Jump to content
Forum All Steroids

[Analyse de sang] Dosages principaux et interprétation des résultats


SuperZig™
 Share

Recommended Posts

  • 2 months later...
  • 4 months later...

tout les medecins sont sous le serment d'hypocrate ce qui veut dire que tout ce que tu dit dans son bureau reste las bas quoi qu'il te fasse comme reflexion tu est dans ton droit de demander des bilans il n'a pas a te les refuser. tu n'est pas obliger de parler a ton generaliste au labo tu as des biologiste qui repondront a toutes tes questions sans exception

Eh bien moi, j'ai voulu interroger le biologiste qui a fait mes analyse  de testo (test eclia-cobas) , ils m'ont dit qui me répondaient pas  aux questions et que je dois voir ça avec mon généraliste qui n'y connais rien soit dit en passant.

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...
  • 1 year later...

Bonjours tout le monde je viens de lire le sujet car j ai une petite interrogation , avant de débuté ma cure j ai bien sur fait une prise de sang les résultats sont tomber tout va bien sauf ma prolactine qui est un petit peut haute , mon endocrino ma expliquer que il peut y avoir beaucoup de raison (stress etc ) elle me demande quand même de faire un test qui se nomme TRH elle veut être sur que se n est pas l hypophyse qui a un souci ,elle ma expliqué que la prolactine trop haute pourrais affecté mon taux de LH et de FSH se qui pourrais  diminué mon taux de testostérone .

Quelqu'un a t il déjà eu un souci similaire ?

 

 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...