cure que j'ai prévue de faire d'ici 3 semaines 1 mois. C'est ma première. J'ai donc fait beaucoup de recherche afin de faire le tri sur les différents types de roro.

Mon objectif : prendre "un peu" de masse sèche DURABLE.

J'ai donc choisi l'anavar (pas de stack). La raison est surtout parce que c'est l'un des stéroïdes oral les moins toxiques pour le foi et présentant le moins d'effets secondaires. Les effets anabolisants sont légé mais bon, quand on s'est entrainé longtemps au naturel on a l'habitude d'être patient ;)

Cycle :

s1 : anavar 30mg/day + Liv-52 pour le foi
s2 : anavar 40mg/day + Liv-52 pour le foi
s3-8 : anavar 50mg/day + Liv-52 pour le foi
s9-10 : clomid 
830912728x90proteines.jpg

Qu'en pensez vous ? j'ai quand même mi du liv52 car l'anavar est quand même alkylée en alpha-17 (Je crois).

Je peux sois prendre du liv52 ou du legalon ?

Le clomid 2 semaines direct après la cure ça suffit pensez-vous ?

Merci à tous pour vos infos précieuses !

A+

Bibo

Link to comment
Share on other sites

liv52 3 fois combien par jour ? (Cycle support ?)

Je peu monter plus haut selon les effets ressenti, c'est pour ça que je veux monter en progressif.

Yep force mais si je prend 3 kilos sur 2 mois je serais très content. Faisable a votre avis ?

Link to comment
Share on other sites

Salut vers mes 16 ans ( je sais c'est pas bien ) j'avais pris de l'anavar a raison de 30 mg pendant 1 mois et demi , sans protection ni relance j'ai eu aucun probleme et j'ai pris un peu de force sans plus , enfin voila quoi décevant pour moi . D'ailleurs tu n'as pas besoin de relance avec de l'anavar

Link to comment
Share on other sites

30mg par jour c'était light, mais si je monte à 60-70mg peut-être que ça peut me causer quelques problèmes je sais pas trop... J'ai pas envie de perdre mes couilles et de pisser tout rouge ;)

Je vais peut être perdre 300-400 balles mais je suis pas trop chaud à m'envoyer du susta ou du deca sur seulement une cure et tout perdre au bout de 6 mois parce que j'aurai arrêté, c'est ma plus grande peur => perdre du muscle car je pense faire qu'un seul cycle ;)

Link to comment
Share on other sites

Pour une seule cure l'anavar est un bon choix tu penses ? Si ça répond bien sur moi ça sera peut être pas ma seule cure mais j'ai besoin de commencer light. J'ai pas d'énormes ambitions mais si ça peut me donner un bon coup de pouces ça serait top.

60-70 mg sur 2 mois pour un gain de 3kg masse sèche c'est faisable a votre avis ?

Link to comment
Share on other sites

Par contre besoin d'une relance et d'une protection car quand même plus nocif que l'anavar (A ce que j'ai pu lire).

Merci pour le tuyau je connaissais pas ça m'a l'air pas mal si j'envisage une 2ème cure (déjà commandé Anavar (lixus labs))

Link to comment
Share on other sites

Je vais commencer cette cure d'ici 3 semaines.

S1 : 50mg

S2 : 60mg

S3-S8 : 70mg (si je le supporte au niveau du foi)

Protection : juste du legalon (j'ai vu que c'était sans ordonnance en France je passerai la frontière)

Je me met du clomid en réserve dans mes tirroirs au cas ou je sens que j'ai perdu mes couilles en post-cycle, sait on jamais.

Je test et je vous tiens au courant de mon évolution force/masse comme ça vous aurez une référence sur un roro light sans stack. J'ai une diète à 3800 kcal ça devrait quand même monter ;)

Link to comment
Share on other sites

Je vais commencer cette cure d'ici 3 semaines.

S1 : 50mg

S2 : 60mg

S3-S8 : 70mg (si je le supporte au niveau du foi)

Protection : juste du legalon (j'ai vu que c'était sans ordonnance en France je passerai la frontière)

Je me met du clomid en réserve dans mes tirroirs au cas ou je sens que j'ai perdu mes couilles en post-cycle, sait on jamais.

Je test et je vous tiens au courant de mon évolution force/masse comme ça vous aurez une référence sur un roro light sans stack. J'ai une diète à 3800 kcal ça devrait quand même monter ;)

Oui mais le but c'est de faire du muscle, pas du gras :D

Bonne cure.

Link to comment
Share on other sites

On verra bien ce qui m'arrivera ;)

3800 kcal en prise de masse oui. 1m90 97 kg j'ai besoin de manger ;) diète et programme muscu je suis bon à ce niveau là. Il me manque le petit coup de pouce. Rien ne vient par magie, même avec des roro.

J'ai bien voulu mettre en avant mes objectif : masse sèche durable. Je préfère prendre un kilo de muscle "lean" que 8 kilo avec un stack susta et deca.

Mes objectifs sont bien différent j'imagine que la plupart d'entre vous. Ça paraît con à ce moment la de vouloir prendre des stéroïdes. Mais je suis arrivé à un stade merdique. Donc je veux pas devenir gros pour un court instant, car on peut dire ce qu'on veut, t'arrête tes cycles et dans 6 mois t'as souvent perdu le 95% des gains sous stero, et ça ça me tuera !

Donc un stack avec un anabolisant plus fort je suis pas convaincu... Ça reste mon avis

Link to comment
Share on other sites

Ouais j'y penserai pour l'éventuelle prochaine.

J'ai reçu le produit de Lixus Lab.

J'ai pris juste 10 mg ce soir pour voir si je supporte bien. après je pars sur du 70 mg par jour.

20mg le matin, 30 l'aprem et 20 le soir après l'entrainement.

Je vous tiens au courant de l'évolution poids/force ça vous fera une référence de ce roro light sans stack ;) Ma petite contribution pour le forum :D

Si ça donne rien, tempi j'aurai essayé...

Link to comment
Share on other sites

L'anavar est un roro pour la force, tu seras très déçu niveau gain musculaire

Je suis pas d accord car comme je commencais à stagner mon copain a fini par me convaincre de prendre de l anavar qui trainait dans ses stocks seulement 10 mg par jour ;j en ai pris nov dec janvier 1 tous les soirs au coucher(sinon vertiges 3 h apres)et ben j ai vu le resultat ;

et là je recommence depuis ma nouvelle commande arrivée y a une semaine ;ca donne la peche ,plus de musles et en plus je trouve que ca ameliore la seche (on voit mes veines sur les bras abdomen et un peu sur les jambes);je prends rien pour le foi.... Je devrais?

Link to comment
Share on other sites

L'anavar est un stéroïdes pour la force, tu seras très déçu niveau gain musculaire

Je suis pas d accord car comme je commencais à stagner mon copain a fini par me convaincre de prendre de l anavar qui trainait dans ses stocks seulement 10 mg par jour ;j en ai pris nov dec janvier 1 tous les soirs au coucher(sinon vertiges 3 h apres)et ben j ai vu le resultat ;
et là je recommence depuis ma nouvelle commande arrivée y a une semaine ;ca donne la peche ,plus de musles et en plus je trouve que ca ameliore la seche (on voit mes veines sur les bras abdomen et un peu sur les jambes);je prends rien pour le foi.... Je devrais?


Mais c'est totalement différent les dosages pour un homme ou une femme ;) on est pas vraiment pareil :D
Link to comment
Share on other sites

Premiers retours. 2 jours d'anavar à 70mg/jours.

Entrainement du dos j'ai tout donné. passé de 12*90kg à 15*90kg au tirage nuque en une séance. Entrainement puissant je donne beaucoup plus mon coeur bat super fort. Muscles plus durs.

J'ai eu quelques vertiges. je pense que vu que je donne plus mon corps est pas mal mis à rude épreuve donc ça doit surement avoir un lien.

Je ferai un bilan la semaine prochaine pour constater des évolutions force/poid/mg, 2 jours c'est rien on verra dans 1 semaine.

Link to comment
Share on other sites

5 jours d'Anavar, toujours à 70mg/jrs :

Force décuplée. Les entrainements ça rocks !! :D

Je me suis pas encore pesé mais je pense pas que j'aurai une évolution dans l'immédiat.

En revanche, pour avaler mes 3500 kcal c'est un calvaire !

Je conseil vraiment ce roro pour ceux qui veulent faire une sèche pour préserver leurs muscles et supporter une diète de cutting à l'aise sans souffrir ;)

Je vais me forcer et tenter la prise de masse. On verra !

Link to comment
Share on other sites

5 jours d'Anavar, toujours à 70mg/jrs :

Force décuplée. Les entrainements ça rocks !! :D

Je me suis pas encore pesé mais je pense pas que j'aurai une évolution dans l'immédiat.

Joke ... Moi jvais arreté les cures D injection jvais prendre que de l'anavar..... Lol

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...