Jump to content
Forum All Steroids

Prohormones


energi59
 Share

Recommended Posts

Prohormones

Les prohormones sont les précurseurs inactifs des hormones, dans notre cas de stéroïdes anabolisants. Dans le cas idéal, la prohormone devrait métaboliser, une fois utilisée, en hormone finale, voir la testostérone ou bien une substance analogue. L´avantage principale des prohormones en comparaison des stéroïdes était, pendant un certain temps, leur caratère légale. Il s´agissait en fait d´un trou dans la législative qui a été supprimé dans la plupart de pays. Aujourd´hui il est vraiment difficile de trouver une bonne raison pour utiliser ces substances. Leur conversion en hormone finale (d´ordinaire la testostérone ou la nandrolone) est faible et dépend de nombreux facteurs : le niveau de la testostérone actuel en sang, enzymes disponibles dans l´organisme et d´autres.

A savoir, si le niveau de testostérone dans le sang de l´athlète au moment de la prise de la prohormone est élevé (variation durant la journée est normale) la conversion sera considérablement plus faible. Le milieu enzymatique représent également une variable bien individuelle et imprévisible ce qui empêche le dosage exact. De l´autre part, les prohormones ont à la finale les mêmes effets secondaires que les hormones. A ce titre, l´utilisation des précurseurs hormonaux est très inhabituelle dans le milieu de sportifs sérieux. La seule exception, se sont les gents qui veulent expérimenter et qui sont prêts à subir les conséquences.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

On ne peut pas dire qu'il y a les meme effect secondaire l'acide aspartic est un precuseur de ta LH elle meme etant un pro-hormone tu ne peux parler des meme effet secondaire. Et les pro-hormones sont legaux aux états unis beaucoup de gainer en contienne et comme tu l as précisé vu que les réactions sur ta sécretion de testo dependent de chacun il n'y a donc pas les memes effet secondiares vu que les déreglements hormonaux sont amoindris

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
On ne peut pas dire qu'il y a les meme effect secondaire l'acide aspartic est un precuseur de ta LH elle meme etant un pro-hormone tu ne peux parler des meme effet secondaire. Et les pro-hormones sont legaux aux états unis beaucoup de gainer en contienne et comme tu l as précisé vu que les réactions sur ta sécretion de testo dependent de chacun il n'y a donc pas les memes effet secondiares vu que les déreglements hormonaux sont amoindris

les gainers qui contiennent des pro-hormones?! :o jamais vu ça!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

si la pro-hormone est si bien que ca,en plus sans effet secondaire,pourquoi vendre des steroides.

moi personellement j'ai essaye.j'ai pris 3 kilos en 1 mois sans changer mon alimentation.se n'etai ni du

muscle et ni de l'eau,j'ai gonfle comme une pate avec de la levure 2 kilo de bide pour 1 cm d'epaule.ma

femme a eu un choc je me suis vite remi au regime,en plus quand on voit le prix que sa coute!

franchement j'ai eu de meilleur resultat en buvent une bonne binouze . sur ceu il est 23h00 ce l'heure de

mon fromage blanc tchao.

Link to comment
Share on other sites

si la pro-hormone est si bien que ca,en plus sans effet secondaire,pourquoi vendre des steroides.

moi personellement j'ai essaye.j'ai pris 3 kilos en 1 mois sans changer mon alimentation.se n'etai ni du

muscle et ni de l'eau,j'ai gonfle comme une pate avec de la levure 2 kilo de bide pour 1 cm d'epaule.ma

femme a eu un choc je me suis vite remi au regime,en plus quand on voit le prix que sa coute!

franchement j'ai eu de meilleur resultat en buvent une bonne binouze . sur ceu il est 23h00 ce l'heure de

mon fromage blanc tchao.

1-Personne n a dis que c etait si bien que sa et qu'il n y avait aucun effet secondaire (moins ne veut pas dire aucun)

2-De l'hcg qi donne du bide lol ok

3-Tu raconte n importe oi a partir e la deuxieme moiti ton mess

amicalement bien sur

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...