Jump to content
Forum All Steroids

Top 10 des Faits du supplément


Big™
 Share

Recommended Posts

Top 10 des Faits du supplément Vous ne saviez probablement pas

Pris sur un site anglais , il peux parfois avoir des mauvaises traductions .

Il est ironique de constater que dans cette ère de l'information, les gens continuent à être confus au sujet des suppléments. Alors que dans la seule Amérique, environ 20 milliards de dollars par an sont dépensés en vitamines, minéraux, herbes, des acides aminés et d'autres produits nutritionnels, des études montrent encore que les gens de tous les horizons de la vie (y compris les professionnels du conditionnement physique) ont besoin d'une bonne fondation de l'information de base pour compléter les les aider à prendre des décisions éclairées sur les produits qui pourraient mieux répondre à leurs besoins individuels. Pour cette raison, ce qui suit est une liste de ce que je ressens le top 10 des faits suppléments qui peuvent vous aider à économiser temps et argent - et tirer le meilleur parti des produits que vous utilisez.

Fact # 1. Les vitamines naturelles ne sont pas mieux que les vitamines synthétiques.

Une erreur commune faite non seulement par le grand public mais aussi par de nombreux professionnels du conditionnement physique ainsi que les vitamines se fait dans la nature sont supérieurs aux vitamines de synthèse sur mesure. Le fait est que la structure chimique de vitamines synthétiques et naturels est fondamentalement identique. En d'autres termes, la vitamine C synthétique a la même apparence aussi naturelle de vitamine C. Cela signifie que votre corps ne peut pas dire la différence entre eux. Dans certains cas, l'absorption des vitamines peuvent différer entre naturel et synthétique, mais cela ne favorise pas toujours des vitamines naturelles. Par exemple, l'acide folique, les vitamines prénatales commune, est en fait la version synthétique de la vitamine B, acide folique. L'acide folique est utilisé dans des vitamines prénatales, car il est mieux absorbé.

Fact # 2. Le soja peut aider à réduire le taux de cholestérol.

Beaucoup de gens ont entendu dire que le soja peut aider les niveaux de cholestérol, mais la plupart n'ont aucune idée de combien pourrait vous aider. Pour le soja pour avoir un impact sur le cholestérol, les études montrent entre 25 à 50 grammes de soja par jour va être nécessaire. Ainsi, ceux qui sont complétant avec des aliments contenant du soja et / ou des suppléments et ne pas voir une réduction du cholestérol peuvent simplement pas manger suffisamment. La plupart des produits de soja dans la liste américaine du montant qu'ils contiennent sur leurs étiquettes, ce qui le rend facile à suivre combien de soja que vous obtenez.

Gardez à l'esprit que la plupart des recherches pour le soja en réduisant le cholestérol se trouve sur les personnes qui mangent du soja contenant des aliments. Cela laisse ouverte la possibilité que les ingrédients de soja isolées, souvent présente dans les suppléments, ne peut pas avoir le même effet que de manger le soja lui-même. Peu importe, si le soja va aider, il est important de le combiner avec un régime qui est également faible en graisses saturées pour obtenir les meilleurs résultats.

Fact # 3. Les vitamines ne nous donnent pas d'énergie.

Certaines personnes peuvent prendre d'énormes quantités de vitamines (en particulier les vitamines B) dans l'espoir qu'ils vont fournir plus de pep pour passer à travers jours mouvementés. C'est pourquoi vous voyez souvent beaucoup de vitamines B dans les boissons énergétiques. Cependant, un problème se pose lorsque l'on apprend que les vitamines ne contiennent aucune énergie utilisable (calories). Les vitamines ne nous aider à extraire l'énergie de la nourriture et le traiter. Chez une personne souffrant de malnutrition, ces vitamines peuvent en effet aider, mais pour ceux qui mangent une diète, même à mi-chemin décent, vitamines seuls sont peu susceptibles d'améliorer les niveaux d'énergie. Rappelez-vous, de vitamines et de travailler de concert avec la nourriture de l'autre pour nous garder en bonne santé et nous fournir l'énergie nécessaire.

Fact # 4. La glucosamine peut aider à l'arthrite.

De nombreuses études au cours des dernières années a révélé que la glucosamine peut aider à réduire la douleur liée à l'arthrite. Pour la glucosamine pour travailler, vous devez disposer d'arthrose. Sur les 100 types d'arthrite plus connu pour exister, l'arthrose est la plus commune et des résultats lorsque le cartilage entre les os s'use. C'est le type d'arthrite qui répond à la glucosamine. Bien que le degré de l'arthrose et longueur de temps vous l'avez peut impact sur le succès de ce nutriment, les études tendent montrer que quatre à huit semaines de supplémentation de glucosamine peut être nécessaire avant que les résultats sont observés. Pour de meilleurs résultats, cherchez le sulfate de glucosamine, car cette forme a le plus de preuves que ça pourrait aider.

Fait n ° 5. Naturel ne signifie pas toujours sûr.

Un mantra commune répétées sur de nombreux sites Web d'aujourd'hui est que parce que les suppléments sont naturels, ils sont automatiquement sûr pour tous. Au contraire, certains suppléments, s'ils sont utilisés par les mauvaises personnes peuvent avoir des effets secondaires importants. Par exemple, le millepertuis, qui est généralement utilisé pour la dépression, peut interagir non seulement avec les médicaments antidépresseurs, mais aussi ceux qui sont utilisés pour traiter le cancer et le sida. La vitamine E peut réduire la capacité du sang à coaguler. C'est la raison pour laquelle les médecins en général dire à leurs patients de cesser d'utiliser la vitamine E avant la chirurgie. Alors que de nombreux suppléments sont en effet sûrs, il est également vrai que les gens doivent savoir ce qu'ils mettent dans leur corps.

Fact # 6. Pour construire la plupart des muscles, mangez vos protéines après l'entraînement.

Souvent, on me pose la question: «Quel est le meilleur moment pour manger des protéines, avant ou après l'exercice?" Alors que votre corps va absorber les protéines, peu importe quand vous le mangez, une nouvelle recherche suggère que, après l'exercice peut être mieux que avant l'exercice. Dans une étude sur les personnes plus âgées qui ont soulevé des poids, les chercheurs ont constaté que les gens qui ont mangé de protéines immédiatement après l'exercice construit plus de muscle que les aînés qui ont mangé des protéines deux heures plus tard. Bien que cette étude a examiné les effets de la protéine et l'entraînement en force chez les personnes âgées, il ya peu de raisons de douter que le même effet ne serait pas perçue chez les jeunes personnes. Si vous aimez manger des protéines avant l'exercice, c'est bien. Rappelez-vous aussi de manger des protéines (et les glucides), de préférence dans les 30 à 60 minutes après l'exercice pour obtenir les meilleurs résultats.

Fact # 7. Le gouvernement réglemente les suppléments.

Il est souvent affirmé que le gouvernement américain ne réglemente pas les suppléments. En réalité, elle le fait, mais les règlements sont différents de ceux utilisés pour les médicaments. Le gouvernement a une définition très longues à décrire ce qui peut et ne peut pas être appelé un «supplément». Bien que cela ne permettra à un large éventail de produits destinés à être vendus, la définition a des limites. Par exemple, certaines hormones ne sont pas autorisés à être vendus comme suppléments. Une autre disposition est que les entreprises ne peuvent pas faire compléter les revendications particulières que le produit peut traiter ou guérir des maladies ou conditions. Cela pourrait confondre les gens et rendre le produit semble être comme une drogue.

En revanche, les étiquettes de compléter la liste peut ce qu'on appelle la structure / fonction des réclamations. Ces revendications font référence à la façon dont un supplément est impliqué en aidant le corps. Par exemple, l'affirmation selon laquelle un supplément aide à garder des os solides est une revendication de structure / fonction. Structure / fonction réclamations sont assez faciles à identifier car ils contiennent généralement des mots comme supports, des aides ou maintient.

Info n ° 8. Vous pouvez absorber plus de 40 grammes de protéines à la fois.

Il est une légende urbaine qui circule à travers certains cercles de remise en forme qui soutient que les gens ne peuvent absorber une certaine quantité de protéines par repas. Habituellement, les gens disent ce montant est d'environ 40 grammes. C'est peut-être pourquoi certaines barres de protéines et secoue ne contiennent généralement pas beaucoup plus que ce montant. Peu importe, alors nous pouvons en effet utiliser plus de 40 grammes de protéines par repas, la vraie question est de savoir si ou non l'ensemble de cette protéine va construire et entretenir les muscles. C'est une question beaucoup plus difficile de répondre et dépend de votre routine d'exercice, combien de fois vous travaillez et combien de repos que vous obtenez, pour n'en nommer que quelques-uns.

Info n ° 9. Vitamines supplémentaires ne seront pas de vous un meilleur athlète.

Alors une multivitamine de bonne qualité est sans doute quelque chose à considérer, de nombreuses études ont constaté que des vitamines supplémentaires ne font pas de gens plus forts, plus rapides ou d'améliorer toute activité liée à l'exercice. En règle générale, les personnes qui exercent régulièrement ont tendance à manger plus de nourriture et faire des choix alimentaires plus sains en général. La nourriture est aussi une très bonne source de vitamines. Ainsi, les gens mangent plus d'aliments, les vitamines plus ils ont tendance à manger ainsi.

Fact # 10. Même si vous mangez un régime sain, vous pouvez toujours bénéficier de suppléments.

Parfois les gens me e-mail et demander: «Ai-je besoin de suppléments, si je mange bien"? Il s'avère que la réponse semble dépendre de qui vous êtes. La recherche montre que certains suppléments peuvent bénéficier certains groupes de personnes lorsqu'il est utilisé ci-dessus ce qui est normalement consommée dans un régime alimentaire typique. Par exemple, il est bien connu que les gens vieillissent, ils ont tendance à manger moins. Cela peut avoir des conséquences désastreuses en conduisant à la perte musculaire et la force et une qualité de vie réduite. Quelques nouvelles recherches est de trouver que la chaîne ramifiée acides aminés (leucine, isoleucine et la valine) peut stimuler l'appétit chez les personnes âgées. Potentiellement, si vous pouvez stimuler l'appétit, cela pourrait conduire à des muscles plus forts et une meilleure chance de rester indépendant à un âge avancé. Un autre exemple est l'acide aminé glutamine. Des études tendent à montrer que lorsqu'il est consommé à des montants plus élevés que ce qui est normalement consommée, la glutamine peut conduire à des séjours hospitaliers plus courts et le poids corporel a augmenté dans certains patients atteints de cancer.

Il ne fait aucun doute que la plupart des gens, une alimentation équilibrée qui est riche en fruits, légumes et céréales est encore une première étape importante pour rester en bonne santé. Pour ceux qui ont des besoins spéciaux ou des préoccupations ou qui veulent voir ce qu'ils peuvent faire pour rester en forme, un supplément de qualité faits peut être quelque chose à discuter avec votre médecin.

Références:

1. Anderson JW et al. (1995). Méta-analyse des effets de l'ingestion de protéines de soja sur les lipides sériques. New England Journal of Medicine, 333,5,276-282.

2. Cannon, Joe (2006). Suppléments nutritionnels: Ce qui fonctionne et pourquoi. . Une revue de A à Zinc et au-delà de Joe Cannon - Accueil

3. Santé Dietary Supplement et Loi sur l'éducation de 1994.

4. Esmarck B et al. (2001). Moment de l'apport en protéines après l'exercice est important pour l'hypertrophie musculaire avec la formation de résistance chez l'homme âgé. Journal of Applied Physiology 535,1,301-311.

5. Kleiner, S. (1998). Manger alimentation. Human Kinetics. Human Kinetics

6. McArdle, WD, Katch, FI, Katch, VL (1999). Sport & Nutrition exercice. Lippincott, Williams & Wilkins.

7. Richy F et al. (2003). L'efficacité structurelle et symptomatique de la glucosamine et la chondroïtine dans la gonarthrose: une méta-analyse exhaustive. Archives of Internal Medicine, 163,1514-1522

Steroidology.com

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Info n ° 8. Vous pouvez absorber plus de 40 grammes de protéines à la fois.

Il est une légende urbaine qui circule à travers certains cercles de remise en forme qui soutient que les gens ne peuvent absorber une certaine quantité de protéines par repas. Habituellement, les gens disent ce montant est d'environ 40 grammes. C'est peut-être pourquoi certaines barres de protéines et secoue ne contiennent généralement pas beaucoup plus que ce montant. Peu importe, alors nous pouvons en effet utiliser plus de 40 grammes de protéines par repas, la vraie question est de savoir si ou non l'ensemble de cette protéine va construire et entretenir les muscles. C'est une question beaucoup plus difficile de répondre et dépend de votre routine d'exercice, combien de fois vous travaillez et combien de repos que vous obtenez, pour n'en nommer que quelques-uns.

Assez intéressant étant donné qu'on est pratiquement tous ici certains qu'il faut une dose de 30 à 40g.

Sur le forum qui aime pas les nouveaux, on m'avait répété invariablement la même réponse 40g sans lire ma question.. Je suis sous hormones thyroïdiennes, à très gros dosage. Je brûle puisque je suis en hyper thyroïdie permanente (pour info je suis à 2,25 comprimés d'euthyral mélange de cynomel et lévothyrox, équivalent à plus de 250 ug de ce dernier. Prise de sang TSH inférieure à 0,01), est-ce que je dois consommer plus de protéines? Parce que j'ai l'impression que ça va taper autant dans les protéines que les hydrates.

J'ai essayé de me sous doser un peu. Je prends de la masse mais je suis crevé et ça finit en bagarre.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Article utile. Concernant l'info n°8, c'est vrai que le seuil de 40 g est souvent avancé.

Mais la "vraie question" pour reprendre le libellé de l'article, c'est plutôt de savoir quel est le taux de prot qui sera effectivement assimilée par l'organisme. Or dans la fameuse fenêtre anabolique qui s'ouvre après le training (qui dure maxi 1h), les études montrent qu'une quantité de 40 g ne peut être assimilée complètement. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle plusieurs écrits recommandent de mixer whey et caséine en post-training pour la prise de masse. Par ex 20g de whey qui seront bien assimilés pendant l'ouverture de la fenêtre et 20 g de caséine qui eux seront assimilés après la fermeture de la fenêtre anabolique (joliment dit non ?).

Bon perso, je prends quand-même 40 g de whey car elle est plus légère et il y a le reste dans le shaker : WMS, gluta.

Link to comment
Share on other sites

Article utile. Concernant l'info n°8, c'est vrai que le seuil de 40 g est souvent avancé.

Mais la "vraie question" pour reprendre le libellé de l'article, c'est plutôt de savoir quel est le taux de prot qui sera effectivement assimilée par l'organisme. Or dans la fameuse fenêtre anabolique qui s'ouvre après le training (qui dure maxi 1h), les études montrent qu'une quantité de 40 g ne peut être assimilée complètement. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle plusieurs écrits recommandent de mixer whey et caséine en post-training pour la prise de masse. Par ex 20g de whey qui seront bien assimilés pendant l'ouverture de la fenêtre et 20 g de caséine qui eux seront assimilés après la fermeture de la fenêtre anabolique (joliment dit non ?).

Bon perso, je prends quand-même 40 g de whey car elle est plus légère et il y a le reste dans le shaker : WMS, gluta.

Poete atos !!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

C'est une bonne logique l'histoire des 20-20 whey et caséine mais bon l'assimilation des protéines ça rete propre à chacun et il y'a tellement de paramètres à prendre en opté que c'est un d'avoir une vraie réponse.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Concernant l etude montrant que la prise de proteine juste apres l exercice facilite la construction musculaire, cela s explique par le fait que la whey est justement faite pour etre assimilée un peu plus rapidement qu une proteine animale par exemple, elle vient casser le catabolisme musculaire intervenant apres avoir travaillé le muscle.

Plus on casse ce catabolisme rapidement apres son apparition (pour passer a un etat anabolique donc), plus on construit de muscle. C est pourquoi l hydrolysat de whey pendant l entrainement me parait tres approprié (voir mon sujet dessus).

De meme, on peut aussi prevenir ce catabolisme en prenant de la proteine avant l exercice (whey ou solide). Attention aux quantitées toutefois, autour de l entrainement 40-50g au total suffisent et 20g de pepto suffisent pendant l exercice, a moduler en fonction du poids, du niveau, du moment de la prise des repas ..

N oubliez que l entrainement est le moment le plus important de la journée ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bel article.

Merci Bigron :D

Pour la glucosamine j'etais tenté d'en prendre mais dans mon cas avec ce que je prend (voir ma presentation) je ne serai pas si cela serait necessaire etant donné que mes os, tendons, et articulations se sont renforcés (je le sens vraiment car pas de blessure ou tendinite depuis des mois, juste une en allant courir 1h30 au genou et disparue au bout d'une semaine) depuis quelques mois :?:

Link to comment
Share on other sites

Djej21, tu peut dire ce que tu prend pou renforcer les articulations ?

Moi j'avais une douleur au poignet depuis plusieurs semaines, douleur qui revenais à chaque fois que je m’entraîner, j'ai fais une petite cure de glucosamine environ 1 mois, et j'ai plus de douleurs, et même mieux, je sent que je suis moins fragile du poignet, effet placebo je sais pas .

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'approuve l'utilisation de la glucosamine, cela m'a considérablement soulagé les articulations durant l'entraînement. Moins de craquement, douleur atténuée. Par contre, ses bienfaits se jouent sur le long terme, ce n'est pas un complément à action immédiate.

Link to comment
Share on other sites

J'approuve l'utilisation de la glucosamine, cela m'a considérablement soulagé les articulations durant l'entraînement. Moins de craquement, douleur atténuée. Par contre, ses bienfaits se jouent sur le long terme, ce n'est pas un complément à action immédiate.

ca ca m'interesse souffrant d'une decalcification acromio-claviculaire, la seule possibilité que j'avais trouvé pour faire passer la douleur etait la diete favorisant la prise de flotte (durant hors regime de seche), mais maintenant si la glucosamine permet de faire aussi bien voir mieux, c'est que du bonheur ...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...