Jump to content
Forum All Steroids

cure de naposim


energi59
 Share

Recommended Posts

Voila je vais commander une petite cure de naposim qui s'étalera sur 6 semaine comme suite:

S1: 15mg/jour + 1 nolvadex/jour

S2: 20mg/jour + 1 nolvadex/jour

S3: 25mg/jour + 1 nolvadex/jour

S4: 25mg/jour + 1 nolvadex/jour

S5: 20mg/jour + 1 nolvadex/jour

S6: 15mg/jour + 1 nolvadex/jour

je vais biensur protéger mon foi avec du legalon mais je conné pas les doses ni la duré

pour la relance ca sera clomid (si besoin) mais la aussi je conné pas les doses ni la duré

je fais appél a vous pour m'aider car sur le forum on en parle mais on ne précise pas... :?

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir au sujet du legalon je peut t aider , pour la durer commence ta cure environ 2 semaine avant ta cure de naposim histoire de préparer le terrain et fini ta cure de legalon environ 2 semaine après ta cure de naposim . Pour la quantité moi perso j en prend 6 par jour en 3 prise ! ( 6 et le max indiquer sur la boite )

Pour le clomid je connait pas trop donc je préfère pas te dire de bêtise attend d autre avis !

ps: admin tu appel quoi un feed ??

Link to comment
Share on other sites

je sais que c'est pas top mais je me suis fais une inj dans la cuisse et je sui résté bloquer pendant 3 4 jour...(surment mal fait car mon pote n'a pas de probléme avec le méme produit) :?

résultat je suis calmé pour le moment... :cry:

il me faut juste le dosage et le moment pour prendre clomid... :roll:

merci kev tu as répondu a 50% a ma question ;)

Link to comment
Share on other sites

bon alors je peut t aider un peut ! moi j ai commencer ma cure je faisait 46 kilos pour 1m65 ( pas très gros ) j ai commencer a prendre 20mg/j avec du legalon 6 pas jour comme je t ai dit plus haut !! pour la relance de testo naturel je prenait du tribulus . Je suis passer a pharma hard ( c est aussi un booster de testo mais beaucoup plus puissant il est même déconseiller au personne de moins de 18 ans , je viens de lire sa ) avec sa je prenait des bcaa plus de la creatine ( BCAA + creatine j en prenait déjà avant ) .

je mange beaucoup de pattes et de poulet , et j essaye de manger toutes les 2 heures mais pas toujours facile !!

niveaux sensation d ai le premier jour tu verra tu va t entrainer plus dur et tu verra que ton muscle sera différent plus de veine , bien évidement l effet sera renforcer au fil des jours normale !! Niveaux force tu va sentir la différence ( il est justement fait pour la force surtout comme tous les oraux a la base )

niveaux gain de poids je suis passer de 46 kilos a 51 kilos en même pas 4 semaine ! et quand je suis naturel je reste a 50 kilos environs !!

j ai toujours pris 20 mg/j pour éviter les effet indésirable et j ai toujours lu que dans prendre plus n apporte rien de bénéfique !!

voila si tu a des question n hésite pas !!!

Link to comment
Share on other sites

46 kilos tu prens des produits ^^

obliger quand tu voie que tu n arrive pas a décoller !! et pourtant que tu te donne du mal avec la prot gainer + les repas + l entrainement et tous ! passer un moment il te faut un coup de pouce , après sa reste mon avis perso !!!

Link to comment
Share on other sites

Voila je vais commander une petite cure de naposim qui s'étalera sur 6 semaine comme suite:

S1: 15mg/jour + 1 nolvadex/jour

S2: 20mg/jour + 1 nolvadex/jour

S3: 25mg/jour + 1 nolvadex/jour

S4: 25mg/jour + 1 nolvadex/jour

S5: 20mg/jour + 1 nolvadex/jour

S6: 15mg/jour + 1 nolvadex/jour

je vais biensur protéger mon foi avec du legalon mais je conné pas les doses ni la duré

pour la relance ca sera clomid (si besoin) mais la aussi je conné pas les doses ni la duré

je fais appél a vous pour m'aider car sur le forum on en parle mais on ne précise pas... :?

merci d'avance

Tu as déjà fait une telle cure?

Link to comment
Share on other sites

Je pense plutôt que c'est ton dosage qui était trop light. De plus si tu ne prends que cela il ne faut pas t'attendre à prendre beaucoup de poids. Mon conseil ne fais pas de pyramidal. Et tourne au mini dès le début à 30 mg/jour. Prend ton cacheton durant les repas pour qu'il s’assimile mieux et éviter les remontées gastriques (ça c'est surtout pour l'anapolon qui est beaucoup plus fort.).

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...