Jump to content
Forum All Steroids

DHEA


SuperZig™
 Share

Recommended Posts

voilà le resumé partiel de chez biovéa :

DHEA: Ralentit le processus du vieillissement et favorise bien-être et vitalité!

• Soigner la dépression, la dysfonction érectile, le lupus

• Pallie à l'insuffisance surrénale

• Pallie à l'atrophie vaginale et la perte de densité osseuse chez les femmes ménopausées

• Augmente la force musculaire

• Favorise la perte de poids

• Stimule le système immunitaire

• Soigne la sclérose en plaques

• Prévient les maladies cardiovasculaires, le diabète et le cancer du sein

• Ralentit le vieillissement ainsi que la progression des maladies de Parkinson et d'Alzheimer

• Améliore les fonctions cognitives.

Qu'est ce que la DHEA?

La DHEA est une hormone stéroïde produite par les glandes surrénales. C'est un composant essentiel de la plupart des fonctions physiologiques. L'organisme l'utilise notamment pour fabriquer les hormones sexuelles Testostérone, Oestrogènes et Progestérone. Indirectement, la supplémentation en DHEA entraîne aussi une augmentation du niveau d'IGF-1 (un métabolite de l'hormone de croissance), ce qui constitue l'une des explications plausibles de ses bénéfices pour la santé.

Pourquoi prendre de la DHEA?

La production naturelle de DHEA commence à diminuer très tôt. A l'âge de 40 ans le niveau de DHEA n'est plus que la moitié du niveau optimal. A 60 ans, le corps ne fabrique plus que 5 à 15% de ce qu'il fabriquait à 20 ans.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 2 weeks later...

J'ai essayé la DHEA pendant 6 mois ; j'avais 46 ans à l'époque

Rien de bien transcendant pour la musculation j'avais simplement un ressenti au niveau du bien etre.

Je m'explique : je suis souvent fatigué et avec la DHEA je n'avais plus ce poids de la fatigue permanente.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Je prends actuellement du 7-keto, une forme de DHEA, j'ai 28 piges, j'ai pas l'impression d'effet visuel par contre, y'a un côté réducteur d'appétit et pêche au taff, ainsi qu'une meilleure motiv, limite du "bien être global", a voir si une partie n'est pas à mettre au crédit de taurine ou vit d3.

En tout cas j'suis satisfait.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...